Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de synchro des photos avec l'appli Compagnon
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Or78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2017
Messages: 1
 
1 points

Or78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juil 2017, 20:02    Sujet du message: Problème de synchro des photos avec l'appli Compagnon Problème de synchro des photos avec l'appli Compagnon 159807 146990
Répondre en citant

Depuis un bon moment lorsque j'essaie de faire une synchronisation des photos de mon iPhone 6 s plus sur le disque de la Freebox (il reste beaucoup de place...) l'application me renvoie un message
Erreur de synchronisation
Request failed : forbidden (403)

J'ai bien sûr desinstallé et réinstallé l'application Compagnon mais Le résultat est le même.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 892
 
1747 points

AAS, Posté le: Ven 28 Juil 2017, 2:06    Sujet du message: Re: Problème synchro photo avec l'appli compagnon Re: Problème synchro photo avec l'appli compagnon 15839 13978 Répondre en citant

Or78 a écrit:
Depuis un bon moment lorsque j'essaie de faire une synchronisation des photos de mon iPhone 6 s plus sur le disque de la Freebox (il reste beaucoup de place...) l'application me renvoie un message
Erreur de synchronisation
Request failed : forbidden (403)

J'ai bien sûr desinstallé et réinstallé l'application Compagnon mais Le résultat est le même.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci


Bonsoir,

C'est un bug qui m'arrive souvent depuis un an.
Voir : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/20580
La seule solution est de supprimer sur le disque dur du PC le fichier corrompu.
Pour un jpg on arrive à voir l'image qui s'affiche mal ou la taille du fichier de la photo bien plus grosse que la taille normale d'une photo.
Sinon supprimer les derniers fichiers.

Sur le bugtracker, on voit qu'un technicien Free est dessus depuis septembre 2016, mais toujours rien en vue ....
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Dim 11 Fév 2018, 9:24    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Depuis 2017 le problème n’est pas résolu
Toujours le même problème il demande de sauvegardé et quad on le fait il met l’erreur forbidden 403
Ça devient penible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox