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   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



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Gab_cdz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Gab_cdz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Fév 2018, 0:54    Sujet du message: 167429 153835
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très bien, donc je les appelle au 3344, en demandant l'intervention d'un technicien en leur disant que mon débit est anormalement bas ? l'intervention ou encore l'appel seront-ils facturés ?

Je veux être sur de dire les bons mots pour aller droit au but Smile
 
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menelas29
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menelas29, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 2:39    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

L'appel et l'intervention sont gratuits
 
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 14:30    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Gab_cdz a écrit:
très bien, donc je les appelle au 3344


Bonjour,

C'est le 3244 et non le 3344. L'appel est gratuit depuis la Freebox.

Appelle les et dit leur que ton atténuation n'est pas cohérente avec les caractéristiques de la ligne et qu'en plus le débit en Upload est anormalement bas.
 
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Gab_cdz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Gab_cdz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Fév 2018, 17:31    Sujet du message: 167429 153835
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très bien, dans ce cas je leur passerai ou coup de fil quand j'aurais le temps, en attendant, Merci pour votre aide et je vous tiens au courant de ce qu'ils trouveront sur ma ligne, je continuerai de jeter un coup d’œil au topic pour savoir si quelqu'un a la solution à mon 2 eme problème de Freebox avec l’écran et les flèches du Freebox Server Wink  
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UserFBX
Geek de L'Univers


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UserFBX, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 17:59    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Un problème de l'écran vaut échange de la Freebox. Le technicien qui passera chez vous lorsque vous aurez appelé le service clients se chargera de valider la demande. De cette façon, votre parole ne pourra pas être remise en cause. De toutes façons ce n'est pas ça qui pose problème.

Appelez en journée pour maximiser vos chances d'être dirigé vers un centre d'appel français.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
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Gab_cdz
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Hobbit de L'Univers


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Gab_cdz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Fév 2018, 18:58    Sujet du message: 167429 153835
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UserFBX a écrit:
Un problème de l'écran vaut échange de la Freebox. Le technicien qui passera chez vous lorsque vous aurez appelé le service clients se chargera de valider la demande. De cette façon, votre parole ne pourra pas être remise en cause. De toutes façons ce n'est pas ça qui pose problème.

Appelez en journée pour maximiser vos chances d'être dirigé vers un centre d'appel français.


Bonjour,

que voulez vous dire par "valider ma demande" ? En gros je contacte le technicien pour ma ligne et lors de son intervention j'en profite pour lui montrer le défaut de la Freebox ?
 
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UserFBX
Geek de L'Univers


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UserFBX, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 19:08    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Les techniciens itinérants ont un numéro direct pour effectuer certaines opérations, notamment pour remplacer du matériel défectueux. Si déplacement d'un technicien il y a alors il verra forcément ce problème d'écran et appellera directement le service technique dédié pour demander un remplacement, sans faire 50 manipulations inutiles.
Dans votre cas c'est juste un problème d'écran alors ce n'est pas ça qui fait baisser la synchronisation.
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Gab_cdz
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Hobbit de L'Univers


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Gab_cdz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Fév 2018, 22:31    Sujet du message: 167429 153835
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d'accord très bien, donc je fait d'une pierre deux coups en appelant Free, ca m’arrange car je ne suis pas doué pour les manipulations et les démarches donc moins de démarches il y a, mieux c'est Razz  
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Gab_cdz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Gab_cdz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2018, 18:48    Sujet du message: 167429 153835
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Bonjour à tous, après une descente aux enfer avec 7Mb/s de dl et 200Kb/s de UP, un technicien Free est intervenu et à résolu mon problème ! Ma synchro auto à même choisis le VDSL2 comme protocole ! Very Happy Le problème était qu'a l'exterieur de mon domicile, les 2 fils de la ligne étaient inversé lors d'un raccord entre 2 câbles ... je me retrouve maintenant avec un débit plutôt bon ! Merci a tous de m'avoir guidé et je vous souhaite une agréable fin de journée ! Very Happy

Pour ceux qui veulent connaitre mon débit, Le voici :

 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Ven 06 Avr 2018, 18:58    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Ton débit en Download est trop bas en VDSL2, car avec 5 Mbps en Upload, tu devrait avoir beaucoup plus que 22 Mbps en Down.

Est ce que tu as plusieurs prises téléphoniques dans le logement ?

Ou peut être que la TV est allumée.

Est ce que tu peux poster les nouveaux stat xDSL pour voir le débit de synchro ?
 
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