lulu66 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Fév 2018, 18:07 Sujet du message: Free injoignable depuis 2 jours
Free injoignable depuis 2 jours166960153426
Free est injoignable depuis hier.
J'attends 10 minutes puis la communication est coupée en raison d'un problème technique.
Même la Hotline portable est injoignable
Quel service de merde !
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
djay70, Posté le: Jeu 01 Fév 2018, 22:11 Sujet du message:
8887782730
Pareil
Impossible de les joindre par téléphone depuis 2 jours et demi, 3 jours.
J'attend toujours 10 minutes même si on m'annonce un temps de 1/3/5 minutes et cela fini toujours pareil "Suite à un problème technique blablabla"
Je te conseil de soit passer par le tchat, ou j'ai enfin réussi a les joindres. Mais bon me concernant j'aurais rien fait ca aurait été pareil, les mecs s'en battent les ..... en ce moment.
Plus le temps passe, moins de chose fonctionne chez Free
Sn8K75, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 11:11 Sujet du message:
8289177170
ils sont peut être un peu en surcharge d'appel a cause des differents problemes climatiques actuels (innondations donc declarations d'accidents + changements de box hs + explication pour l'assurance tout ca, explications sur les eventuels retards de livraisons car routes innondées ...) . Ce genres de conditions empeche forcement un temps de reponse optimal !
me771, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 11:46 Sujet du message:
120600111258
Sn8K75 a écrit:
ils sont peut être un peu en surcharge d'appel a cause des differents problemes climatiques actuels (innondations donc declarations d'accidents + changements de box hs + explication pour l'assurance tout ca, explications sur les eventuels retards de livraisons car routes innondées ...) . Ce genres de conditions empeche forcement un temps de reponse optimal !
Ou peut-être à cause de tous ceux qui appellent car ils ne peuvent utiliser leur connexion le soir et le week-end...
Sn8K75, Posté le: Ven 02 Fév 2018, 23:19 Sujet du message:
8289177170
me771 a écrit:
Sn8K75 a écrit:
ils sont peut être un peu en surcharge d'appel a cause des differents problemes climatiques actuels (innondations donc declarations d'accidents + changements de box hs + explication pour l'assurance tout ca, explications sur les eventuels retards de livraisons car routes innondées ...) . Ce genres de conditions empeche forcement un temps de reponse optimal !
Ou peut-être à cause de tous ceux qui appellent car ils ne peuvent utiliser leur connexion le soir et le week-end...
Rohh le troll... je vais quand meme pas le nourrir celui la !
me771, Posté le: Dim 04 Fév 2018, 0:07 Sujet du message:
120600111258
Sn8K75 a écrit:
me771 a écrit:
Sn8K75 a écrit:
ils sont peut être un peu en surcharge d'appel a cause des differents problemes climatiques actuels (innondations donc declarations d'accidents + changements de box hs + explication pour l'assurance tout ca, explications sur les eventuels retards de livraisons car routes innondées ...) . Ce genres de conditions empeche forcement un temps de reponse optimal !
Ou peut-être à cause de tous ceux qui appellent car ils ne peuvent utiliser leur connexion le soir et le week-end...
Rohh le troll... je vais quand meme pas le nourrir celui la !
Laurezw, Posté le: Sam 17 Mar 2018, 19:33 Sujet du message:
5545850099
Ca continue!!!... le 17 mars.
Voilà plus qu'une semaine que j'essaye de joindre quelqu'un au 3244.à plusieurs heures différentes! pas moyen de régler mon problème. Ce qui est pénible c'est qu'il vous disent; 5mn ou voir comme avant 1mn d'attente, vous font poiroter 10mn alors puis .. problème technique et vous raccrochent au nez!.. c'est insupportable.
Voilà des mois que j'ai un souci avec la TV, les " conseils donnés au début n'ont servi à rien..
J'en ai raz le bol, ils se foutent du monde.
Je suis chez eux depuis le début avec deux boxes pour mes deux domiciles mais je vais finir par les quitter.
Je continue de chercher une solution sur le forum avant de résilier mais raz le bol de perdre tant de temps!
Homer54, Posté le: Lun 19 Mar 2018, 9:16 Sujet du message:
6791161734
Laurezw a écrit:
Ca continue!!!... le 17 mars.
Voilà plus qu'une semaine que j'essaye de joindre quelqu'un au 3244.à plusieurs heures différentes! pas moyen de régler mon problème. Ce qui est pénible c'est qu'il vous disent; 5mn ou voir comme avant 1mn d'attente, vous font poiroter 10mn alors puis .. problème technique et vous raccrochent au nez!.. c'est insupportable.
Voilà des mois que j'ai un souci avec la TV, les " conseils donnés au début n'ont servi à rien..
J'en ai raz le bol, ils se foutent du monde.
Je suis chez eux depuis le début avec deux boxes pour mes deux domiciles mais je vais finir par les quitter.
Je continue de chercher une solution sur le forum avant de résilier mais raz le bol de perdre tant de temps!
Désolée de ce coup de gueule ....
On ne peut pas t'aider si nous ne connaissons pas la situation.
Tu marques "ça continue", or c'est ton 1er message....
Laurezw, Posté le: Lun 19 Mar 2018, 9:37 Sujet du message:
5545850099
Merci d'avoir lu mon message
Je disais que ça continue le SAV de Free est injoignable...
Vraiment la qualité du SAV se dégrade.
La TV (avec Freebox cristal) freeze, ou d'un coup plus de son,ou il n'y a "plus de signal" avec écran noir des fois d'emblée, je reboote et ça remarche pour un temps variable.
Des fois il y a un texte en anglais (alors que je n'ai rien touché) disant que la box ne peut répondre à ma "request" , des fois il y a "erreur session introuvable" bref des messages divers et variés et des fois ça fonctionne correctement mais jamais une soirée complète
Il y a d'un coup des messages d'erreur à chaque fois très variables alors que je n'avais touché à rien!...
J'ai une nouvelle TV, un nouveau câble HDMI et une boxe cristal récente. J'avais eu dejà des soucis avec les plugs qu'ils m'avaient échangés. J'ai remis le câble Free" magnétoscope" aussi mais ça ne résoud rien..
J'ai aussi appairé à plusieurs reprises ceux-ci mais en vain; je ne suis jamais assurée de pouvoir voir ce que je voudrais regarder à la TV
Outre ce souci je suis très fâchée parce qu'il y a plusieurs semaines j'avais contacté Free pour ce sujet à plusieurs reprises sans résultat en suivant leurs conseils : bien rebrancher le câble HDMI, mettre les deux plugs sur la même prise (!) ; sur le coup ça marche mais ça recommence au bout d'un certain temps (en heures) et depuis une quinzaine de jours à toute heure plus moyen de les joindre.
Le 32444 vous fait poiroter puis après un temps plus ou moins long " du fait de problème technique rappelez ultérieurement" et vous raccroche au nez alors que vous n'aviez que "moins de 2mn d'attente" et en aviez attendu une dizaine!
Bref je regarde plus la TV sur mon ordi que sur ma TV. j'hésite à arrêter l'abonnement TV: c'est pas vraiment agréable sur l'ordi
Si quelqu'un avait une idée ça serait super!
Je pensais fouiner le forum avant de vous demander de l'aide c'est ce que je fais habituellement, voilà pour quoi je n'avais pas détaillé
Merci beaucoup d'avance, je crains du coup de ne pas être dans le bon fils
Désolée les modos!
Bonne semaine à tous
Dernière édition par Laurezw le Lun 19 Mar 2018, 9:43; édité 1 fois
Homer54, Posté le: Lun 19 Mar 2018, 9:43 Sujet du message:
6791161734
Un petit curtis va se faire un plaisir de mettre au bon endroit...
Pour le 3244, on ne peut rien faire (il n'y a personne de Free ici, ou presque). As-tu essayer le face2free ? Pour un forum "officiel" Free, il y a les forums de l'ADUF.
Pour moi ton probleme de TV vient probablement des Freeplugs CPL. Est-ce que tu peux brancher un câble Ethernet entre tes 2 Freebox ?
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