Daddycool59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Fév 2018, 13:51 Sujet du message: Demande de geste commercial
Demande de geste commercial167511153909
Bonjour à tous, je vous explique ma situation, je suis chez Free depuis 2009 j'ai l'ancienne box (la Crystal) et je voudrais passer par la box révolution car notre débit à était augmenté dans notre ville et que j'ai beaucoup de problème de connexion (baisse de débit Internet le soir à partir de 17h30 et tout le weekend) et je pense que c'est dû à l'ancienneté de notre box qui nous bride en faite. En juillet 2015 nous avons eu une coupure Internet pendant 15 jours mais il m'on prélevé le mois complet (en même temps je n'ai rien réclamé). Je viens vers vous pour savoir comment demander ce geste commercial pour avoir cette fameuse box révolution car 50€ de frais de migration c'est énorme pour moi, je les ai appelé et m'on dit que je devais écrire au service abonné et je ne sais pas comment m'y prendre. Merci beaucoup pour votre aide.
Homer54, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 15:18 Sujet du message: Re: Demande de geste commercial
Re: Demande de geste commercial6791161734
Daddycool59 a écrit:
Bonjour à tous, je vous explique ma situation, je suis chez Free depuis 2009 j'ai l'ancienne box (la Crystal) et je voudrais passer par la box révolution car notre débit à était augmenté dans notre ville et que j'ai beaucoup de problème de connexion (baisse de débit Internet le soir à partir de 17h30 et tout le weekend) et je pense que c'est dû à l'ancienneté de notre box qui nous bride en faite.
Désolé de doucher vos espoirs, mais vos problèmes ne sont pas dûs à votre box (voir les autres topics à ce sujet)
Daddycool59 a écrit:
En juillet 2015 nous avons eu une coupure Internet pendant 15 jours mais il m'on prélevé le mois complet (en même temps je n'ai rien réclamé).
Il fallait réclamer à ce moment là, ils auraient remboursé au prorata.
me771, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 16:13 Sujet du message:
120600111258
+1
Cela n'a rien à voir avec l'age de la box, même les abonnés avec la Fibre ont de gros problèmes de débit le soir et le week-end.
La seule solution à aujourd'hui n'est pas de changer de box mais changer d'opérateur.
PPTOTO, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 17:26 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Dans ton message, il y'a plusieurs points en effet :
1 - Tu parles d'une augmentation de débit dans ta ville. Je suppose que tu parles d'un NRA-MED et que peut être ta ligne est devenue éligible au VDSL2
Dans ce cas la, il te faut en effet la V6 ou tout simplement la Mini pour pouvoir bénéficier du VDSL2. Avec la V6, tu vas avoir +8€/mois à cause de TVbyCanal et la boucle locale dédiée, alors qu'avec la mini tu vas gagner 2€/mois à cause l'option TV incluse (le tout pour 30€/mois).
C'est quoi les nouvelle caractéristiques de ta ligne ( à récupérer sur ariase.com) ?
2 - Tu parles des saturation / bridage entre 17h00 et 0h
Le changement de la box n'aura aucun effet. La solution est chez Free et pas chez toi.
3 - Tu parles d'un geste commercial pour avoir la migration gratos qui d'ailleurs elle est à 69€ et non 50€ (il ne faut pas oublier les frais de port de 19€).
D'expérience je les ai connu toujours radins coté service consommateur. Les gestes qu'ils proposent sont à l'image du débit en ce moment entre 17h et 0h00, bref ridicule. Donc ne table pas trop dessus, mais essaye quand même de leur envoyer une petite lettre.
Il faut récupérer le formulaire de réclamation sur le site de Free (cf. lien ci-dessous), ensuite l'envoyer au service consommateur, l'adresse y est indiquée dessus.
Freeleu69, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 17:34 Sujet du message:
165405152054
Un geste co ?
Alors là mon pauvre t'est pas rendu !!!
Entre le temps ou il est accepté et ou tu le reçois, t'auras la Fibre et pas celle d'un Activia rhubarbe qui tout les deux peuvent améliorer ton transit.
Pense bien à faire un crédit pour les courriers A/R.
Renard des ondes, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 17:41 Sujet du message:
7061865579
Freeleu69 a écrit:
Un geste co ?
Alors là mon pauvre t'est pas rendu !!!
Entre le temps ou il est accepté et ou tu le reçois, t'auras la Fibre et pas celle d'un Activia rhubarbe qui tout les deux peuvent améliorer ton transit.
Pense bien à faire un crédit pour les courriers A/R.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum