Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement TNT: impossible, ça ne fonctionne plus...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
whyldman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2018
Messages: 4
 
4 points

whyldman
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Jan 2018, 12:07    Sujet du message: Enregistrement TNT: impossible, ça ne fonctionne plus... Enregistrement TNT: impossible, ça ne fonctionne plus... 165385 152035
Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Quand je lance un enregistrement de flux TNT (hors chaine vérouillée TF1 M6...) l'enregistrement se fait sur le flux ADSL.
Evidemment je veille bien avant de lancer de sélectionner le flux TNT dans "Edition".
Idem avec l'autre paramètre "HD, Normal,..."

Je comprends pas ....

Dans le menu des paramètres de Television depuis le menu Freebox général, j'ai sélectionné TNT par défaut partout où c'était possible, des fois que ....
Ca change rien/

Non vraiment j'y comprends rien.
Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54078
 
55409 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 12:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Quelle box ? Reboot des deux boitiers ? Hard reboot ?

Et en refaisant un scan des chaines ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whyldman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2018
Messages: 4
 
4 points

whyldman
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Jan 2018, 13:12    Sujet du message: 165385 152035
Répondre en citant

Bah via la télécommande donc "via" la Freebox Player, mais qui enregistre sur le DD de la Freebox Server.... bref le truc normal quoi Wink

D'façon je viens d'appeler Free, qui vient de me déclarer que:
Citation:
Les enregistrements de flux TNT ne sont plus possible DU TOUT, quelque soit la chaine.


Oui vous avez bien lu, on ne peut désormais plus enregistrer le flux TNT.
Je suis d'autant plus "vénèr" (cause debit ADSL pas au top donc c'était indispensable chez moi), qu'en Prime "la Hotline Free" s'est foutu de ma gueule au début en me soutenant qu'il n'a jamais été possible d'enregistrer le flux TNT.
J'ai du insister pour qu'après consultation d'un technicien => "ah oui effectivement...blablabla".

Et là on m'a enfin dit la vérité, depuis une récente mise à jour sur la Freebox on ne peut plus enregistrer le flux TNT, ça bascule automatiquement sur le flux ADSL.

Donc vérifiez bien chez vous, ça se trouve vous ne vous en êtes même pas aperçu, surtout si vous des supers débits.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54078
 
55409 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 13:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'y ai pensé. Mais ça date maintenant ce souci de TNT, je croyais que c'était arrivé d'un coup ces derniers jours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whyldman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2018
Messages: 4
 
4 points

whyldman
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Jan 2018, 13:30    Sujet du message: 165385 152035
Répondre en citant

Ca date ?

J'ai enregistré la soirée (+Nuit même) Spéciale Les Nuls sur C8 TNT y a quoi, une dizaine de jours max.
Depuis Lundi 1er Janvier 2018 6h00 ma Freebox était en rad, je viens de recevoir la nouvelle et donc actuelle hier après-midi.


C'est ça "dater" pour toi ? Confused ?

D'ailleurs me demande toujours pourquoi ma Freebox a lâché la semaine dernière.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54078
 
55409 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 14:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y a eu un souci, il y a quelques mois. Plus personne n'en a parlé jusqu'à toi. C'était ça ma référence.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joaquin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 30
 
848 points

joaquin, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 16:34    Sujet du message: 72975 67824 Répondre en citant

Bonjour,

En effet, depuis une mise à jour daté de à peu prés de mi-novembre 2017, on ne pouvait plus enregistrer par la TNT ( câble antenne ).

Mais depuis mi-décembre, on peut à nouveau enregistrer sur la TNT de façon aléatoire selon les hart-reboots.

Il faut faire un hard-reboot par la prise murale et non pas un simple reboot du Player via la télécommande. Normalement il est à nouveau possible de faire ces enregistrements TNT.

Ne pas hésiter a recommencer le hard-reboot si nécessaire. ( Il arrive parfois que le hard-reboot ne change rien, il faut recommencer et puis c'est à nouveau fonctionnel )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gringolitino
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 217
 
2938 points

Gringolitino, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 17:46    Sujet du message: 148612 136785 Répondre en citant

Aucun problème pour enregistrer sur la TNT, voilà un enregistrement qui date de vendredi

Édit : je viens de tester à l’instant, aucun problème pour enregistrer la TNT https://i62.servimg.com/u/f62/18/96/98/59/d2710510.jpg

Édit 2 : il ne faut pas que l’extinction automatique soit activée sinon l’enregistrement sur TNT est impossible. Le problème ne vient pas de là ?



*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LS618090
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juin 2017
Messages: 2
 
2 points

LS618090, Posté le: Mar 06 Fév 2018, 21:40    Sujet du message: 157733 145092 Répondre en citant

J'ai de gros soucis avec l'enregistrement TNT depuis un an (depuis la version 1.3.9, pour être précis)

En veillant soigneusement à bien choisir le flux TNT, l'enregistrement se fait mais il est pratiquement toujours corrompu (pixels, coupures, saccades...). C'est très étonnant parce que le flux TNT est bien propre.

j'ai posté ça sur https://dev.Freebox.fr/bugs/task/21179

Les gens qui gèrent le bugtracker sont muets sur le sujet, le 3244 raconte n'importe quoi

Avec la 1.3.13 qui permettrait de remplacer TF1/ADSL par TF1/TNT (enfin, c'est ce que dit la presse), le problème de l'enregistrement va devenir aigu.

Pour info, quand on enregistre TF1 par l'ADSL (peut-être pas tous les programmes, juste ceux qui valent la peine...), l'enregistrement est caché sur le disque dur, on ne peut pas le mettre sur un disque externe, etc. On peut juste le lire et le supprimer...

Dans les messages ci-dessus, j'arrive pas à comprendre "impossible d'enregistrer" : vous ne pouvez pas lancer l'enregistrement ? ou vous pouvez et l'enregistrement est pourri ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox