Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TVbyCanal Panorama: quelles chaines dans l'espace Canal ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
pdm217
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2018
Messages: 3
 
3 points

pdm217
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Fév 2018, 17:21    Sujet du message: TVbyCanal Panorama: quelles chaines dans l'espace Canal ? TVbyCanal Panorama: quelles chaines dans l'espace Canal ? 167181 153615
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je ne trouve pas réponse à ma question donc je viens vous voir, c'est plus simple.

Je suis abonné canalsat avec une FB révolution. J'ai donc accès à "grand panorama" mais je ne regarde jamais aucune chaîne ciné ou autre. Je suis par ailleurs abonné canal +.

Ma question est la suivant : si je résilie mon abonnement canalsat, je vais donc ne plus avoir que les 50 chaînes à 2 euros incluses avec la FB révolution. Mais quelles chaînes vont être dans l'espace canal ? TF1, M6 F2 F3 etc y seront toujours ou faudra-t-il forcément passer par l'espace Freebox TV pour les avoir ?

C'est peut-être un détail mais l'espace canal est nettement plus simple pour rechercher une chaîne et zapper.

Merci d'avance pour vos réponses Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KN5000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 26
 
133 points

KN5000, Posté le: Mar 06 Fév 2018, 19:22    Sujet du message: 92369 85964 Répondre en citant

Bonjour toute les chaines de canal son dans Freebox TV plus besoin d allez dans l espace canal les chaines canal seron automatiquement rachouter a Freebox TV et les chaines canal sera facile a reconnaitre sa sera marquer en petit chaine by canal et biensur avec les TF1 m6 etc le tout dans Freebox TV et en plus vous pourer regarder aussi sur ordi smatphone tablette en telechargent l application my canal sur vos suport ordi Smartphone tablette en vous connectant avec votre compte Freebox .et il vaudra regarder dans votre compte Freebox pour voire si ya l option TVbyCanal et active et si il et pas active cliquer sur le petit carrer TVbyCanal pour active et pouvoir voire les chaines dans la Freebox TV .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pdm217
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2018
Messages: 3
 
3 points

pdm217
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Fév 2018, 19:25    Sujet du message: 167181 153615
Répondre en citant

OK Merci mais ma question c'est quelles chaînes sont dans l'espace canal ? TF1 m6 f2 etc y sont ou pas ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi, Posté le: Mar 06 Fév 2018, 20:10    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonjour tu trouveras la liste sur le lien ci-dessous : les chaines que tu cites sont dans le basique Free .
Les chaines inclus dans TVbyCanal :

http://www.free.fr/Freebox/television.html#TVbyCanal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Mar 06 Fév 2018, 20:20    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

KN5000 a écrit:
Bonjour toute les chaines de canal son dans Freebox TV plus besoin d allez dans l espace canal les chaines canal seron automatiquement rachouter a Freebox TV et les chaines canal sera facile a reconnaitre sa sera marquer en petit chaine by canal et biensur avec les TF1 m6 etc le tout dans Freebox TV et en plus vous pourer regarder aussi sur ordi smatphone tablette en telechargent l application my canal sur vos suport ordi Smartphone tablette en vous connectant avec votre compte Freebox .et il vaudra regarder dans votre compte Freebox pour voire si ya l option TVbyCanal et active et si il et pas active cliquer sur le petit carrer TVbyCanal pour active et pouvoir voire les chaines dans la Freebox TV .

justement il cherche toujours a savoir si les chaines by canal Free sont accessible par l espace canal car il le préfère a celui de Free et moi c est le contraire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antock
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2016
Messages: 1
 
173 points

antock, Posté le: Mar 06 Fév 2018, 20:36    Sujet du message: Re: TVbyCanal Panorama: quelles chaines dans l'espace Cana Re: TVbyCanal Panorama: quelles chaines dans l'espace Cana 147352 135596 Répondre en citant

pdm217 a écrit:
Bonjour à tous,

je ne trouve pas réponse à ma question donc je viens vous voir, c'est plus simple.

Je suis abonné canalsat avec une FB révolution. J'ai donc accès à "grand panorama" mais je ne regarde jamais aucune chaîne ciné ou autre. Je suis par ailleurs abonné canal +.

Ma question est la suivant : si je résilie mon abonnement canalsat, je vais donc ne plus avoir que les 50 chaînes à 2 euros incluses avec la FB révolution. Mais quelles chaînes vont être dans l'espace canal ? TF1, M6 F2 F3 etc y seront toujours ou faudra-t-il forcément passer par l'espace Freebox TV pour les avoir ?

C'est peut-être un détail mais l'espace canal est nettement plus simple pour rechercher une chaîne et zapper.

Merci d'avance pour vos réponses Wink


Bonjour, si tu te désabonnes, tu ne pourras plus accéder à l'espace Canal, et pour regarder en rattrapage, ce sera Freebox Replay. Si tu gardes Canal+ seul tu auras toujours l'espace Canal pour les chaînes TNT et Canal+.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pdm217
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2018
Messages: 3
 
3 points

pdm217
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Fév 2018, 21:14    Sujet du message: 167181 153615
Répondre en citant

OK c'est parfait j'ai ma réponse !
Merci et bonne soirée à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox