Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation d'une location
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Locrien
Corp Free


Inscrit le: 25 Jan 2018
Messages: 21
 
23 points

Locrien, Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 18:47    Sujet du message: 166607 153120 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Bizarre tout de même ce nouveau profil qui ne poste qu'ici...

Moi je le revendrai ce téléphone (pour contribuer à l'achat d'un nouveau). Après, s'il est blacklisté 6 mois plus tard, je m'en fous, ce sera à lui de voir.
Et le SAV... après 2 ans... Laughing


Pourquoi bizarre ? Wahou vous êtes super accueillant ici.

Désolé je vais vous sortir la carte joker/mystère mais... je travaille chez Free, j'ai vu ce sujet (on regarde tous Univers Freebox quand il n'y a pas beaucoup d'abonnés Wink ), je n'ai pas voulu qu'un abonné de plus se fasse avoir en pensant garder son mobile à la fin de la location...

Il suffit de regarder dans Google attentivement pour voir quelques cas de blacklistage suite à la fin de la location (http://forum.lesmobiles.com/Free-mobile-forfait-illimite/aide-SVP-iPhone-6-blackliste-suite-a-la-fin-de-location-Free-t115604.html) on a le droit de citer d'autres forums ? Cry

Et du coup comme preuve et bien... J'en vois de temps en temps personnellement. Des abonnés qui viennent et ne comprennent pas pourquoi le mobile ne marche plus. On a vu aussi quelques mobiles qui fonctionnent après quelques mois de location résilié, mais c'est rare.

Mais après faites comme vous voulez Smile.

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2221
 
2429 points

Homer54, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 9:20    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Locrien a écrit:
Homer54 a écrit:
Bizarre tout de même ce nouveau profil qui ne poste qu'ici...


Pourquoi bizarre ? Wahou vous êtes super accueillant ici.

Désolé je vais vous sortir la carte joker/mystère mais... je travaille chez Free, j'ai vu ce sujet (on regarde tous Univers Freebox quand il n'y a pas beaucoup d'abonnés Wink ), je n'ai pas voulu qu'un abonné de plus se fasse avoir en pensant garder son mobile à la fin de la location...

Il suffit de regarder dans Google attentivement pour voir quelques cas de blacklistage suite à la fin de la location (http://forum.lesmobiles.com/Free-mobile-forfait-illimite/aide-SVP-iPhone-6-blackliste-suite-a-la-fin-de-location-Free-t115604.html) on a le droit de citer d'autres forums ? Cry

Et du coup comme preuve et bien... J'en vois de temps en temps personnellement. Des abonnés qui viennent et ne comprennent pas pourquoi le mobile ne marche plus. On a vu aussi quelques mobiles qui fonctionnent après quelques mois de location résilié, mais c'est rare.

Mais après faites comme vous voulez Smile.

Bonne Journée.
Je n'ai rien à voir avec Univers Freebox, je viens ici parce que j'en ai envie. J'ai le droit de penser (et d'exprimer) qu'un nouveau vient ici poster son point de vue soudainement sans avoir posté avant et ne répondant que sur un sujet. Il y a d'autres corp Free qui passent régulièrement et qui proposent de l'aide via MP.

Personnellement, comme indiqué, je le revendrai directement dans une boutique. Après, s'il marche plus, c'est leur problème. Je leur ai revendu un téléphone dont l'écouteur (là où on entends parler, pas le haut parleur, je vois pas quel autre mot utiliser) ne fonctionnait plus. ils l'ont testé avec le haut parleur en mains libre qui fonctionnait et me l'on repris. Chose que je n'aura pas pu faire avec un particulier. Mais pareil, faites ce que vous voulez...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4575 points

Vador64, Posté le: Ven 26 Jan 2018, 10:16    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Locrien a écrit:
Homer54 a écrit:
Bizarre tout de même ce nouveau profil qui ne poste qu'ici...

Moi je le revendrai ce téléphone (pour contribuer à l'achat d'un nouveau). Après, s'il est blacklisté 6 mois plus tard, je m'en fous, ce sera à lui de voir.
Et le SAV... après 2 ans... Laughing


Pourquoi bizarre ? Wahou vous êtes super accueillant ici.

Désolé je vais vous sortir la carte joker/mystère mais... je travaille chez Free, j'ai vu ce sujet (on regarde tous Univers Freebox quand il n'y a pas beaucoup d'abonnés Wink ), je n'ai pas voulu qu'un abonné de plus se fasse avoir en pensant garder son mobile à la fin de la location...

Il suffit de regarder dans Google attentivement pour voir quelques cas de blacklistage suite à la fin de la location (http://forum.lesmobiles.com/Free-mobile-forfait-illimite/aide-SVP-iPhone-6-blackliste-suite-a-la-fin-de-location-Free-t115604.html) on a le droit de citer d'autres forums ? Cry

Et du coup comme preuve et bien... J'en vois de temps en temps personnellement. Des abonnés qui viennent et ne comprennent pas pourquoi le mobile ne marche plus. On a vu aussi quelques mobiles qui fonctionnent après quelques mois de location résilié, mais c'est rare.

Mais après faites comme vous voulez Smile.

Bonne Journée.


J'ai personnellement revendu un s4 en location depuis plus de 3 ans et l'acheteur en est toujours très satisfait. Aucun blacklist, aucun problème...
Dans le lien cité, le technicien dit que le téléphone est "sûrement blacklisté".
Lorsque un téléphone est réellement blacklisté, le sc, ou SAV le sait et annonc simplement : il est blacklisté.
Travaillant chez Free, vous devriez pourtant le savoir...

D'autre part, des blacklist par erreur, ça peut également arriver, y compris sur des téléphones loués !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Locrien
Corp Free


Inscrit le: 25 Jan 2018
Messages: 21
 
23 points

Locrien, Posté le: Sam 03 Nov 2018, 15:47    Sujet du message: 166607 153120 Répondre en citant

https://www.universfreebox.com/article/46988/Free-a-lance-une-operation-de-blocage-des-Smartphones-en-location-non-restitues

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox