Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déconnexion imtempestive
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
thi25300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2018
Messages: 4
 
4 points

thi25300
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Jan 2018, 20:25    Sujet du message: Déconnexion imtempestive Déconnexion imtempestive 165680 152308
Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis début novembre ma Freebox se déconnecte régulièrement.

Un ticket incident a été ouvert le 18/11/17 puis refermé le 21/11/17 et ré-ouvert le 01/12/17. Un technicien est venu chez moi le 15/12/17 et à constater des parasite sur la ligne. Il m'a dit qu'il allait en faire part à France télécom.

Depuis plus de nouvelle, le ticket incident est toujours ouvert. Toujours et encore des déconnexions.

Les déconnexions sont aléatoires et peuvent être toutes les 30 secondes. La navigation Internet devient impossible, pas de TV, etc...

Que Faire pour faire effectuer cette réparation ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chtimimi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 205
 
521 points

Chtimimi, Posté le: Mar 09 Jan 2018, 10:47    Sujet du message: 79543 74016 Répondre en citant

Bonjour,

Vérifiez aussi, l'état de vôtre Freebox sur le portail d’Administration Freebox OS : https://mafreebox.freebox.fr/

J'ai eu aussi des re-démarrages automatiques et intempestifs de ma précédente Freebox V6,
puis contacté Free au tél : 10.44 , 24h/24 7j/7, pour diagnostiquer avec eux, l'état de mes Freebox V6 (Server, Player).


Après analyse, la cause était :
- Température trop élevée de la Freebox V6 Server
- car vitesse ventilateur : 0 tr/mn et HS

Résolu dans mon cas, par échange de ma Freebox V6 Server, sous 48h maxi, via un 'Point Relais'.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thi25300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2018
Messages: 4
 
4 points

thi25300
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Jan 2018, 13:24    Sujet du message: 165680 152308
Répondre en citant

Ce n'est pas le matériel qui est en défaut.

Mais France Télécom m'envoie plein de parasite sur la ligne. Le technicien de Free m'a dit qu'il allait demander a France Télécom d'intervenir mais je ne vois rien venir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thi25300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2018
Messages: 4
 
4 points

thi25300
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 20:31    Sujet du message: 165680 152308
Répondre en citant

Y a t il un technicien de Free pour m'indiquer comment il fonctionne ?

Depuis toujours des déconnexions. Aucune intervention.

Quand j'appelle Free pour mon problème, on me répond, il faut qu'il en parle à son chef.

J'ai l'impression que Free est la juste pour nous piquer notre FRIC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox