Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mise à jour de la bêta Freebox Mini 4K – beta6
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
romain91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 98
Localisation: Saint Chéron (91)
 
98 points

romain91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Fév 2018, 20:43    Sujet du message: Mise à jour de la bêta Freebox Mini 4K – beta6 Mise à jour de la bêta Freebox Mini 4K – beta6 14641 12906
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir une maj de la Mini 4K.

Toujours en 7.1.1 mais avec les correctifs de mars 2018.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuli
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 495
 
831 points

Fuli, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 22:35    Sujet du message: 14697 12956 Répondre en citant

Idem. Je n'ai pas encore cherché le Delta.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 689
 
1589 points

globo75, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 23:00    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

La version finale c'est pour quand ??? En même temps que la V7 !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 23:27    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Bonsoir,

Est ce que vous avez une photo/capture qui montre cette mise à jour ? Et les éventuelles evolutions ?

Merci Smile

Olivier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romain91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 98
Localisation: Saint Chéron (91)
 
98 points

romain91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Fév 2018, 23:42    Sujet du message: 14641 12906
Répondre en citant

Mail envoyé .
pas vu d évolution pour le moment à part le patch de sécurité .... Mais j' ai pas trop approfondie encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 0:49    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Je confirme aussi, passage en beta 6

Tele


Wifi


Niveau changement voila ce que j ai constater

Partie Télé
- Rajout d un bouton scan TNT lors de l appuie OK qu on va sur la ligne Freebox
- Lors de l appuie sur un chiffre sur le cote droit un bandeau apparait avec la liste de chaines commencant par ce numéro ( Je ne serais dire si avant cette maj on avait le même bandeau du fait que j utilise peut le service TV par l univers Freebox TV)

Kodi et spmc
Le son passtrought est bien fonctionnel (teste sur la sortie spdif seulement), j ai un décodage du son son AC3, Dolby digital, Dolby digital plus, DTS , DTS HD MA par contre mon film DTS HD 7.1 n est pas décodé mais il envoie quand même un son pcm .

Wifi
-Rajout d un bouton WPS pour la connexion

Bug sur ma box
Impossible de détecter un réseau Wifi si on démarre la box seul (comme on peut voir sur la photo plus haut). Ça me demande de l éditer manuellement. Et malgré ceci connexion impossible. Obliger de mettre un câble, accès au paramètre du Wifi, rentrer son MDP. Echec de connexion. Reboot la box sans câble Ethernet et la connexion se fait au Wifi sans soucis
La connexion WPS n a pas fonctionne. Malgré le paramétrage de mon Wifi en wpa 2 psk/aes

Cdt


Dernière édition par Fystrack le Mer 14 Fév 2018, 1:50; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 1:06    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Bonsoir,

La version beta est un peu différente, mais quand tu parles du scan TNT, c'est quand tu appuies sur OK lorsque tu es sur une des chaînes de Freebox TV, c'est bien ça ?

Par ailleurs, dans la zapliste, le 1-1 "play films et série", c'est nouveau aussi il me semble ?

Merci

Olivier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 1:13    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Citation:
La version beta est un peu différente, mais quand tu parles du scan TNT, c'est quand tu appuies sur OK lorsque tu es sur une des chaînes de Freebox TV, c'est bien ça ?

Oui tout a fait comme montré sur la photo plus haut

Citation:
Par ailleurs, dans la zapliste, le 1-1 "play films et série", c'est nouveau aussi il me semble ?

Il me semble aussi, mais je suis plus souvent sur l appli my canal que le portail TV donc je ne saurais l affirmer

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 1:17    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces précisions, c'est très instructif sur ce que prépare Free Wink

Excellente soirée !

Olivier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 1:23    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour
Olivier a écrit:
Merci beaucoup pour ces précisions, c'est très instructif sur ce que prépare Free Wink
Excellente soirée !
Olivier

Une connexion au Wifi plus facile Joyeux

Merci de même

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 7:00    Sujet du message: Re: Mise à jour de la bêta Freebox Mini 4K – beta6 Re: Mise à jour de la bêta Freebox Mini 4K – beta6 108929 100866 Répondre en citant

romain91 a écrit:
Bonjour,

Je viens de recevoir une maj de la Mini 4K

Toujours en 7.1.1 mais avec les correctifs de mars 2018


Mars 2018? Free toujours en avance sur ton temps !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuli
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 495
 
831 points

Fuli, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 11:09    Sujet du message: 14697 12956 Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Bonjour

Citation:
La version beta est un peu différente, mais quand tu parles du scan TNT, c'est quand tu appuies sur OK lorsque tu es sur une des chaînes de Freebox TV, c'est bien ça ?

Oui tout a fait comme montré sur la photo plus haut

Citation:
Par ailleurs, dans la zapliste, le 1-1 "play films et série", c'est nouveau aussi il me semble ?

Il me semble aussi, mais je suis plus souvent sur l appli my canal que le portail TV donc je ne saurais l affirmer

Cdt

Aucun des 2 éléments n'est nouveau. Le bouton scan TNT existait avec la béta 5, et "1-1 play film" existait également avant (béta 3 il me semble).
De plus il existe il me semble depuis quelques béta (4 ou 5) une option pour ajouter un service de VoD à la zaplist (comme 1-1 play film).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 11:37    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Citation:
Aucun des 2 éléments n'est nouveau. Le bouton scan TNT existait avec la béta 5

Je ne l avais pas vu avant pour ma part. Il me semble que je trouvais celui-ci par
-OK
-Freebox TV
-Paramètre TV
-Scan TNT
Et maintenant il est direct sur cette ligne

Citation:
1-1 play film" existait également avant (béta 3 il me semble)

Peut être comme j ai dis je ne l ai pas vu avant comme cite plus haut. Et comme le post est dédier au nouveauté de cette maj j ai juste fais part de mes impressions

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fuli
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 495
 
831 points

Fuli, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 12:03    Sujet du message: 14697 12956 Répondre en citant

Pareil,
Le truc c'est que je n'ai toujours rien trouvé de visible dans cette maj.
Et si vraiment on voulait préparer le départ de TF1 et une utilisation massive de la TNT, Free ferait mieux de fixer les bugs existants (pas de TNT si quelque chose -un clavier ou une clé USB- est plugeé sur un port USB), et surtout développerait mieux son utilisation: possibilité d'utiliser le timeshift avec la TNT. C'est un minimum !

Je demande cette possibilité là depuis longtemps déjà mais à chaque fois la requête reste sans réponse et les bugs clos sans explications.
Et ce n'est pas parce que le module TNT n'a qu'un seul tuner car c'est déjà possible de le faire "manuellement" -> enregistrer la TNT, puis jouer l'enregistrement immédiatement en léger décalé.

Bref techniquement c'est possible mais rien n'est fait pour.

Autre évolution qui montrerait un plus grand intérêt dans l'utilisation de la TNT: j'ai branché un tuner TNT au Server pour avoir les flux TNT dans le mutiposte. Ce serait bien que le Player Mini 4K puisse aussi utiliser ce flux là (comme ça on peut le mettre dans un endroit sans antenne TV). Y compris pour du timeshift.
_________________
Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KN5000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 26
 
133 points

KN5000, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 18:18    Sujet du message: 92369 85964 Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Je confirme aussi, passage en beta 6

Tele

Wifi

Niveau changement voila ce que j ai constater

Partie Télé
- Rajout d un bouton scan TNT lors de l appuie OK qu on va sur la ligne Freebox
- Lors de l appuie sur un chiffre sur le cote droit un bandeau apparait avec la liste de chaines commencant par ce numéro ( Je ne serais dire si avant cette maj on avait le même bandeau du fait que j utilise peut le service TV par l univers Freebox TV)

Kodi et spmc
Le son passtrought est bien fonctionnel (teste sur la sortie spdif seulement), j ai un décodage du son son AC3, Dolby digital, Dolby digital plus, DTS , DTS HD MA par contre mon film DTS HD 7.1 n est pas décodé mais il envoie quand même un son pcm .

Wifi
-Rajout d un bouton WPS pour la connexion

Bug sur ma box
Impossible de détecter un réseau Wifi si on démarre la box seul (comme on peut voir sur la photo plus haut). Ça me demande de l éditer manuellement. Et malgré ceci connexion impossible. Obliger de mettre un câble, accès au paramètre du Wifi, rentrer son MDP. Echec de connexion. Reboot la box sans câble Ethernet et la connexion se fait au Wifi sans soucis
La connexion WPS n a pas fonctionne. Malgré le paramétrage de mon Wifi en wpa 2 psk/aes

Cdt

mais le bouton WPS et la depuis la beta 5 parceque j ai moi tout et connecter en WPS depuis la mise a jour beta 5 j avoue que le bouton etait bien cacher dans les parametres connexions sens file .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox