Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD et home cinema
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
raoelg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 36
 
0 points

raoelg
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Déc 2007, 20:46    Sujet du message: Freebox HD et home cinema Freebox HD et home cinema 5412 4865
Répondre en citant

Salut à tous!

g branché mon nouvel ecran HD à ma Freebox hd avec un câble HDMI;tout marche à ce niveau
g relié mon home cine/dvd avec la TV avec un câble péritel, ça marche nikel
par contre je voulais savoir, comme je ne branche plus ma box HD sur le péritel de la TV, y a t-il moyen de relier la box à mon home cine, pour avoir le son 5.1, car la j'ai le son que sur la télé...J'hésite à acheter un câble numérique coaxial ou un câble audio numérique (voir prise derriere la box HD)

Merci pour vos infos!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Dim 09 Déc 2007, 21:43    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

moi j'ai branché la Freebox HD par câble optique et cela fonctionne tres bien mais vous pouvez aussi utiliser l'autre le câble coaxial (je crois qui s'appel comme ca) pour avoir le son sur votre home ciné mais pas toute les chaines propose le 5.1 Exclamation

donc vous aurez du stereo Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raoelg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 36
 
0 points

raoelg
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Déc 2007, 22:05    Sujet du message: 5412 4865
Répondre en citant

donc ça veut dire que je peux brancher un câble optique entre le home cine et la Freebox et en meme temps laisser le câble HDMI relié à la TV?
par contre j'utilise quelle prise à l'arrière de la box hd? celle marquée audio numérique?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Dim 09 Déc 2007, 22:50    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

raoelg a écrit:
donc ça veut dire que je peux brancher un câble optique entre le home cine et la Freebox et en meme temps laisser le câble HDMI relié à la TV?


oui vous pouvez tres bien mais il faut baisser ou eteindre le son de votre TV!

sinon il y a un prise speciale pour le câble optique ou il y a un petit clapet pour protégé derriere la Freebox HD:!:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raoelg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 36
 
0 points

raoelg
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2007, 5:16    Sujet du message: 5412 4865
Répondre en citant

C'est bon! Laughing
J'ai relié un câble optique numérique entre la box HD et le home cine, et le son est nikel! 8)
Comme au Cinéma Laughing
Merci pour les conseils a bientot!

G
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mer 12 Déc 2007, 8:24    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

de rein et content que cela fonctionne Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox