dudu-27 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Jan 2018, 18:52 Sujet du message: Reconfigurer ma box après son échange
Reconfigurer ma box après son échange7181066718
Bonjour,
ma Freebox vient d'être échanger pour panne j'ai bien récupérer le contenu de mon DD mais je dispose de 4 cam IP et je n'ai pas regardé (copie d'écran)dans la configuration du routeur car c'était un des vendeurs qui me l'avais fais ,mais avec un tuto j'arriverais a les reconfigurer je vois leur adresse http://192.168.0 + leurs affectation
je pense donc qu'il n'y a que l'ouverture des port a faire dans la box mais voila je voudrais bien savoir quoi faire de A à Z
Quelqu'un peut t'il m'aider en m'expliquant les étapes a faire
b10489, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 13:14 Sujet du message:
2620522875
cela reste quand même curieux !
quand j'ai changé ma box en panne, j'ai récupéré ma config d'origine !
même en appelant la chaude ligne?
enfin le tuto est le bienvenu ...et bien fait !
moi, j'ai 4 caméras ici + 2 dans une autre maison + 1 dans un autre endroit....
b10489, Posté le: Sam 03 Fév 2018, 11:52 Sujet du message:
2620522875
avec IP cam, tu les vois, essaie en cliquant 2x dessus pour savoir si elle est joignable sur le navigateur Internet..
si oui, rentres dans le mode config ou settings, et chercher l'adresse IP interne 192.168.xx.yy
le tout est de connaitre le mot de passe ?
d'autre part avec Freebox OS 3, en cliquant sur l'icône "périphériques réseau", tu devrais voir les caméras...
dis quoi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum