Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) A Tours dans quelques semaines ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
senvedgi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 164
 
662 points

senvedgi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Jan 2018, 10:18    Sujet du message: (Fibre) A Tours dans quelques semaines ? (Fibre) A Tours dans quelques semaines ? 18279 15727
Répondre en citant

Oui on l' a attendue...Le discours de Free était:"pas une 3e autoroute(cuivre,miséricâble,orange)!".

Si Free arrive c'est comment? En utilisant la Fibre d'Orange, Xav et Stéph ayant l'air d'être au mieux?

Je ne vois pas Free déroulant du câble vert.

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Piètro.


Dernière édition par senvedgi le Mer 31 Jan 2018, 14:20; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astero
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2014
Messages: 60
 
116 points

Astero, Posté le: Mer 31 Jan 2018, 14:14    Sujet du message: 98407 91544 Répondre en citant

Oui.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 31 Jan 2018, 15:14    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Je pense que vous avez un problème mental. Vous ne savez pas vous exprimer, vous écrivez des mots ajoutés bout à bout qui forment des phrases n'ayant aucun sens.
Pareil par ici : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=581555
Et en plus vous êtes de mauvaise foi : " Moi aussi je renonce à vous expliquer que le téléphone est dans l'entrée et le téléviseur dans le fond."
J'espère que vous n'êtes pas écrivain parce que personne ne doit acheter vos livres.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senvedgi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 164
 
662 points

senvedgi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Jan 2018, 16:52    Sujet du message: 18279 15727
Répondre en citant

Merci pour les compliments.
_________________
Piètro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JMS37
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2015
Messages: 25
 
32 points

JMS37, Posté le: Ven 09 Fév 2018, 10:31    Sujet du message: (Fibre) Free à Tours (Fibre) Free à Tours 108916 100855 Répondre en citant

Bonjour

Je regarde régulièrement la disponibilité de la Fibre Free à Tours et ce matin c'est fait, la Fibre est là !

Annoncée pour l'année passée, son déploiement est donc commencé.

Étant actuellement chez Orange en Fibre. Il n'y aura pas d'installation à réaliser dans mon appartement.

Il reste plus qu'à attendre la box et la bascule entre les 2 opérateurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus, Posté le: Ven 09 Fév 2018, 10:41    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

J’espère que tu as bien parcouru les nombreux sujets qui parlent des saturations en ce moment et que tu as choisi en toute conscience pour ne pas le regretter dans les prochains jours.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa33270
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2018
Messages: 6
 
1 points

fafa33270, Posté le: Ven 09 Fév 2018, 11:28    Sujet du message: 165525 152168 Répondre en citant

tout a fait d'accord vue le nombre de topic sur les soucis réfléchis bien quand meme  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mpours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2016
Messages: 176
 
197 points

mpours, Posté le: Ven 09 Fév 2018, 12:12    Sujet du message: 128877 118813 Répondre en citant

+1 Passer de la Fibre Orange à Free en ce moment tu cherches les problèmes ou tu les aimes ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleu69
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2018
Messages: 422
 
762 points

Freeleu69, Posté le: Ven 09 Fév 2018, 12:31    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

Oui mais Tours c'est près de la Bretagne et là bas, ils ont une collecte dédiée indépendante des autres régions ce qui fait que tout marche h24/7/365 et ils ont aussi un 3244 dédié jamais saturé et un SAV indépendant avec des box neuves (V6 R3 dernières norme Wifi) en cas d'échange.

C'est pas des blagues !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JMS37
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2015
Messages: 25
 
32 points

JMS37, Posté le: Lun 05 Mar 2018, 11:20    Sujet du message: 108916 100855 Répondre en citant

Bonjour

Je suis passé à la Fibre Free sans aucun souci.

Le technicien est venu le 27 février à l'heure prévue. Il n'avait qu'à réaliser l'opération extérieure pour me connecter chez Free puisque j'étais client Fibre ORANGE.
Il m'a bien remis le matériel nécessaire à la connexion PTO / BOX. Celle-ci a été livrée dans la journée et j'ai pu réaliser la connexion sans aucun problème.
Le numéro de téléphone a été porté le 1er Mars.

En discutant avec le technicien j'ai appris que le déploiement sur Tours allait s’accélérer dès cette semaine avec des techniciens en renfort.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mpours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2016
Messages: 176
 
197 points

mpours, Posté le: Lun 05 Mar 2018, 11:26    Sujet du message: 128877 118813 Répondre en citant

Et tu as même Netflix qui fonctionne et tous les sites de streaming sans soucis.
Bravo tu as gagné le gros lot et Free a enfin trouvé un client satisfait!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megamario
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 54
 
38 points

megamario, Posté le: Ven 13 Avr 2018, 13:22    Sujet du message: 3301 3056 Répondre en citant

Bonjours,

C'est ti pas vrais.... Houpiii.
Je vais ce week-end au magasin.

Mais moi j'ai un petit souci car, j'ai la Fibre dans ma rue, la boite de raccordement est a 50m, mais orange, ou du moins le technicien intervenant n'a pas put me raccorder à cause de mon propriétaire, car il voulait me mettre la Fibre à ma porte d'entrée, hors c'est un logement à 2 personnes avec une partie commune et donc il fallait le certificat pour l'amiante, mon proprio ne voulant pas le faire....

Mais pourquoi me le mettre le raccordement à la porte de l'appartement alors qu'il y a un trou dans le mur de mon salon vers l'exterieur ou passe actuellement 2 câbles, le câble et l'antenne, et il y a largement de la place pour le 3eme.

Selon un vendeur orange que j'ai co-voituré il y a quelques jours, pour lui cela ne pose pas de problème de la passer dans le mur s'il y a de la place bien sûr, surtout que je peux retirer le câble (câble qui me sert plus à rien depuis des années et qui est complètement pourri, on voie le cuivre de la tresse).à la limite s'ils veulent je met un tube iro dans le mur, cela passe largement un 20mm.

Je vais donc avoir avec Free s'il peuvent faire bouger les choses...J'ai déjà eue un technicien Free pour l'ADSL à TOURS et j'était super content de lui, un mec technique. Etant technicien aussi dans le domaine des Telecom (mais l'alimentation), j'avais déjà diagnostiquer le problème et avec une grosse idée du souci, et il la vu immédiatement aussi. Depuis plus de souci avec l'ADSL.

En espérant que Free se bougera pour un client déjà chez eux depuis plus de 10 ans, ce qui est moins sur. En tout cas je vais en boutique demain...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox