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Blocage en étape 2
 

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Jspm34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 2
 
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Jspm34
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Fév 2018, 6:33    Sujet du message: Blocage en étape 2 Blocage en étape 2 167555 153946
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Bonjour abonné depuis plusieurs années sans problème j ai ma Freebox bloquée en étape 2 depuis hier soir (Mini 4K) j’ai remarqué que l’affichage était défectueux (affichage partiel) problème de box ou de ligne? Merci  
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 7:52    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

En principe l'affichage de l'écran tactile n'a rien à voir avec l'accès ADSL.
Etape 2 la Freebox ne synchronise plus sur la ligne.

Des controles à faire et puis si rien de mieux , il faudra appeler la Hotline pour ouvrir un ticket incident.

https://www.Busyspider.fr/Freebox-Alicebox-panne-ADSL-aide-que-faire-avant-appel-Hotline-forum.php

Freebox mini ? tu as les Freeplug ou bien les alimentations simples ?
Il faut brancher la Freebox sur la prise de test et voir si elle synchronise ou pas.

Mais surtout, regarde si ta région ne serait pas concernée par une panne, y'en a un sacré paquet ce matin Sad

Mais rien dans le 34 (cf ton pseudo)
https://www.Free-reseau.fr/incidents-du-jour/
_________________

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Florian33
Disciple de L'Univers


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Florian33, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 7:55    Sujet du message: 167280 153697 Répondre en citant

Bonjour,

Les 2 problèmes peuvent être potentiellement liés car un affichage faible peut vouloir montrer une défaillance électrique plus ou moins importante, donc impacter le matériel réseau de la box.

Que le problème soit lié ou dissocié, il faut quand même ouvrir un ticket pour étape 2 et mieux vaut échanger la box directement. Pour cela, appeler le 3244 et demander les 2, le conseiller pourra faire la demande d'échange pour un afficheur dégradé même avec un ticket ouvert.
Si cela vient de la box, parfait ! Si ce n'est pas le cas tu auras gagné du temps quand même mais faudra attendre la fin du ticket 7 à 15 jours (délai moyen de rétablissement).
 
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Jspm34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Jspm34
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Fév 2018, 16:23    Sujet du message: Merci Merci 167555 153946
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J’ai suivi vos conseils dem échange box et ouverture ticket pour vérifier la ligne  
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