Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Migration: passer à la Mini 4K est-il sans frais ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Cks
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2018
Messages: 3
 
3 points

Cks, Posté le: Mer 07 Fév 2018, 20:27    Sujet du message: 167263 153681 Répondre en citant

Bonsoir!
Pareil, après lecture de ce post j'ai tenté ma chance.
Après avoir expliqué que les frais de migration me refroidissaient un peu, 2 conseillers n'ont rien voulu entendre, la troisième m'a conseillé de voir s'il n'y avait pas moyen de s'arranger avec le service résiliation. 3 mois offerts pour un passage de la Revolution à la Mini 4K.
C'est quand même malheureux de voir ce qu'il faut faire pour avoir une réduction / une proposition d'offre intéressante malgrès l'ancienneté (bientot 10ans).
Alors qu'eux ne se genent pas pour augmenter les tarifs..

En tous cas, Merci Smile

PS: La conseillère du jour m'a aussi dit d'attendre "la sortie de la nouvelle box d'ici la fin du mois", sans pouvoir dire me donner plus d'infos niveau frais de migration et du forfait qu'elle accompagnerait eventuellement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 07 Fév 2018, 20:32    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Cks a écrit:
Alors qu'eux ne se genent pas pour augmenter les tarifs..

J'ai le même tarif depuis 10 ans (de la V5 ADSL à la Mini 4K VDSL2 puis Fibre), 29,99 euros.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dauphin34
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 122
 
123 points

dauphin34, Posté le: Mer 07 Fév 2018, 20:34    Sujet du message: 105669 97994 Répondre en citant

Bonsoir
Je suis ravi si mon post a pu te servir. Oui cette négociation est bien triste. Je ne savais pas que la V7 sortait en mars ? Effectivement ce n était peut être pas la bonne période pour changer de box dans ce cas..🤭
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 07 Fév 2018, 20:39    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

dauphin34 a écrit:
Je suis ravi si mon post a pu te servir. Oui cette négociation est bien triste. Je ne savais pas que la V7 sortait en mars ? Effectivement ce n était peut être pas la bonne période pour changer de box dans ce cas..🤭

Comme si un téléconseiller avait ce genre d'info confidentielle.. Rolling Eyes
Par ailleurs, tout le monde est content d'avoir des prix exceptionnellement bas en France, alors, demander des faveurs.. vous demandez une baguette gratuite à votre boulanger parce que vous lui prenez du pain chaque jour ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dauphin34
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2014
Messages: 122
 
123 points

dauphin34, Posté le: Mer 07 Fév 2018, 20:42    Sujet du message: 105669 97994 Répondre en citant

Oui pour 3 baguettes achetées, j en ai une gratuite 😋  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cks
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2018
Messages: 3
 
3 points

Cks, Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 3:58    Sujet du message: 167263 153681 Répondre en citant

Citation:
Comme si un téléconseiller avait ce genre d'info confidentielle.. Rolling Eyes
Par ailleurs, tout le monde est content d'avoir des prix exceptionnellement bas en France, alors, demander des faveurs.. vous demandez une baguette gratuite à votre boulanger parce que vous lui prenez du pain chaque jour ?


Salut J-Loo, info crédible ou pas pour la box, cela a été dit dans la conversation, ça m'a juste fait sourire, c'était pour partager.
Ensuite niveau prix en dix ans, je suis passé de 29€ à 39€.

Freebox v5 au départ, puis il y a eu la v6, mais pour avoir droit/accès à l'ADSL il fallait rajouter 5.90, puis pour avoir accès à la TV qui est devenue une option, il fallait rajouter 1.99, puis, et là je ne critique pas réellement car c'est mon choix, ils nous ont offert pendant quelques mois la TVbyCanal... que j'ai gardé à ~4€

Citation:
Tout ça pour pas payer 70 balles, alors que tu vas économiser 13 euros par mois sur ton abonnement avec la Mini 4K..

Et en ce qui concerne les économies de 13€/Mois suite au changement d'abonnement, je suis tout a fait d'accord sur le principe, il faut juste se dire aussi qu'une facture de 29€+70€ lors du premier mois, ça peut refroidir sur un budget serré quand on veut justement réduire ses dépenses.
70€ ça me fait 2 semaines de courses, pain compris.
Enfin, tout est bien qui fini bien...espérons.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox