Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Je n'ai pas la 4G illimitée !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
zinou69330
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2018
Messages: 3
 
3 points

zinou69330
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Jan 2018, 20:45    Sujet du message: Je n'ai pas la 4G illimitée ! Je n'ai pas la 4G illimitée ! 166314 152870
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème, j'ai accès à l'abonnement à 15,99 euros par mois sauf que je n'ai que 100 Giga de 4G. J'ai vu dans un article que vous proposez la 4G illimité à tout les abonnés qui ont une Freebox (qui ont donc le forfait a 15,99) mais je ne l'ai pas.

Pouvez vous regler ce problème SVP?

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 18 Jan 2018, 21:11    Sujet du message: Re: Je n'ai pas la 4G illimitée!! Re: Je n'ai pas la 4G illimitée!! 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,

Nous pouvons vous aider à y voir clair , mais pas régler le problème , n'étant pas l'assistance Free.

Toutefois, si c'est un compte secondaire , il y a juste un bug d'affichage. Consultez le depuis le compte principal , la data y est bien illimitée ( plus de quota apparent en fait )

Voir ce sujet

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=67889
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jesba
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 19
 
24 points

Jesba, Posté le: Jeu 18 Jan 2018, 22:38    Sujet du message: 71719 66629 Répondre en citant

Je veux bien aider aussi Smile ...Bon, j'avoue que le "je n'ai QUE 100 Giga de 4G" m'a fait exploser de rire. Une telle formulation dans la demande fait un peu penser au troll bourré qui pensait attaquer Free et se retrouve sur un forum d'utilisateurs...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zinou69330
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2018
Messages: 3
 
3 points

zinou69330
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Jan 2018, 23:13    Sujet du message: 166314 152870
Répondre en citant

Jespa => quand t'es gamer et que tu télécharges des jeux/maj de 30-40 Giga, les 100 Giga d'Internet ils partent rapidement Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zinou69330
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2018
Messages: 3
 
3 points

zinou69330
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Jan 2018, 23:15    Sujet du message: 166314 152870
Répondre en citant

Comment peut-on savoir si il s'agit dlun compte secondaire? Je vous explique la situation c'est ma mère qui m'a donner cette ligne et quand j'vais sur le compte il n'y a que cette ligne celà veut donc dire que c'est un compte principal?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 18 Jan 2018, 23:20    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

zinou69330 a écrit:
Comment peut-on savoir si il s'agit dlun compte secondaire? Je vous explique la situation c'est ma mère qui m'a donner cette ligne et quand j'vais sur le compte il n'y a que cette ligne celà veut donc dire que c'est un compte principal?


Non , justement , au contraire :

Toutes les chances que ce soit un compte secondaire et que les 100 Go affichés soient dûs au bug
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 18 Jan 2018, 23:28    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Voici la même ligne ( secondaire ) qui a bien l'illimité 4G "avantage Freebox" :

Connecté sur le compte principal



Connecté sur le compte secondaire

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 19 Jan 2018, 12:13    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Secondaire ou pas secondaire, est ce que tu es bridé passé les 100 Go ?

Si non, alors dépasse les 100 Go, si tu as l'illimité tu ne sera pas bridé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jesba
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 19
 
24 points

Jesba, Posté le: Ven 19 Jan 2018, 20:00    Sujet du message: 71719 66629 Répondre en citant

zinou69330 a écrit:
Jespa => quand t'es gamer et que tu télécharges des jeux/maj de 30-40 Giga, les 100 Giga d'Internet ils partent rapidement Wink



Désolé, je n'avais pas envisagé cette option...Je pourrai me coucher moins con ce soir, c'est déjà ça! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OneCatFamily
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 272
 
315 points

OneCatFamily, Posté le: Dim 21 Jan 2018, 22:25    Sujet du message: 91956 85578 Répondre en citant

<--- part se préparer du popcorn...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 21 Jan 2018, 22:48    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

OneCatFamily a écrit:
<--- part se préparer du popcorn...


C'est juste un bug d'affichage , il a déjà les 100 Go Wink Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OneCatFamily
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 272
 
315 points

OneCatFamily, Posté le: Dim 21 Jan 2018, 22:49    Sujet du message: 91956 85578 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
OneCatFamily a écrit:
<--- part se préparer du popcorn...


C'est juste un bug d'affichage , il a déjà les 100 Go Wink Very Happy


Damned, tu veux dire qu'ils vont pas se friter pendant des jours...?! Shocked

Déçu, je suis... Bon, je finis mon popcorn et je vais me coucher... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 21 Jan 2018, 23:17    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

OneCatFamily a écrit:


Damned, tu veux dire qu'ils vont pas se friter pendant des jours...?! Shocked

Déçu, je suis... Bon, je finis mon popcorn et je vais me coucher... Very Happy


Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox