Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès à mon compte accès gratuit/libre Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 851
 
884 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Fév 2018, 19:37    Sujet du message: Accès à mon compte accès gratuit/libre Free Accès à mon compte accès gratuit/libre Free 59654 54006
Répondre en citant

Bonjour

Il y a bien longtemps j'avais ouvert un compte email à l'aide d'un accès gratuit/libre
je ne sais plus comment aller sur la console de gestion de ce compte (par exemple pour changer mon mot de passe, ou mon adresse postale)

Merci de votre aide

*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 12 Fév 2018, 19:45    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

C'est sur ce lien
https://subscribe.free.fr/login/

Explications complémentaires ici

https://www.Busyspider.fr/Free-Freebox-vos-divers-identifiants-accès-aux-services-correspondants-webmail-email-assistance-compte-abonne-Hotline-mafreebox-Freebox OS-Wifi.php#emailgestion

Tu es abonné Free ? Tu peux rattacher ce compte au compte Freebox .. pour la gestion ce sera plus complet
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 851
 
884 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Fév 2018, 20:45    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

Merci mais voilà je ne comprends pas
je n'ai pas changé de mot de passe et j'ai toujours accès à Zimbra mail

mais je n'arrive plus à avoir accès à ma console de gestion je recois le message Identifiant ou mot de passe incorrect
quand je clique sur mot de passe oublié il me dit qu'il transfere mes codes à mon adresse postale !
Mais j'ai déménagé !!!

Ai-je une solution ?

Je ne comprends pas que je puisse avoir accès à mes mails via Zimbra c'est pourtant le même mot de passe !

Merci de votre aide
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Lun 12 Fév 2018, 21:05    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

serge152 a écrit:
Merci mais voilà je ne comprends pas
je n'ai pas changé de mot de passe et j'ai toujours accès à Zimbra mail

mais je n'arrive plus à avoir accès à ma console de gestion je recois le message Identifiant ou mot de passe incorrect
quand je clique sur mot de passe oublié il me dit qu'il transfere mes codes à mon adresse postale !
Mais j'ai déménagé !!!

Ai-je une solution ?

Je ne comprends pas que je puisse avoir accès à mes mails via Zimbra c'est pourtant le même mot de passe !

Merci de votre aide


Hello !

pour l'identifiant il faut mettre l'adresse mail sans le @free.fr , c'est ce que vous faites? si oui envoyez moi un MP avec votre mail je verrai Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 851
 
884 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Fév 2018, 21:14    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

mobus1 a écrit:


Hello !

pour l'identifiant il faut mettre l'adresse mail sans le @free.fr , c'est ce que vous faites?


oui c'est ce que je fait

mobus1 a écrit:

si oui envoyez moi un MP avec votre mail je verrai Wink
???
mon mail c'est scsv@free.fr

___

Mais ce n'est pas tout scsv@free.fr c'est mon compte principal et dans le cas de comptes mais supplémentaires c'est pareil
si ils ont été créés à partir d'un compte principal pour récupérer le mot de passe il faut indiquer les identifiants du compte principal !!
donc sans mes codes je n'aipas accès aux changement ^pour mes autres boites ! Sad
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinou70
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2018
Messages: 7
 
8 points

shinou70, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 12:41    Sujet du message: 167503 153902 Répondre en citant

Bonjour,

Essayé de vérifier sur le spam, peut-être par la,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 851
 
884 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Fév 2018, 13:04    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

shinou70 a écrit:
Bonjour,

Essayé de vérifier sur le spam, peut-être par la,



??? de quoi parlez-vous ???
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2217
 
2425 points

Homer54, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 13:05    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Peut être essayer avec Face2free... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serge152
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 851
 
884 points

serge152
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Fév 2018, 13:24    Sujet du message: 59654 54006
Répondre en citant

cela fonctionne trop mal !
_________________
Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2

Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox