Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réseau Internet bridé depuis migration chez Free
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille




Constatez vous des réductions de débit/qualité sur certains services en ligne ?
Oui
... 100% ...
 100%  [ 1 ]
Non
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Je n'ai pas remarqué de changements depuis ma migration chez Free
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

 Auteur   Message 
Opak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2018
Messages: 1
 
1 points

Opak
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Fév 2018, 17:29    Sujet du message: Réseau Internet bridé depuis migration chez Free Réseau Internet bridé depuis migration chez Free 167435 153841
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir ce thread car depuis ma migration chez Free (en Décembre 2017), je ne peut plus regarder Netflix, Youtube ou tout autre service de streaming sans subir des ralentissement ou une dégradation de la qualité vidéo.

J'étais chez Bouygues avant cela et ai souhaité changer pour une véritable box TV digne de ce nom, ce que j'ai à ce jour avec le Freebox TV qui fonctionne très bien, mais en contrepartie je perds en vitesse de connexion sur des services pour lesquels je ne devrait constater aucun ralentissement comme c'était le cas avant mon passage chez Free.

Après avoir consulté de nombreux forums et fait pas mal de tests, j'en conclu que Free bride son débit sur certaines applications/certains sites Internet gourmands en bande passante. La neutralité du net n'étant pas respectée, j'entends intenter une action en justice et chercher à regrouper le plus de monde possible.

N'hésitez pas à vous manifester et à partager vos "déboires" : ce n'est pas normal qu'en 2018 un géant de l'Internet comme Free continue de cracher au visage de ses clients en reportant la faute sur Youtube, Netflix etc... alors que tout les autres FAI n'ont aucun soucis de bande passante pour l'utilisation de ces services.

Cordialement,

Opak
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 11 Fév 2018, 18:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Doublon.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=67576

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox