Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demande de geste commercial
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Daddycool59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2018
Messages: 7
 
7 points

Daddycool59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Fév 2018, 13:51    Sujet du message: Demande de geste commercial Demande de geste commercial 167511 153909
Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous explique ma situation, je suis chez Free depuis 2009 j'ai l'ancienne box (la Crystal) et je voudrais passer par la box révolution car notre débit à était augmenté dans notre ville et que j'ai beaucoup de problème de connexion (baisse de débit Internet le soir à partir de 17h30 et tout le weekend) et je pense que c'est dû à l'ancienneté de notre box qui nous bride en faite. En juillet 2015 nous avons eu une coupure Internet pendant 15 jours mais il m'on prélevé le mois complet Evil or Very Mad (en même temps je n'ai rien réclamé). Je viens vers vous pour savoir comment demander ce geste commercial pour avoir cette fameuse box révolution car 50€ de frais de migration c'est énorme pour moi, je les ai appelé et m'on dit que je devais écrire au service abonné et je ne sais pas comment m'y prendre. Merci beaucoup pour votre aide.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2218
 
2426 points

Homer54, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 15:18    Sujet du message: Re: Demande de geste commercial Re: Demande de geste commercial 67911 61734 Répondre en citant

Daddycool59 a écrit:
Bonjour à tous, je vous explique ma situation, je suis chez Free depuis 2009 j'ai l'ancienne box (la Crystal) et je voudrais passer par la box révolution car notre débit à était augmenté dans notre ville et que j'ai beaucoup de problème de connexion (baisse de débit Internet le soir à partir de 17h30 et tout le weekend) et je pense que c'est dû à l'ancienneté de notre box qui nous bride en faite.
Désolé de doucher vos espoirs, mais vos problèmes ne sont pas dûs à votre box (voir les autres topics à ce sujet)
Daddycool59 a écrit:
En juillet 2015 nous avons eu une coupure Internet pendant 15 jours mais il m'on prélevé le mois complet Evil or Very Mad (en même temps je n'ai rien réclamé).
Il fallait réclamer à ce moment là, ils auraient remboursé au prorata.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
me771
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2015
Messages: 157
 
159 points

me771, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 16:13    Sujet du message: 120600 111258 Répondre en citant

+1
Cela n'a rien à voir avec l'age de la box, même les abonnés avec la Fibre ont de gros problèmes de débit le soir et le week-end.
La seule solution à aujourd'hui n'est pas de changer de box mais changer d'opérateur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 16:17    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

me771 a écrit:
+1
Cela n'a rien à voir avec l'age de la box, même les abonnés avec la Fibre ont de gros problèmes de débit le soir et le week-end


Ni avec l'âge du capitaine d'ailleurs..

Seule piste +/- sérieuse d'amélioration : désactiver l'IPv6 , d'après certains commentaires ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mpours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2016
Messages: 176
 
197 points

mpours, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 16:22    Sujet du message: 128877 118813 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:

Seule piste +/- sérieuse d'amélioration : désactiver l'IPv6 , d'après certains commentaires ..


Non, réelle piste d'amélioration sure à 100%, changer de fournisseur et là ce n'est pas " d'après certains commentaires" mais testé et approuvé !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 16:42    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

mpours a écrit:
Renard des ondes a écrit:

Seule piste +/- sérieuse d'amélioration : désactiver l'IPv6 , d'après certains commentaires ..


Non, réelle piste d'amélioration sure à 100%, changer de fournisseur et là ce n'est pas " d'après certains commentaires" mais testé et approuvé !


Je le crois volontiers.. Wink

Moi j'ai résilié Netflix , finalement ça ne manque pas tant que ça ... Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 689
 
1589 points

globo75, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 17:14    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Surtout que les programmes Netflix on les trouve facilement ailleurs sur le net...!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2218
 
2426 points

Homer54, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 17:24    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

globo75 a écrit:
Surtout que les programmes Netflix on les trouve facilement ailleurs sur le net...!!!
TIPIAK !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 17:26    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Dans ton message, il y'a plusieurs points en effet :

1 - Tu parles d'une augmentation de débit dans ta ville. Je suppose que tu parles d'un NRA-MED et que peut être ta ligne est devenue éligible au VDSL2

Dans ce cas la, il te faut en effet la V6 ou tout simplement la Mini pour pouvoir bénéficier du VDSL2. Avec la V6, tu vas avoir +8€/mois à cause de TVbyCanal et la boucle locale dédiée, alors qu'avec la mini tu vas gagner 2€/mois à cause l'option TV incluse (le tout pour 30€/mois).

C'est quoi les nouvelle caractéristiques de ta ligne ( à récupérer sur ariase.com) ?


2 - Tu parles des saturation / bridage entre 17h00 et 0h

Le changement de la box n'aura aucun effet. La solution est chez Free et pas chez toi.


3 - Tu parles d'un geste commercial pour avoir la migration gratos qui d'ailleurs elle est à 69€ et non 50€ (il ne faut pas oublier les frais de port de 19€).

D'expérience je les ai connu toujours radins coté service consommateur. Les gestes qu'ils proposent sont à l'image du débit en ce moment entre 17h et 0h00, bref ridicule. Donc ne table pas trop dessus, mais essaye quand même de leur envoyer une petite lettre.
Il faut récupérer le formulaire de réclamation sur le site de Free (cf. lien ci-dessous), ensuite l'envoyer au service consommateur, l'adresse y est indiquée dessus.


http://www.free.fr/assistance/142.html

4 - Tu parles d'une coupure qui date de 2015.

C'est trop tard
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleu69
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2018
Messages: 422
 
762 points

Freeleu69, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 17:34    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

Un geste co ?

Alors là mon pauvre t'est pas rendu !!!

Entre le temps ou il est accepté et ou tu le reçois, t'auras la Fibre et pas celle d'un Activia rhubarbe qui tout les deux peuvent améliorer ton transit.

Pense bien à faire un crédit pour les courriers A/R.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 17:41    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Freeleu69 a écrit:
Un geste co ?

Alors là mon pauvre t'est pas rendu !!!

Entre le temps ou il est accepté et ou tu le reçois, t'auras la Fibre et pas celle d'un Activia rhubarbe qui tout les deux peuvent améliorer ton transit.

Pense bien à faire un crédit pour les courriers A/R.


Un Activia à la rhubarbe ! Shocked

Alors là , laisse la porte ouverte en grand Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 17:44    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Freeleu69 a écrit:
Un geste co ?
Alors là mon pauvre t'est pas rendu !!!


Ils lui feront le même coup qu'a fait jhonny à ses enfants
En gros Walou Laughing

OK, je sors Laughing.com/smiley/ordinateurs/forum/sortirporte.gif" alt="" />
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleu69
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2018
Messages: 422
 
762 points

Freeleu69, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 18:09    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant



Excellent pour le transit !!!!

😂😂😂😂😂😂😂😂😂
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 18:24    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Freeleu69 a écrit:


Excellent pour le transit !!!!

😂😂😂😂😂😂😂😂😂


Mais en plus ça existe en vrai .. Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeleu69
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2018
Messages: 422
 
762 points

Freeleu69, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 18:26    Sujet du message: 165405 152054 Répondre en citant

Bin oui ptdr 😄😄😄😄😄😄😄  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox