Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Disponible sur le réseau Rosace
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
waldpest
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2018
Messages: 1
 
1 points

waldpest
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 13:10    Sujet du message: (Fibre) Disponible sur le réseau Rosace (Fibre) Disponible sur le réseau Rosace 167304 153718
Répondre en citant

Bonjour tous le monde

Voila ma question est simple, je suis chez Free depuis très longtemps et j'aimerai bien y rester... Mais j'ai besoin de la Fibre optique également, et elle est disponible sur le réseaux rosace (Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine)...
Free ne fourni apparemment pas d'abonnement sur ce réseaux.....

Je sais qu'il était en négociation et que c'est en bonne voie, mais personne n'as date précise....

Est ce que quelqu'un ici aurait plus d'information?

Car j'aimerai ne pas avoir à résilier mon abonnement Free pour wibox....

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 14:39    Sujet du message: Re: Rosace Fibre Re: Rosace Fibre 3458 3206 Répondre en citant

Personne n'en sait plus. Il faut attendre. Rien ne vous empêche de passer chez un opérateur Fibre et de revenir chez par la suite.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EtoileBSD
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2018
Messages: 31
 
89 points

EtoileBSD, Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 15:50    Sujet du message: 166830 153320 Répondre en citant

Si c'est juste à l'état de négociation et même à supposer qu'ils toruvent un accord demain.... le temps que tout soit mis en musique... pfff... minimum 6 mois avant que Free vous propose quoique ce soit.

Je vous incite à basculer chez Rosace, vous retournerez chez Free ultérieurement car ça peut durer un sacré bout de temps.

J'ai été fibré par Free il y a peut-être 6 ans.

Free avait un accord avec Orange donc Orange a été en mesure de proposer ses offres Fibre en même temps que Free dans mon immeuble.

En revanche Bouygues qui ne faisait pas partie de l'accord initial n'ont eu accès a ce réseau que cette année.
Ils m'avaient démarché par téléphone mais s'étaient rendu compte que Orange avait complètement décommissionné ma ligne cuivre, donc fin de la conversation... mon logement n'apparaissait plus dans leur annuaire.

Je n'ai reçu que cette année un courrier de la part de Bouygues me proposant une offre Fibre.
Quant à SFR.... je ne les ai jamais entr'aperçu... vous me direz c'est bien comme ça car ils sont commercialement très aggressifs, après ils ne vous lâchent plus via leur centre d'appel.


Dernière édition par EtoileBSD le Jeu 08 Fév 2018, 16:48; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2218
 
2426 points

Homer54, Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 15:54    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

EtoileBSD a écrit:
Quant à SFR.... je ne les ai jamais entr'aperçu... vous me direz c'est bien comme ça car ils sont commercialement très aggressifs, après ils ne vous lâche plus via leur centre d'appel.
Moi je leur répond que c'est payé par mon employeur et que c'est donc pas moi qui décide. Là ils te virent de leur liste car tu n'es pas décideur...
C'est un petit mensonge mais ça me permet d'être tranquille Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus, Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 15:57    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

Rosace c'est le RIP Alsacien. (J'ai 2 personnes de ma famille qui sont couvert)

Il y a actuellement 7 opérateurs de mémoire dont le dernier entrant Bouygues qui va proposer prochainement ses offres.

Aucunes infos pour Free et si ils signent, les offres commerciales ne seront sans doute pas dispo avant l'année prochaine.

Choisit l'opérateur alternatif qui te convient le mieux sans être engagé, comme cela tu pourra toujours re-signer chez Free si ils débarquent un jour sur ce rip.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hellboy67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2011
Messages: 38
 
78 points

Hellboy67, Posté le: Mar 01 Mai 2018, 13:05    Sujet du message: 61572 55808 Répondre en citant

protozoeus a écrit:
Rosace c'est le RIP Alsacien. (J'ai 2 personnes de ma famille qui sont couvert)

Il y a actuellement 7 opérateurs de mémoire dont le dernier entrant Bouygues qui va proposer prochainement ses offres.

Aucunes infos pour Free et si ils signent, les offres commerciales ne seront sans doute pas dispo avant l'année prochaine.

Choisit l'opérateur alternatif qui te convient le mieux sans être engagé, comme cela tu pourra toujours re-signer chez Free si ils débarquent un jour sur ce rip.

Ça fait des mois qu’on nous rabâche que Free va signé avec altitude mais dans les faits toujours rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox