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Demande de geste commercial
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 Auteur   Message 
Daddycool59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Daddycool59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Fév 2018, 12:51    Sujet du message: Demande de geste commercial
Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous explique ma situation, je suis chez free depuis 2009 j'ai l'ancienne box (la crystal) et je voudrais passer par la box révolution car notre débit à était augmenté dans notre ville et que j'ai beaucoup de problème de connection (baisse de débit internet le soir à partir de 17h30 et tout le weekend) et je pense que c'est dû à l'ancienneté de notre box qui nous bride en faite. En juillet 2015 nous avons eu une coupure internet pendant 15 jours mais il m'on prélevé le mois complet Evil or Very Mad (en même temps je n'ai rien réclamé). Je viens vers vous pour savoir comment demander ce geste commercial pour avoir cette fameuse box révolution car 50€ de frais de migration c'est énorme pour moi, je les ai appelé et m'on dit que je devais écrire au service abonné et je ne sais pas comment m'y prendre. Merci beaucoup pour votre aide.  
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Homer54
Geek de L'Univers


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Homer54, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 14:18    Sujet du message: Re: Demande de geste commercial Répondre en citant

Daddycool59 a écrit:
Bonjour à tous, je vous explique ma situation, je suis chez free depuis 2009 j'ai l'ancienne box (la crystal) et je voudrais passer par la box révolution car notre débit à était augmenté dans notre ville et que j'ai beaucoup de problème de connection (baisse de débit internet le soir à partir de 17h30 et tout le weekend) et je pense que c'est dû à l'ancienneté de notre box qui nous bride en faite.
Désolé de doucher vos espoirs, mais vos problèmes ne sont pas dûs à votre box (voir les autres topics à ce sujet)
Daddycool59 a écrit:
En juillet 2015 nous avons eu une coupure internet pendant 15 jours mais il m'on prélevé le mois complet Evil or Very Mad (en même temps je n'ai rien réclamé).
Il fallait réclamer à ce moment là, ils auraient remboursé au prorata.  
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me771
Disciple de L'Univers


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me771, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Cela n'a rien à voir avec l'age de la box, même les abonnés avec la fibre ont de gros problèmes de débit le soir et le week-end.
La seule solution à aujourd'hui n'est pas de changer de box mais changer d'opérateur.
 
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Renard des ondes
Geek de L'Univers


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Renard des ondes, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

me771 a écrit:
+1
Cela n'a rien à voir avec l'age de la box, même les abonnés avec la fibre ont de gros problèmes de débit le soir et le week-end


Ni avec l'âge du capitaine d'ailleurs..

Seule piste +/- sérieuse d'amélioration : désactiver l'IPv6 , d'après certains commentaires ..
 
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mpours
Disciple de L'Univers


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mpours, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:

Seule piste +/- sérieuse d'amélioration : désactiver l'IPv6 , d'après certains commentaires ..


Non, réelle piste d'amélioration sure à 100%, changer de fournisseur et là ce n'est pas " d'après certains commentaires" mais testé et approuvé !
 
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Renard des ondes
Geek de L'Univers


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Renard des ondes, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

mpours a écrit:
Renard des ondes a écrit:

Seule piste +/- sérieuse d'amélioration : désactiver l'IPv6 , d'après certains commentaires ..


Non, réelle piste d'amélioration sure à 100%, changer de fournisseur et là ce n'est pas " d'après certains commentaires" mais testé et approuvé !


Je le crois volontiers.. Wink

Moi j'ai résilié Netflix , finalement ça ne manque pas tant que ça ... Razz
 
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globo75
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globo75, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que les programmes Netflix on les trouve facilement ailleurs sur le net...!!!  
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Homer54
Geek de L'Univers


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Homer54, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

globo75 a écrit:
Surtout que les programmes Netflix on les trouve facilement ailleurs sur le net...!!!
TIPIAK !  
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dans ton message, il y'a plusieurs points en effet :

1 - Tu parles d'une augmentation de débit dans ta ville. Je suppose que tu parles d'un NRA-MED et que peut être ta ligne est devenue éligible au VDSL

Dans ce cas la, il te faut en effet la V6 ou tout simplement la Mini pour pouvoir bénéficier du VDSL. Avec la V6, tu vas avoir +8€/mois à cause de tv by canal et la boucle locale dédiée, alors qu'avec la mini tu vas gagner 2€/mois à cause l'option TV incluse (le tout pour 30€/mois).

C'est quoi les nouvelle caractéristiques de ta ligne ( à récupérer sur ariase.com) ?


2 - Tu parles des saturation / bridage entre 17h00 et 0h

Le changement de la box n'aura aucun effet. La solution est chez free et pas chez toi.


3 - Tu parles d'un geste commercial pour avoir la migration gratos qui d'ailleurs elle est à 69€ et non 50€ (il ne faut pas oublier les frais de port de 19€).

D'expérience je les ai connu toujours radins coté service consommateur. Les gestes qu'ils proposent sont à l'image du débit en ce moment entre 17h et 0h00, bref ridicule. Donc ne table pas trop dessus, mais essaye quand même de leur envoyer une petite lettre.
Il faut récupérer le formulaire de réclamation sur le site de free (cf. lien ci-dessous), ensuite l'envoyer au service consommateur, l'adresse y est indiquée dessus.


http://www.free.fr/assistance/142.html

4 - Tu parles d'une coupure qui date de 2015.

C'est trop tard
 
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Freeleu69
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Freeleu69, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un geste co ?

Alors là mon pauvre t'est pas rendu !!!

Entre le temps ou il est accepté et ou tu le reçois, t'auras la fibre et pas celle d'un Activia rhubarbe qui tout les deux peuvent améliorer ton transit.

Pense bien à faire un crédit pour les courriers A/R.
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Freeleu69 a écrit:
Un geste co ?

Alors là mon pauvre t'est pas rendu !!!

Entre le temps ou il est accepté et ou tu le reçois, t'auras la fibre et pas celle d'un Activia rhubarbe qui tout les deux peuvent améliorer ton transit.

Pense bien à faire un crédit pour les courriers A/R.


Un Activia à la rhubarbe ! Shocked

Alors là , laisse la porte ouverte en grand Laughing
 
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Freeleu69 a écrit:
Un geste co ?
Alors là mon pauvre t'est pas rendu !!!


Ils lui feront le même coup qu'a fait jhonny à ses enfants
En gros Walou Laughing

Ok, je sors
 
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Freeleu69
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Freeleu69, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant



Excellent pour le transit !!!!

😂😂😂😂😂😂😂😂😂
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Freeleu69 a écrit:


Excellent pour le transit !!!!

😂😂😂😂😂😂😂😂😂


Mais en plus ça existe en vrai .. Laughing Laughing Laughing
 
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Freeleu69
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Freeleu69, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bin oui ptdr 😄😄😄😄😄😄😄  
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