Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox OS sur iPad: supprimer les enregistrements
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Jcharp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2016
Messages: 6
 
163 points

Jcharp
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Fév 2018, 16:53    Sujet du message: Freebox OS sur iPad: supprimer les enregistrements Freebox OS sur iPad: supprimer les enregistrements 144685 133134
Répondre en citant

Sur mon iPad sous iOS 11, quel que soit le navigateur Web, je n’arrive pas à voir le sous menu qui permet de renommer ou de supprimer un enregistrement .

J’ai essayé Safari, Firefox, Chrome et Dolphin. Sous Android, c’est accessible en maintenant la sélection sur la ligne concernée ; sous iOS rien ne se passe. Quant au Freebox Compagnon sous iOS, aucune possibilité de ce côté là....

Une solution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gringolitino
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 217
 
2938 points

Gringolitino, Posté le: Lun 12 Fév 2018, 1:00    Sujet du message: 148612 136785 Répondre en citant

Avec le compagnon, pour supprimer un enregistrement tu glisses vers la gauche la ligne de l’enregistrement que tu veux supprimer, et là tu auras la mention supprimer, et pour renommer tu cliques sur l’enregistrement que tu veux renommer et là tu auras la possibilité de renommer ainsi que le nom secondaire

Pour les navigateurs je ne sais pas, je fais toujours avec le compagnon, mais j’essayerais pour voir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox