Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Crystal) Livraison en relais au lieu du domicile !
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
generlnico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2017
Messages: 9
 
9 points

generlnico
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Fév 2018, 12:16    Sujet du message: (Crystal) Livraison en relais au lieu du domicile ! (Crystal) Livraison en relais au lieu du domicile ! 161478 148505
Répondre en citant

Bonjour,

je fais l'achat d'une nouvelle télécommande pour la Crystal box par Chronopost directement à la maison pour 2€ de plus que l'envoi en point relais.....Smilie_PDT

Mais les petits malins de chez Chronopost, la livre directement en points relais, ben oui,pourquoi s'emm.rder!!!!!!
Merci Free pour mes 2€ Smilie_PDT ,déjà que j'ai perdu des chaines TV dernièrement mais je peux en payant un abonnement les (r)avoirs (ben oui, avant c'était compris dans mon abonnement mais le prix de celui-ci n'a pas baissé pour autant)....

t'ai chez Free , t'a tout compris que tu es un pigeon.
C'était mon coup de gueule ....Que tu es là depuis 6 mois ou 10 ans, c'est pareil.. PDT_Aliboronz_14

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 12:40    Sujet du message: Re: Livraison,l'arnaque!!!! Re: Livraison,l'arnaque!!!! 70618 65579 Répondre en citant

Oui enfin en l'occurrence , celui qui n'a pas fait son boulot c'est Chronopost ..

Un peu comme quand le facteur ne prend pas la peine de sonner pour un recommandé
et te colle un avis de passage , et que tu dois aller à la Poste le chercher :

Ce n'est pas l'expéditeur du recommandé qui l'a fait exprès.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
generlnico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2017
Messages: 9
 
9 points

generlnico
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Fév 2018, 12:48    Sujet du message: 161478 148505
Répondre en citant

Oui, mais si personne ne remonte les informations,Chronopost continuera .....Evil or Very Mad
Et pour les chaines retirées d'office???? Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2221
 
2429 points

Homer54, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 12:51    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

"Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre"...

Tu peux te plaindre à La Poste mais en général ils ne font rien...

"Remonter l'information" sur ce forum ne sert à rien, le forum/site n'a rien à voir avec Free ou Iliad... Idem pour les chaines ou autre Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiber_user
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2018
Messages: 124
 
228 points

fiber_user, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 12:57    Sujet du message: 166666 153171 Répondre en citant

pour le coup c'est la faute de chronopost qui préfèrent gagner du temps à déposer tout dans les points relais surtout qu'ils ont pleins de livraisons en retard de la semaine dernière avec la neige donc ils abusent encore plus.

et pour les chaines télé (surement référence aux chaines national geographic) c'est pas Free qui les a supprimé mais canal qui a voulu l'exclusivité de certaines chez TOUS les FAI...
https://www.universfreebox.com/article/42693/Les-3-chaines-National-Geographic-quittent-le-bouquet-basic-de-Free-pour-aller-en-exclusivite-sur-Canal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 14:30    Sujet du message: Re: (Crystal) Livraison en relais au lieu du domicile ! Re: (Crystal) Livraison en relais au lieu du domicile ! 3458 3206 Répondre en citant

generlnico a écrit:

Merci Free pour mes 2€ Smilie_PDT ,déjà que j'ai perdu des chaines TV dernièrement mais je peux en payant un abonnement les (r)avoirs (ben oui, avant c'était compris dans mon abonnement mais le prix de celui-ci n'a pas baissé pour autant)....


Euh, à l'inverse, est-ce que Free vous augmente le montant de l'abonnement quand ils rajoutent des chaines gratuites... ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 14:39    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Tu aurais pu t'en douter que pour seulement 2€ de plus que les mecs vont optimiser les livraison à max.
Un vrai chronopost coute beaucoup plus cher.

Il y'a donc peut être un loupé dans l'énoncé de la livraison Chronopost
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
generlnico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2017
Messages: 9
 
9 points

generlnico
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Fév 2018, 14:45    Sujet du message: Re: (Crystal) Livraison en relais au lieu du domicile ! Re: (Crystal) Livraison en relais au lieu du domicile ! 161478 148505
Répondre en citant

loggoi a écrit:
generlnico a écrit:

Merci Free pour mes 2€ Smilie_PDT ,déjà que j'ai perdu des chaines TV dernièrement mais je peux en payant un abonnement les (r)avoirs (ben oui, avant c'était compris dans mon abonnement mais le prix de celui-ci n'a pas baissé pour autant)....


Euh, à l'inverse, est-ce que Free vous augmente le montant de l'abonnement quand ils rajoutent des chaines gratuites... ?


Mon gamin de 6 ans me fait ce genre réponse bien que vous y répondez vous même: chaines gratuites donc pas à payer!!!
Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
generlnico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2017
Messages: 9
 
9 points

generlnico
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Fév 2018, 14:49    Sujet du message: 161478 148505
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Tu aurais pu t'en douter que pour seulement 2€ de plus que les mecs vont optimiser les livraison à max.
Un vrai chronopost coute beaucoup plus cher.

Il y'a donc peut être un loupé dans l'énoncé de la livraison Chronopost


Ce n'est pas 2€ la livraison Chronopost,c'est 2€ de plus que la livraison en points relais d'ou un total de 7€.... Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2221
 
2429 points

Homer54, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 14:58    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

2€ c'est pas rien, c'est un mois d'un forfait téléphonique ! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 14:59    Sujet du message: Re: (Crystal) Livraison en relais au lieu du domicile ! Re: (Crystal) Livraison en relais au lieu du domicile ! 108929 100866 Répondre en citant

sinon si ta teleco etait en panne, Free te la change gratos hein...sans frais de port.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
generlnico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2017
Messages: 9
 
9 points

generlnico
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Fév 2018, 15:00    Sujet du message: 161478 148505
Répondre en citant

Non, mon chien l'a bouffé Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2221
 
2429 points

Homer54, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 15:01    Sujet du message: Re: (Crystal) Livraison en relais au lieu du domicile ! Re: (Crystal) Livraison en relais au lieu du domicile ! 67911 61734 Répondre en citant

tower41000 a écrit:
Free te la change gratos hein...sans frais de port.
Ouais, mais ils livrent à domicile ou en point relais ?

*MODE TROLL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
generlnico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2017
Messages: 9
 
9 points

generlnico
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Fév 2018, 15:01    Sujet du message: 161478 148505
Répondre en citant

ben oui, il pouvait plus regarder les chaines national geographic... Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3380 points

Stavi, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 15:08    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Lorsque j'avais la v5 , j'ai du changer 1 fois les CPL et 1 fois la télécommande , le tout gratuitement , j'ai toujours été livré en point relais , donc pour moi il n'y a rien d'extraordinaire là-dedans .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox