Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
National Geo: que pensez-vous de leurs départ ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Louka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2016
Messages: 24
 
25 points

Louka
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2018, 21:00    Sujet du message: National Geo: que pensez-vous de leurs départ ? National Geo: que pensez-vous de leurs départ ? 140552 129478
Répondre en citant

trouvez-vous normal que 3 chaînes sortent ainsi du catalogue ?

Les anciens inscrits sont doublement lésés : D'une part ils continuent à payer le même prix un service moins important (3 chaînes qui faisaient partie de notre contrat ne sont plus accessibles) et de plus si nous voulons continuer à les voir nous devons prendre un abonnement qui donne droit, certes, à d'autres chaînes mais celles-ci ne nous intéressent pas forcément. Lorsque j'ai choisi Free, c'était à cause de son offre à l'accès aux 3 chaines qui disparaissent et je n'en demande pas d'autres, je veux simplement continuer à y avoir accès sans payer plus.

Et vous que pensez-vous de cette situation engendrée par Canal Sat pour essayer de récupérer ses abonnés ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 21:16    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

il faut s informer canal + a repris l exclusivité de c est c est chaines soit tu passe sur la revolution avec l offre by canal soit tu prend l offre a 4.99 avec la Crystal ou la Mini 4K
A ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 21:40    Sujet du message: Re: National géo wild Re: National géo wild 3458 3206 Répondre en citant

Louka a écrit:
trouvez-vous normal que 3 chaînes sortent ainsi du catalogue ? Les anciens inscrits sont doublement lésés : D'une part ils continuent à payer le même prix un service moins important (3 chaînes qui faisaient partie de notre contrat ne sont plus accessibles) et de plus si nous voulons continuer à les voir nous devons prendre un abonnement qui donne droit, certes, à d'autres chaînes mais celles-ci ne nous intéressent pas forcément. Lorsque j'ai choisi Free, c'était à cause de son offre à l'accès aux 3 chaines qui disparaissent et je n'en demande pas d'autres, je veux simplement continuer à y avoir accès sans payer plus.
Et vous que pensez-vous de cette situation engendrée par Canal Sat pour essayer de récupérer ses abonnés ?


Ces 3 chaînes ont fait le choix de n’être plus distribuées que par canal. C’est leur choix, pas celui de Free. C’est donc à elles que vous devez exprimer votre mécontentement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab123
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 226
 
5229 points

fab123, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 21:40    Sujet du message: 96429 89727 Répondre en citant

Inscrit chez Free en 2012, ces chaines n'étaient pas proposés dans le bouquet de base. Quand elles sont arrivées début 2014, l'abonnement n'a pas augmenté pour autant.
Pourquoi devrait-il baisser maintenant qu'elles ne sont plus là ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 21:48    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

fab123 a écrit:
Inscrit chez Free en 2012, ces chaines n'étaient pas proposés dans le bouquet de base. Quand elles sont arrivées début 2014, l'abonnement n'a pas augmenté pour autant.
Pourquoi devrait-il baisser maintenant qu'elles ne sont plus là ?

tout a fais d accord en plus Free fais un effort avec canal pour proposer une chose de correcte a 4.99 ou soit 2 euros pour les offres by canal
pour dire l, offre by canal d orange n est dispo qu en Fibre et a 12 euros je crois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab123
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 226
 
5229 points

fab123, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 21:53    Sujet du message: Re: National géo wild Re: National géo wild 96429 89727 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Louka a écrit:
trouvez-vous normal que 3 chaînes sortent ainsi du catalogue ? Les anciens inscrits sont doublement lésés : D'une part ils continuent à payer le même prix un service moins important (3 chaînes qui faisaient partie de notre contrat ne sont plus accessibles) et de plus si nous voulons continuer à les voir nous devons prendre un abonnement qui donne droit, certes, à d'autres chaînes mais celles-ci ne nous intéressent pas forcément. Lorsque j'ai choisi Free, c'était à cause de son offre à l'accès aux 3 chaines qui disparaissent et je n'en demande pas d'autres, je veux simplement continuer à y avoir accès sans payer plus.
Et vous que pensez-vous de cette situation engendrée par Canal Sat pour essayer de récupérer ses abonnés ?


Ces 3 chaînes ont fait le choix de n’être plus distribuées que par canal. C’est leur choix, pas celui de Free. C’est donc à elles que vous devez exprimer votre mécontentement
.


Tout à fait. Les chaines Nat Geo ont fait le choix du gros chèque plutôt que de l'audience. Free en est "victime" tout comme vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 23:00    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Un petit historique :

- Avant 2010, Nat Geo n'était pas intégrée au bouquet de base, elle était vendue à l'unité à 3,99€/mois. En plus il n'y avait pas les 3 chaines, mais seulement la chaine NAt Geo HD

- En janvier 2010, Nat Geo décide de jouer aux traitres, et négocie un contrat d'exclusivité avec Canal sat. elle abandonna alors les clients Free y compris ceux qui avaient souscrit au forfait Pack anniversaire Free.

- Après avoir été certainement sodomisés par Canal, ils décident de revenir chez Free en janvier 2014. Ce dernier les intègre au bouquet de base sans demander un sou en plus. Je rappelle que la chaine était vendue 3,99€/mois avant 2010.

- En Juin 2015, Free intègre le Nat Geo Play à la Freebox et la aussi Gratuitement.

- En janvier 2018, Nat Geo qui appartient à la Fox, se met encore à jouer aux traitres en se barrant chez Canal.


Donc en conclusion, c'est le jeux et il faut l'accepter puisque Free n'a pas augmenté les tarifs lors du rajout. Donc il ne va pas le baisser non plus leur du retrait.

Ceux qu'il faut blâmer, sont la Fox qui n'ont aucun respect pour leurs téléspectateurs et qui préfèrent toucher un chèque qui à avoir des audiences de merde.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3490 points

latulipe, Posté le: Mer 31 Jan 2018, 2:32    Sujet du message: Re: National géo wild Re: National géo wild 119093 109907 Répondre en citant

Louka a écrit:

Et vous que pensez-vous de cette situation engendrée par Canal Sat pour essayer de récupérer ses abonnés ?


Pour 2€ de plus... en dehors de Canal, qu'avez-vous pour ce prix ?
2€ de plus pour avoir l'option "Panorama by Canal" vous avez autant de chaines compris les National Geo, Voyages, Planete+ et d'autres thématiques ajoutant un peu plus de valeurs comme Paris Première, Teva, Serie-Club, Comedie+, Warner...

Pourquoi se plaindre pour 2€ de plus ? a moins d'être radin, je ne voit pas d'autres raisons.

Pour le reste on s'en b..... c'est les magouilles entre Canal et Free, mais vous rester avant tout client Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab123
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 226
 
5229 points

fab123, Posté le: Mer 31 Jan 2018, 8:50    Sujet du message: Re: National géo wild Re: National géo wild 96429 89727 Répondre en citant

latulipe a écrit:
Louka a écrit:

Et vous que pensez-vous de cette situation engendrée par Canal Sat pour essayer de récupérer ses abonnés ?


Pour 2€ de plus... en dehors de Canal, qu'avez-vous pour ce prix ?
2€ de plus pour avoir l'option "Panorama by Canal" vous avez autant de chaines compris les National Geo, Voyages, Planete+ et d'autres thématiques ajoutant un peu plus de valeurs comme Paris Première, Teva, Serie-Club, Comedie+, Warner...

Pourquoi se plaindre pour 2€ de plus ? a moins d'être radin, je ne voit pas d'autres raisons.

Pour le reste on s'en b..... c'est les magouilles entre Canal et Free, mais vous rester avant tout client Free.


Un forfait mobile ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2016
Messages: 24
 
25 points

Louka
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Jan 2018, 21:38    Sujet du message: 140552 129478
Répondre en citant

joeppik29 a écrit:
il faut s informer canal + a repris l exclusivité de c est c est chaines soit tu passe sur la revolution avec l offre by canal soit tu prend l offre a 4.99 avec la Crystal ou la Mini 4K
A ++


Merci je sais encore lire, et l'ai déjà dit dans mon post
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2016
Messages: 24
 
25 points

Louka
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Jan 2018, 21:42    Sujet du message: Re: National géo wild Re: National géo wild 140552 129478
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Louka a écrit:
trouvez-vous normal que 3 chaînes sortent ainsi du catalogue ? Les anciens inscrits sont doublement lésés : D'une part ils continuent à payer le même prix un service moins important (3 chaînes qui faisaient partie de notre contrat ne sont plus accessibles) et de plus si nous voulons continuer à les voir nous devons prendre un abonnement qui donne droit, certes, à d'autres chaînes mais celles-ci ne nous intéressent pas forcément. Lorsque j'ai choisi Free, c'était à cause de son offre à l'accès aux 3 chaines qui disparaissent et je n'en demande pas d'autres, je veux simplement continuer à y avoir accès sans payer plus.
Et vous que pensez-vous de cette situation engendrée par Canal Sat pour essayer de récupérer ses abonnés ?


Ces 3 chaînes ont fait le choix de n’être plus distribuées que par canal. C’est leur choix, pas celui de Free. C’est donc à elles que vous devez exprimer votre mécontentement.


Ca aussi je l'ai déjà dit et j'ai également manifesté mon mécontentement à Canal Sat, ce qui n'empêche que je peux manifester ma contrariété de subir les conséquences de cet état de chose
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2016
Messages: 24
 
25 points

Louka
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Jan 2018, 21:47    Sujet du message: 140552 129478
Répondre en citant

fab123 a écrit:
Inscrit chez Free en 2012, ces chaines n'étaient pas proposés dans le bouquet de base. Quand elles sont arrivées début 2014, l'abonnement n'a pas augmenté pour autant.
Pourquoi devrait-il baisser maintenant qu'elles ne sont plus là ?


Quand j'ai choisi l'abonnement elle y étaient. Autant je trouve normal de changer le prix d'une prestation qui évolue si la personne est d'accord autant une prestation qui diminue devrait être réajustée aussi. Désolée d'être de l'ancienne génération ou le respect de la parole et des autres allaient de soi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2016
Messages: 24
 
25 points

Louka
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Jan 2018, 22:01    Sujet du message: Re: National géo wild Re: National géo wild 140552 129478
Répondre en citant

fab123 a écrit:
loggoi a écrit:
Louka a écrit:
trouvez-vous normal que 3 chaînes sortent ainsi du catalogue ? Les anciens inscrits sont doublement lésés : D'une part ils continuent à payer le même prix un service moins important (3 chaînes qui faisaient partie de notre contrat ne sont plus accessibles) et de plus si nous voulons continuer à les voir nous devons prendre un abonnement qui donne droit, certes, à d'autres chaînes mais celles-ci ne nous intéressent pas forcément. Lorsque j'ai choisi Free, c'était à cause de son offre à l'accès aux 3 chaines qui disparaissent et je n'en demande pas d'autres, je veux simplement continuer à y avoir accès sans payer plus.
Et vous que pensez-vous de cette situation engendrée par Canal Sat pour essayer de récupérer ses abonnés ?


Ces 3 chaînes ont fait le choix de n’être plus distribuées que par canal. C’est leur choix, pas celui de Free. C’est donc à elles que vous devez exprimer votre mécontentement
.


Tout à fait. Les chaines Nat Geo ont fait le choix du gros chèque plutôt que de l'audience. Free en est "victime" tout comme vous.


Je ne le conteste pas, je n'incrimine pas Free à tout prix car tous les FAI sont concerné et ce dernier fait la meilleure proposition. je fais part d'une réflexion sur une situation qui touche beaucoup de personnes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2016
Messages: 24
 
25 points

Louka
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Jan 2018, 22:07    Sujet du message: Re: National géo wild Re: National géo wild 140552 129478
Répondre en citant

fab123 a écrit:
latulipe a écrit:
Louka a écrit:

Et vous que pensez-vous de cette situation engendrée par Canal Sat pour essayer de récupérer ses abonnés ?


Pour 2€ de plus... en dehors de Canal, qu'avez-vous pour ce prix ?
2€ de plus pour avoir l'option "Panorama by Canal" vous avez autant de chaines compris les National Geo, Voyages, Planete+ et d'autres thématiques ajoutant un peu plus de valeurs comme Paris Première, Teva, Serie-Club, Comedie+, Warner...

Pourquoi se plaindre pour 2€ de plus ? a moins d'être radin, je ne voit pas d'autres raisons.

Pour le reste on s'en b..... c'est les magouilles entre Canal et Free, mais vous rester avant tout client Free.


Un forfait mobile ! Very Happy


D'abord il s'agit de 4 euros90 et avant de penser radinerie il faudrait penser aux personnes âgées, malades ou ayant un faible revenu (5euros pour certaines retraites c'est énorme). Tant mieux pour vous de vous en battre les.... , mais pour certains qui appréciaient ces chaînes non abêtissantes, cela peut être ennuyeux. Désolée de penser aux autres et pas seulement à moi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2016
Messages: 24
 
25 points

Louka
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Jan 2018, 22:16    Sujet du message: 140552 129478
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonsoir,

Un petit historique :

- Avant 2010, Nat Geo n'était pas intégrée au bouquet de base, elle était vendue à l'unité à 3,99€/mois. En plus il n'y avait pas les 3 chaines, mais seulement la chaine NAt Geo HD

- En janvier 2010, Nat Geo décide de jouer aux traitres, et négocie un contrat d'exclusivité avec Canal sat. elle abandonna alors les clients Free y compris ceux qui avaient souscrit au forfait Pack anniversaire Free.

- Après avoir été certainement sodomisés par Canal, ils décident de revenir chez Free en janvier 2014. Ce dernier les intègre au bouquet de base sans demander un sou en plus. Je rappelle que la chaine était vendue 3,99€/mois avant 2010.

- En Juin 2015, Free intègre le Nat Geo Play à la Freebox et la aussi Gratuitement.

- En janvier 2018, Nat Geo qui appartient à la Fox, se met encore à jouer aux traitres en se barrant chez Canal.


Donc en conclusion, c'est le jeux et il faut l'accepter puisque Free n'a pas augmenté les tarifs lors du rajout. Donc il ne va pas le baisser non plus leur du retrait.

Ceux qu'il faut blâmer, sont la Fox qui n'ont aucun respect pour leurs téléspectateurs et qui préfèrent toucher un chèque qui à avoir des audiences de mer**.



C'est bien eux que je blâme aussi car ce sont ceux qui ont le moins de moyens qui sont pénalisés. Comme je le dis dans un autre post, je ne demande pas des chaînes en plus gratuitement (ce ne serait pas logique) mais le maintien d'une situation convenue. Je sais que ce sont des valeurs "vieux jeu" plus de mises maintenant dans ce monde de course au profit et je reconnais que sur ce coup Free est le meilleur dans les propositions. Tout le monde ne pourra pas forcément mettre 5 euros par mois (c'est un coût important pour certains) en plus pour continuer de voir ces chaînes "intelligentes").
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox