senvedgi (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Jan 2018, 10:18 Sujet du message: (Fibre) A Tours dans quelques semaines ?
(Fibre) A Tours dans quelques semaines ?1827915727
Oui on l' a attendue...Le discours de Free était:"pas une 3e autoroute(cuivre,miséricâble,orange)!".
Si Free arrive c'est comment? En utilisant la Fibre d'Orange, Xav et Stéph ayant l'air d'être au mieux?
Je ne vois pas Free déroulant du câble vert.
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Piètro.
Dernière édition par senvedgi le Mer 31 Jan 2018, 14:20; édité 1 fois
UserFBX, Posté le: Mer 31 Jan 2018, 15:14 Sujet du message:
7360168428
Je pense que vous avez un problème mental. Vous ne savez pas vous exprimer, vous écrivez des mots ajoutés bout à bout qui forment des phrases n'ayant aucun sens.
Pareil par ici : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=581555
Et en plus vous êtes de mauvaise foi : " Moi aussi je renonce à vous expliquer que le téléphone est dans l'entrée et le téléviseur dans le fond."
J'espère que vous n'êtes pas écrivain parce que personne ne doit acheter vos livres. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
protozoeus, Posté le: Ven 09 Fév 2018, 10:41 Sujet du message:
10414496696
J’espère que tu as bien parcouru les nombreux sujets qui parlent des saturations en ce moment et que tu as choisi en toute conscience pour ne pas le regretter dans les prochains jours. _________________
Freeleu69, Posté le: Ven 09 Fév 2018, 12:31 Sujet du message:
165405152054
Oui mais Tours c'est près de la Bretagne et là bas, ils ont une collecte dédiée indépendante des autres régions ce qui fait que tout marche h24/7/365 et ils ont aussi un 3244 dédié jamais saturé et un SAV indépendant avec des box neuves (V6 R3 dernières norme Wifi) en cas d'échange.
JMS37, Posté le: Lun 05 Mar 2018, 11:20 Sujet du message:
108916100855
Bonjour
Je suis passé à la Fibre Free sans aucun souci.
Le technicien est venu le 27 février à l'heure prévue. Il n'avait qu'à réaliser l'opération extérieure pour me connecter chez Free puisque j'étais client Fibre ORANGE.
Il m'a bien remis le matériel nécessaire à la connexion PTO / BOX. Celle-ci a été livrée dans la journée et j'ai pu réaliser la connexion sans aucun problème.
Le numéro de téléphone a été porté le 1er Mars.
En discutant avec le technicien j'ai appris que le déploiement sur Tours allait s’accélérer dès cette semaine avec des techniciens en renfort.
mpours, Posté le: Lun 05 Mar 2018, 11:26 Sujet du message:
128877118813
Et tu as même Netflix qui fonctionne et tous les sites de streaming sans soucis.
Bravo tu as gagné le gros lot et Free a enfin trouvé un client satisfait!
megamario, Posté le: Ven 13 Avr 2018, 13:22 Sujet du message:
33013056
Bonjours,
C'est ti pas vrais.... Houpiii.
Je vais ce week-end au magasin.
Mais moi j'ai un petit souci car, j'ai la Fibre dans ma rue, la boite de raccordement est a 50m, mais orange, ou du moins le technicien intervenant n'a pas put me raccorder à cause de mon propriétaire, car il voulait me mettre la Fibre à ma porte d'entrée, hors c'est un logement à 2 personnes avec une partie commune et donc il fallait le certificat pour l'amiante, mon proprio ne voulant pas le faire....
Mais pourquoi me le mettre le raccordement à la porte de l'appartement alors qu'il y a un trou dans le mur de mon salon vers l'exterieur ou passe actuellement 2 câbles, le câble et l'antenne, et il y a largement de la place pour le 3eme.
Selon un vendeur orange que j'ai co-voituré il y a quelques jours, pour lui cela ne pose pas de problème de la passer dans le mur s'il y a de la place bien sûr, surtout que je peux retirer le câble (câble qui me sert plus à rien depuis des années et qui est complètement pourri, on voie le cuivre de la tresse).à la limite s'ils veulent je met un tube iro dans le mur, cela passe largement un 20mm.
Je vais donc avoir avec Free s'il peuvent faire bouger les choses...J'ai déjà eue un technicien Free pour l'ADSL à TOURS et j'était super content de lui, un mec technique. Etant technicien aussi dans le domaine des Telecom (mais l'alimentation), j'avais déjà diagnostiquer le problème et avec une grosse idée du souci, et il la vu immédiatement aussi. Depuis plus de souci avec l'ADSL.
En espérant que Free se bougera pour un client déjà chez eux depuis plus de 10 ans, ce qui est moins sur. En tout cas je vais en boutique demain...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum