Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
juste pour parler
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 67, 68, 69  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
jujoluca
Hobbit de L'Univers

0 points

jujoluca, Posté le: Mer 12 Déc 2007, 15:53    Sujet du message: 6537 5845 Répondre en citant

***MODERATION*** Je vous signale que vos propos sont totalement injustifiés! La provocation est clairement interdite!
Je vous invite vivement à lire la Charte des forums d'Univers Freebox!!
En particulier le premier point!!***MODERATION***

Badack01.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujoluca
Hobbit de L'Univers

0 points

jujoluca, Posté le: Mer 12 Déc 2007, 15:55    Sujet du message: 6537 5845 Répondre en citant

oups Désolé mn bb g utilisé ton pseudo jsavais pas ke ça allait se mettre loooooooool

***MODERATION*** Je vous rappelle qu'il est interdis de poster en langage SMS sur le forum! Veuillez relire la Charte des forums d'Univers Freebox, et particulièrement le second point. ***MODERATION***

Badack01.

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Mer 12 Déc 2007, 15:59    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Comprends pas les coms juste au dessus...

C'est un mode de numérotation des IP qui est différent. Cela permet d'éviter un engorgement à prévoir. Free prend de l'avance sur ce transfert.
L'IPv6 et ben ça te servira pas et à moi non plus. C'est à peu près tout ce que je sais.

sandrinelea
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

-64 points

sandrinelea
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2007, 16:01    Sujet du message: 2767 2590
Répondre en citant

Merci pour les insultes d'une personne que je ne connai pas. Cela fait toujours plaisir de recevoir des insultes par le biais d'un forum. Je pense que cette personne doit avoir un petit pet au casque mais bon.
Encore Merci

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 12 Déc 2007, 16:53    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Oui l'IPv6 c'est juste une nouvelle forme d'IP (encore plus difficile à retenir Joyeux)
Pour le commun des mortels ca ne changera strictement rien (quoique pour les Geeks je me demande ce que ca va changer Laughing )
Sinon lancement prévu ce soir à 18h (selon PcInpact Smile )

edit : une utilité intéressante, si Free le permet, attribuer une adresse IP par appareil, ca évite d'avoir à activer le routeur, la redirection des ports etc etc etc si j'ai bien compris Joyeux

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 12 Déc 2007, 18:32    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Ouai on peut espérer pouvoir connecter tout et n'importe quoi sur la Freebox et avoir une adresse IP pour chaque appareil (et donc accessible plus facilement depuis le net Smile )

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 12 Déc 2007, 19:46    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Je n'ai pas tout suivi, je me demande juste qui est jujoluca qui a proféré des insultes pour que sandrinelea soit fachée Evil or Very Mad
Si c'est pour proférer des insultes, c'est pas la peine de venir ici jujoluca, tu peux aller voir ailleurs...

Bon, l'IPv6 est très intéressante, même pour nous les pauvres freenautes simples que nous sommes, si si...
L'IPv6 permet de connecter sur le réseau (le net avec la fbx) différents appareils et ce jusqu'à l'infini, autant d'appareil que vous voulez.

Actuellement, les plages d'IP V4 sont entrain de saturer, les techniciens disent que d'ici quelques années le réseau sera saturé car il n'y aura plus d'IP de dispos. Il faut passer à un nouveau réseau avec de nouvelles adresses IP, l'IPv6.

Avec l'IPv6, chaque appareil connecté sur le net avec la fbx (PS3, XBOX 360, PDA, HTC...) dispose d'une Adresse IP fixe et perso, plus besoin de faire des manips dans le routeur pour rentrer les IP, tous les éléments du réseau sont indépendants et autonomes, c'est cool non... Rolling Eyes Wink

sandrinelea
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

-64 points

sandrinelea
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 11:12    Sujet du message: 2767 2590
Répondre en citant

Merci pour la modération qui je dois avouer m'a vraiment ennervée Evil or Very Mad
Merci pour les informations concernant l'IPv6

Je pense que je vais prendre une grande pause du forum et vous souhaite une bonne continuation.

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 14 Déc 2007, 2:58    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Bannissement de l'utilisateur Jujoluca. Il n'est pas tolérable que des propos injurieux ne soient présents sur le forum Evil or Very Mad

Dernière édition par Fouzi le Ven 14 Déc 2007, 3:49; édité 1 fois 
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 14 Déc 2007, 3:15    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

sandrinelea a écrit:
Je pense que je vais prendre une grande pause du forum et vous souhaite une bonne continuation.
ne le laisse pas nous gâcher la vie, il a été banni par angel, il ne pourra plus remettre les pieds ici et c'est tant mieux (s'il savait tout le mal que je pense de lui, même sans savoir ce qu'il a dit précisément... Evil or Very Mad ).

Allez reste Sandrinelea, si tu pars qui d'autre nous collera avec des énigmes terribles... Rolling Eyes Rolling Eyes

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 14 Déc 2007, 3:59    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
il a été banni par angel

L'équipe de modération a décidé (à l'unanimité) de bannir "Jujoluca" pour ses propos déplacés.

Pourtant, nous ne bannissons que très rarement (2 ème bannissement de l'année).

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Sam 15 Déc 2007, 13:06    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

vous savez quoi a montpellier un des endroit ou il fait le plus et le plus soleil de France, aujourd'hui il neige Exclamation

premiere fois que je voit de la neige a montpellier en 4-5 ans que j'y habite Laughing

voila c'etait juste pour parler Exclamation

sandrinelea
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

-64 points

sandrinelea
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2007, 11:00    Sujet du message: 2767 2590
Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir fait ma tête de cochon, je reviens parmi vous (j'aime trop univers Freebox et son forum).
Je sais parfaitement que votre forum est très bien tenu et qu'il n'est pas de votre style d'insulter les gens et que tout se passe dans le respect.

Alors je ne tiens plus compte des insultes que j'ai pu reçevoir et je vous fait de gros gros bisous.

Sinon les petits achats de noel sont finis ? encore en cours ? pour ma part cela se termine, encore deux trois bricoles.

sandrineleasarah qui vous smack Embarassed Embarassed

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 18 Déc 2007, 12:25    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

sandrinelea a écrit:
Bonjour,
Après avoir fait ma tête de cochon, je reviens parmi vous (j'aime trop univers Freebox et son forum).
Je sais parfaitement que votre forum est très bien tenu et qu'il n'est pas de votre style d'insulter les gens et que tout se passe dans le respect.
Alors je ne tiens plus compte des insultes que j'ai pu reçevoir et je vous fait de gros gros bisous.
Sinon les petits achats de noel sont finis ? encore en cours ? pour ma part cela se termine, encore deux trois bricoles.
sandrineleasarah qui vous smack Embarassed Embarassed
moi je suis juste ravi de te revoir ici, on attend les nouvelles énigmes, même si je suis un boulet dans ce domaine Laughing Laughing Wink

sandrinelea
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

-64 points

sandrinelea
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Déc 2007, 17:27    Sujet du message: 2767 2590
Répondre en citant

Un bon week-end à tous et toutes et un joyeux noël  

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 61 sur 69
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 67, 68, 69  Suivante 

Sauter vers: