SPvtsk (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Jan 2018, 15:30 Sujet du message:
166771153267
Renard des ondes a écrit:
chrispas a écrit:
SPvtsk a écrit:
Et puis on se tâte de changer pas seulement pour Netflix mais parce que notre télé bug une fois sur deux on a jamais eu aucun problèmes avec Free on a changé trois fois de box !
Rien de grave en soi mais l'aide n'est plus la même: choix d'opérateur, résolution de problème...................
Si si Chrispas , c'est un problème connu , le peering défectueux flingue aussi la box par manque d'octets
C'est un peu comme rouler avec le fond du réservoir , des merdes viennent boucher le carbu..
Ah ouais purée je savais pas ... Pas étonnant qu'elle bug souvent ! Merci de m'avoir éclairé la dessus
Renard des ondes, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 15:39 Sujet du message:
7061865579
SPvtsk a écrit:
Renard des ondes a écrit:
chrispas a écrit:
SPvtsk a écrit:
Et puis on se tâte de changer pas seulement pour Netflix mais parce que notre télé bug une fois sur deux on a jamais eu aucun problèmes avec Free on a changé trois fois de box !
Rien de grave en soi mais l'aide n'est plus la même: choix d'opérateur, résolution de problème...................
Si si Chrispas , c'est un problème connu , le peering défectueux flingue aussi la box par manque d'octets
C'est un peu comme rouler avec le fond du réservoir , des merdes viennent boucher le carbu..
Ah ouais purée je savais pas ... Pas étonnant qu'elle bug souvent ! Merci de m'avoir éclairé la dessus
Encore une fois les problèmes ne concernent pas que Netflix. Mais comme tu ne veux pas l'admettre tu RAMène toujours tout à Netflix.
Mais put.ain t'es complètement idiot ou pas C'EST QUOI la demande du sujet qui nous concerne ICI, c'est bien Netflix.
Je vais te répéter combien de fois que je ne dis pas qu'il n'y pas de problème avec Free mais qu'aussi des problèmes de débits peuvent avoir une autre cause. Pour être borné tu es au top du top.
chrispas, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 21:00 Sujet du message:
6778961626
me771 a écrit:
chrispas a écrit:
je ne dis pas qu'il n'y pas de problème avec Free
Tu es sur la bonne voie.
Tu ne dis pas qu'il n'y a pas de problèmes. C'est un bon début, bientôt tu pourras dire qu'il y a des problèmes...
Dis-moi quand j'ai pu dire l'inverse, par contre toi tu inondes le Forum en particulier, pour affirmer que tous les soucis viennent de là !
Je t'ai pourtant démontré que certains problèmes de débit pouvaient avoir des "sources" différentes.
Enfin Merci pour l'auteur du sujet d'avoir supporté tes HS, donc pour moi j'arrête mes commentaires ici, par contre comme je te l'ai déjà suggéré ouvre ton propre sujet sur le forum, je serez présent
falcon44, Posté le: Mar 30 Jan 2018, 21:38 Sujet du message:
132700122365
Je viens d'avoir ma connexion Orange suite aux divers problémes peering etc...
Pu*** je revis tout fonctionne en HD, Netflix, Youtube?streaming etc......
Bye Bye Free!!
CurtisNewton, Posté le: Mer 31 Jan 2018, 12:01 Sujet du message:
1346111885
Stop ! Plus de plaisanteries sur la façon d'écrire, de répondre d'un membre, de "radoter" la même chose... On revient au sujet, et uniquement au sujet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum