Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Migration: passer à la Mini 4K est-il sans frais ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
remsFr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2017
Messages: 3
 
3 points

remsFr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 15:22    Sujet du message: (V6) Migration: passer à la Mini 4K est-il sans frais ? (V6) Migration: passer à la Mini 4K est-il sans frais ? 162662 149578
Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si je résilies mon abo actuel (Freebox revolution) et que je souscris a la Mini 4K avec le nom de ma compagne et son RIB est ce que je vais éviter les frais de migration et de port?

Merci pour votre réponse.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bignot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 47
 
273 points

bignot, Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 16:01    Sujet du message: 7178 2622 Répondre en citant

Non, au contraire, si tu résilie tu auras les frais de résiliation.
Le mieux est de faire une migration, dans ta console de gestion, étant donné qu'elle est offerte pour l'instant. Mais vaut mieux le faire rapidement. Ensuite, un courrier recommandé à Free et tu pourras changer le nom du contrat sans payer de frais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 16:34    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

bignot a écrit:
Non, au contraire, si tu résilie tu auras les frais de résiliation.

+1, tu n'as pas intérêt à résilier, sauf s'il s'agit de changer de titulaire du compte..
bignot a écrit:
Le mieux est de faire une migration, dans ta console de gestion, étant donné qu'elle est offerte pour l'instant.

Non, la migration vers la Mini 4K n'est pas « offerte pour l'instant ».. C'est l'inverse qui est offert : passer des Crystal, V5 et Mini 4K vers un abonnement V6 Revolution.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bignot
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 47
 
273 points

bignot, Posté le: Jeu 26 Oct 2017, 16:47    Sujet du message: 7178 2622 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
bignot a écrit:
Non, au contraire, si tu résilie tu auras les frais de résiliation.

+1, tu n'as pas intérêt à résilier, sauf s'il s'agit de changer de titulaire du compte..
bignot a écrit:
Le mieux est de faire une migration, dans ta console de gestion, étant donné qu'elle est offerte pour l'instant.

Non, la migration vers la Mini 4K n'est pas « offerte pour l'instant ».. C'est l'inverse qui est offert : passer des Crystal, V5 et Mini 4K vers un abonnement V6 Revolution.. Wink


Aïe, je dis des bêtises, effectivement j'ai inversé Confused désolé.
Bon bah je vais boire un café, je crois que j'en ai besoin.

Après tu peux toujours dire que tu compte résilier pour passer à la miami box de chez Bouygues, ils te proposeront peut-être un geste commercial sur la migration vers la Mini 4K.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonton Carlos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2017
Messages: 5
 
5 points

Tonton Carlos, Posté le: Mer 01 Nov 2017, 22:53    Sujet du message: Re: Migration vers Mini 4K sans frais ? Re: Migration vers Mini 4K sans frais ? 162801 149709 Répondre en citant

remsFr a écrit:
J'aurais voulu savoir si je résilies mon abo actuel (Freebox revolution) et que je souscris a la Mini 4K avec le nom de ma compagne et son RIB est ce que je vais éviter les frais de migration et de port?


Si tu souhaites passer de la Revolution à la Mini, appelle le service client, dis leur que tu voudrais passer à la Mini qui est moins chère. Ils vont te dire combien ça te coûte, normalement ... 70€ je crois ? Dis leur que pour moins cher tu pourrais passer chez la concurrence et avoir la même qualité de service donc que ça n'est pas très attractif. Si tu es client depuis longtemps, ils feront un geste.

Perso, client depuis neuf ans, ils m'ont offert trois mois d'abo à 30€ donc 90€ de réduc pour faire la migration. Donc migration gratos plus 20€ de geste commercial.

Ne vas pas magouiller des trucs bizarres en souscrivant un nouvel abo à un nouveau nom. Si tu résilies un contrat tu payes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remsFr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2017
Messages: 3
 
3 points

remsFr
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Nov 2017, 11:01    Sujet du message: 162662 149578
Répondre en citant

Merci pour vos réponses

Je vais tenter d’appeler le service client.

Sinon j'irai chez la concurrence pour la première fois depuis plus de 10 ans
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 02 Nov 2017, 12:43    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

remsFr a écrit:
Sinon j'irai chez la concurrence pour la première fois depuis plus de 10 ans

Tout ça pour pas payer 70 balles, alors que tu vas économiser 13 euros par mois sur ton abonnement avec la Mini 4K.. Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonton Carlos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2017
Messages: 5
 
5 points

Tonton Carlos, Posté le: Ven 03 Nov 2017, 0:08    Sujet du message: 162801 149709 Répondre en citant

remsFr a écrit:
Merci pour vos réponses

Je vais tenter d’appeler le service client.

Sinon j'irai chez la concurrence pour la première fois depuis plus de 10 ans


Attention hein ! Va pas n'importe où ! Chez certain c'es la merde quand même. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remsFr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2017
Messages: 3
 
3 points

remsFr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Nov 2017, 13:00    Sujet du message: 162662 149578
Répondre en citant

Bah en fait, je vais rester chez Free

Merci tonton carlos, ça a fonctionné, 3 mois offerts Wink

Y a plus qu'a attendre le colis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dauphin34
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 122
 
123 points

dauphin34, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 19:22    Sujet du message: 105669 97994 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
bignot a écrit:
Non, au contraire, si tu résilie tu auras les frais de résiliation.

+1, tu n'as pas intérêt à résilier, sauf s'il s'agit de changer de titulaire du compte..
bignot a écrit:
Le mieux est de faire une migration, dans ta console de gestion, étant donné qu'elle est offerte pour l'instant.

Non, la migration vers la Mini 4K n'est pas « offerte pour l'instant ».. C'est l'inverse qui est offert : passer des Crystal, V5 et Mini 4K vers un abonnement V6 Revolution.. Wink


Bonjour pourquoi noter « offerte pour l'instant »? il est prévu que ça change?
Je vois que Tonton Carlos a réussi à négocier un peu.
Le service client est réceptif à ce genre de pression??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonton Carlos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2017
Messages: 5
 
5 points

Tonton Carlos, Posté le: Sam 03 Fév 2018, 1:00    Sujet du message: 162801 149709 Répondre en citant

dauphin34 a écrit:

Bonjour pourquoi noter « offerte pour l'instant »? il est prévu que ça change?
Je vois que Tonton Carlos a réussi à négocier un peu.
Le service client est réceptif à ce genre de pression??


Free offrait la migration vers la Freebox Revolution depuis les vieilles box. Je ne sais pas si c'est encore le cas. Ils n'offraient pas la migration gratuite vers une Mini 4K.

Le service client n'est réceptif à aucune pression ou menace. Néanmoins, ils veulent que leurs clients soient contents et qu'ils restent. N'oublions pas que Free gagne de l'argent avec les abonnés Internet. Donc quand tu as un peu d'ancienneté, tu peux demander un geste commercial, ça se fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 03 Fév 2018, 2:10    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

dauphin34 a écrit:
J-Loo a écrit:
bignot a écrit:
Le mieux est de faire une migration, dans ta console de gestion, étant donné qu'elle est offerte pour l'instant.

Non, la migration vers la Mini 4K n'est pas « offerte pour l'instant ».. C'est l'inverse qui est offert : passer des Crystal, V5 et Mini 4K vers un abonnement V6 Revolution.. Wink

Bonjour pourquoi noter « offerte pour l'instant »? il est prévu que ça change?

Entre guillemets -> citation..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dauphin34
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 122
 
123 points

dauphin34, Posté le: Sam 03 Fév 2018, 15:47    Sujet du message: 105669 97994 Répondre en citant

oui mais ca peut être aussi lié à une information à venir.. Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dauphin34
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 122
 
123 points

dauphin34, Posté le: Sam 03 Fév 2018, 15:53    Sujet du message: 105669 97994 Répondre en citant

Tonton Carlos a écrit:
dauphin34 a écrit:

Bonjour pourquoi noter « offerte pour l'instant »? il est prévu que ça change?
Je vois que Tonton Carlos a réussi à négocier un peu.
Le service client est réceptif à ce genre de pression??


Free offrait la migration vers la Freebox Revolution depuis les vieilles box. Je ne sais pas si c'est encore le cas. Ils n'offraient pas la migration gratuite vers une Mini 4K.

Le service client n'est réceptif à aucune pression ou menace. Néanmoins, ils veulent que leurs clients soient contents et qu'ils restent. N'oublions pas que Free gagne de l'argent avec les abonnés Internet. Donc quand tu as un peu d'ancienneté, tu peux demander un geste commercial, ça se fait.

Bonjour
Merci!
c est un peu mettre la pression que de demander le geste commercial Wink y a t'il des arguments à avancer?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dauphin34
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 122
 
123 points

dauphin34, Posté le: Lun 05 Fév 2018, 17:37    Sujet du message: 105669 97994 Répondre en citant

Bonjour,
Je confirme en appelant le service résiliation m a Exceptionnellement..offert 3 mois gratuits... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox