Locrien, Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 18:47 Sujet du message:
166607153120
Homer54 a écrit:
Bizarre tout de même ce nouveau profil qui ne poste qu'ici...
Moi je le revendrai ce téléphone (pour contribuer à l'achat d'un nouveau). Après, s'il est blacklisté 6 mois plus tard, je m'en fous, ce sera à lui de voir.
Et le SAV... après 2 ans...
Pourquoi bizarre ? Wahou vous êtes super accueillant ici.
Désolé je vais vous sortir la carte joker/mystère mais... je travaille chez Free, j'ai vu ce sujet (on regarde tous Univers Freebox quand il n'y a pas beaucoup d'abonnés ), je n'ai pas voulu qu'un abonné de plus se fasse avoir en pensant garder son mobile à la fin de la location...
Il suffit de regarder dans Google attentivement pour voir quelques cas de blacklistage suite à la fin de la location (http://forum.lesmobiles.com/Free-mobile-forfait-illimite/aide-SVP-iPhone-6-blackliste-suite-a-la-fin-de-location-Free-t115604.html) on a le droit de citer d'autres forums ?
Et du coup comme preuve et bien... J'en vois de temps en temps personnellement. Des abonnés qui viennent et ne comprennent pas pourquoi le mobile ne marche plus. On a vu aussi quelques mobiles qui fonctionnent après quelques mois de location résilié, mais c'est rare.
Homer54, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 9:20 Sujet du message:
6791161734
Locrien a écrit:
Homer54 a écrit:
Bizarre tout de même ce nouveau profil qui ne poste qu'ici...
Pourquoi bizarre ? Wahou vous êtes super accueillant ici.
Désolé je vais vous sortir la carte joker/mystère mais... je travaille chez Free, j'ai vu ce sujet (on regarde tous Univers Freebox quand il n'y a pas beaucoup d'abonnés ), je n'ai pas voulu qu'un abonné de plus se fasse avoir en pensant garder son mobile à la fin de la location...
Il suffit de regarder dans Google attentivement pour voir quelques cas de blacklistage suite à la fin de la location (http://forum.lesmobiles.com/Free-mobile-forfait-illimite/aide-SVP-iPhone-6-blackliste-suite-a-la-fin-de-location-Free-t115604.html) on a le droit de citer d'autres forums ?
Et du coup comme preuve et bien... J'en vois de temps en temps personnellement. Des abonnés qui viennent et ne comprennent pas pourquoi le mobile ne marche plus. On a vu aussi quelques mobiles qui fonctionnent après quelques mois de location résilié, mais c'est rare.
Mais après faites comme vous voulez .
Bonne Journée.
Je n'ai rien à voir avec Univers Freebox, je viens ici parce que j'en ai envie. J'ai le droit de penser (et d'exprimer) qu'un nouveau vient ici poster son point de vue soudainement sans avoir posté avant et ne répondant que sur un sujet. Il y a d'autres corp Free qui passent régulièrement et qui proposent de l'aide via MP.
Personnellement, comme indiqué, je le revendrai directement dans une boutique. Après, s'il marche plus, c'est leur problème. Je leur ai revendu un téléphone dont l'écouteur (là où on entends parler, pas le haut parleur, je vois pas quel autre mot utiliser) ne fonctionnait plus. ils l'ont testé avec le haut parleur en mains libre qui fonctionnait et me l'on repris. Chose que je n'aura pas pu faire avec un particulier. Mais pareil, faites ce que vous voulez...
Vador64, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 10:16 Sujet du message:
6229356492
Locrien a écrit:
Homer54 a écrit:
Bizarre tout de même ce nouveau profil qui ne poste qu'ici...
Moi je le revendrai ce téléphone (pour contribuer à l'achat d'un nouveau). Après, s'il est blacklisté 6 mois plus tard, je m'en fous, ce sera à lui de voir.
Et le SAV... après 2 ans...
Pourquoi bizarre ? Wahou vous êtes super accueillant ici.
Désolé je vais vous sortir la carte joker/mystère mais... je travaille chez Free, j'ai vu ce sujet (on regarde tous Univers Freebox quand il n'y a pas beaucoup d'abonnés ), je n'ai pas voulu qu'un abonné de plus se fasse avoir en pensant garder son mobile à la fin de la location...
Il suffit de regarder dans Google attentivement pour voir quelques cas de blacklistage suite à la fin de la location (http://forum.lesmobiles.com/Free-mobile-forfait-illimite/aide-SVP-iPhone-6-blackliste-suite-a-la-fin-de-location-Free-t115604.html) on a le droit de citer d'autres forums ?
Et du coup comme preuve et bien... J'en vois de temps en temps personnellement. Des abonnés qui viennent et ne comprennent pas pourquoi le mobile ne marche plus. On a vu aussi quelques mobiles qui fonctionnent après quelques mois de location résilié, mais c'est rare.
Mais après faites comme vous voulez .
Bonne Journée.
J'ai personnellement revendu un s4 en location depuis plus de 3 ans et l'acheteur en est toujours très satisfait. Aucun blacklist, aucun problème...
Dans le lien cité, le technicien dit que le téléphone est "sûrement blacklisté".
Lorsque un téléphone est réellement blacklisté, le sc, ou SAV le sait et annonc simplement : il est blacklisté.
Travaillant chez Free, vous devriez pourtant le savoir...
D'autre part, des blacklist par erreur, ça peut également arriver, y compris sur des téléphones loués !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum