Zeidox (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Jan 2018, 17:23 Sujet du message: Problème de débits
Problème de débits166726153227
Bonjour
J'ai un très gros soucis de débits , n'étant pas un professionnel , je préfère posté un message içi , j'ai essayé quelque "astuces" mais rien ne changes
Mon débits indiqué grâce à un test est contraire à mon débits indiqué sur la Freebox
Indiqué a environ 82mbps / descendant et 17mbps / ascendant et 12 ms
Je télécharge a 0,10mo/s , sur ma Freebox cela m'indique 1ko/s ce qui doit être le plus bas possible niveau débits .
A l'heure où je vous parle , seul mon PC est connecté (en Ethernet) , pas de télé ni de console ou de Smartphone
Zeidox (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Jan 2018, 17:42 Sujet du message:
166726153227
Sur OS 8
C'est pareil
Cela arrive aussi que sur mon Smartphone , je ne puisse regardé une vidéo .
J'ai aussi un "relai" pour mes câbles Ethernet , Je veut dire que sa part du la Freebox , puis arrivent au "relais" et distribue sur mon PC et autre support ayant besoin de câble Ethernet
Zeidox (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Jan 2018, 20:06 Sujet du message:
166726153227
Je ne pense pas que sa soit ça puisque c'est la Freebox qui indique le débit , elle transmet juste la connexion au HUB , le problème est présent depuis +2mois , entre temps , j'ai changer ma vieille Freebox HD par la Freebox Révolution en pensant que cela changerais le débit, sa ne ma changer que le ping passant de 35 a 12 .
Cela Est présent le soir pendant la semaine et le week-end toute la journée, sa pourrait être en rapport avec les personnes qui utilise Free autour de moi ?
Gregwar, Posté le: Sam 27 Jan 2018, 22:05 Sujet du message:
7987474329
Et un test de débit local, ca donne quoi ?
Depuis Freebox OS, Paramètres, Mode Avancé, Test de débit local
Ca permettra de mesurer le débit possible entre la box et le PC et de voir si le problème se situe sur le LAN ou sur le WAN.
me771, Posté le: Sam 27 Jan 2018, 22:12 Sujet du message:
120600111258
Zeidox a écrit:
Je ne pense pas que sa soit ça puisque c'est la Freebox qui indique le débit , elle transmet juste la connexion au HUB , le problème est présent depuis +2mois , entre temps , j'ai changer ma vieille Freebox HD par la Freebox Révolution en pensant que cela changerais le débit, sa ne ma changer que le ping passant de 35 a 12 .
Cela Est présent le soir pendant la semaine et le week-end toute la journée, sa pourrait être en rapport avec les personnes qui utilise Free autour de moi ?
Fais un test de débit sur Speedtest.net , tu devrais avoir un débit correct.
Puis refais un test en changeant de serveur( par exemple fdcservers sur paris, ou un serveur aux USA) et là tu verras que tu as un débit tout pourri.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum