Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Transfert du Server vers PC extrêmement lent
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Many95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2018
Messages: 2
 
8 points

Many95
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Fév 2018, 14:57    Sujet du message: (Mini 4K) Transfert du Server vers PC extrêmement lent (Mini 4K) Transfert du Server vers PC extrêmement lent 167245 153666
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je rencontre un probleme avec mes transfert du Server Mini 4K vers mon, mes PC. En effet lorsque je souhaite récupérer des vidéo de mon disque dur externe branché sur le serveur, les transfert ne dépasse pas 4Mo/s. En passe par l'interface Freebox OS ou en passant pas Windows Workgroup ou même en FTP rien a faire.

Mes pilotes PC sont a jour, que ce soit en Wifi ou Ethernet, Idem. J'ai même essayé la réinitialisation du Server via les paramètre d'usine et toujours rien.

Malheuresement j'ai essayer Egalement de branche le disque dur externe sur mon PC mais celui-ci n'est pas reconnue, je pense a cause du format Freebox

Je ne sais plus quoi penser. Avez vous une idée quand a la provenance du soucis ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Resurectin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2018
Messages: 3
 
3 points

Resurectin, Posté le: Mer 07 Fév 2018, 15:32    Sujet du message: 165488 152133 Répondre en citant

Salut,

Lorsque tu es connecté en Wifi, je dirai que le débit est dans la norme.
Pour du filaire par contre ça paraît lent.

N'y aurait-il pas du CPL sur le chemin qui pourrait expliquer cette lenteur quand tu es connecté en filaire ?
Es-tu sûr que la connexion a bien basculé du Wifi vers le filaire ? (pour t'en assurer, désactive le Wifi sur ton PC pour faire des tests).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 07 Fév 2018, 18:26    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

En Wifi, tu ne peux pas avoir mieux.
Via un câble Ethernet, tu peux monter à 20 Mo/s voir plus suivant les disques et le type de format.

Si le disque a été formaté via la Freebox (format EXT4), alors il faut :

1 - utiliser un utilitaire coté windws ( exemple qui sait gérer la lecture et l'écriture: https://sourceforge.net/projects/ext2fsd)

2 - Booter ton PC sur une clé USB sur la quelle tu as installé un système Linux et ensuite tu pourras recopier tes fichier en passant par Linux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 07 Fév 2018, 18:58    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

En Ethernet cat 5e je suis bridé à 20 23mo/s, si double transfert/lecture ça bride en Ethernet à entre 3 et 12 ou 13mo/s pour le total des transferts/lecture, et en Wifi avec lg g5 bridé à entre 3,5 et 3,7mo/s, et en Wifi avec des ma tablette Lenovo à 2,6 voir 2,8mo/s au mieux si juste à côté de la box

J'ai v6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox