Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Multi TV en erreur 53
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
C172
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 75
 
86 points

C172
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Fév 2018, 15:06    Sujet du message: (V6) Multi TV en erreur 53 (V6) Multi TV en erreur 53 16544 14465
Répondre en citant

Bonjour,

Ma configuration FO + V6 + Multi TV avec un Player HD.

Tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'il y a environ 1 semaine. Le Player HD affiche erreur 53, appel chez Free série de tests avec le support sans résultat et propose de me changer le Player HD.

Nouveau Player HD ....... erreur 53.......Le niveau 1 chez Free n'ayant pas de solution me transfert vers un niveau 2 qui m'annonce que mon erreur 53 est le fait d'un problème de mise à jour sur ce Player qui ne se termine pas correctement du fait d'une surcharge des serveurs......... avec comme solution de retenter à intervalles réguliers !!!!!!!

Je ne serais pas le seul impacté !!!!!! ??????

D'autres sont ils impactés par ce type de problème, un Corp Free pourrait il me confirmer cette réponse ?

Merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian33
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2018
Messages: 127
 
131 points

Florian33, Posté le: Mer 14 Fév 2018, 21:43    Sujet du message: 167280 153697 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a un incident collectif sur l'erreur 53 oui.
L'erreur 53 correspond à un problème de communication avec le boitier ADSL.

Si tu as fait une réinitialisation du boitier TV par câble Ethernet direct (donc sans Freeplugs ou cablage dans les murs) et que cela n'arrange rien alors oui, il faut réessayer ultérieurement la réinit et quand ce sera réglé tout sera OK Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C172
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 75
 
86 points

C172
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Fév 2018, 1:37    Sujet du message: 16544 14465
Répondre en citant

Merci Florian  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian33
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2018
Messages: 127
 
131 points

Florian33, Posté le: Jeu 15 Fév 2018, 8:18    Sujet du message: 167280 153697 Répondre en citant

Pas de quoi Wink

Après selon comment t'es pressé, tu peux demander la migration du boitier Multi TV sur ton espace abonné (télévision > gérer mon option Multi TV). En passant sur Player 4K/Révolution, tu devrai pas avoir ce problème Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C172
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 75
 
86 points

C172
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Fév 2018, 9:38    Sujet du message: 16544 14465
Répondre en citant

Player Revolution problème de place, Player 4K instabilités de la télécommande et de la sorti d veille

Ce qui m étonne peu c est que l on ne parle pas de cette incident Shocked Il y a quand même je pense quelques Player hd dans la nature non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian33
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2018
Messages: 127
 
131 points

Florian33, Posté le: Jeu 15 Fév 2018, 9:41    Sujet du message: 167280 153697 Répondre en citant

Oui mais les Multi TV sont bien moins utilisés donc cela a moins d'impact je pense.
Pour le Player 4K il y a bien moins de problèmes qu'avant, après c'est sur que la technologie n'est pas la même, mais rien empêche d'utiliser FreeTelec ou ce genre de choses Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C172
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 75
 
86 points

C172
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Fév 2018, 13:17    Sujet du message: 16544 14465
Répondre en citant

Florian33 a écrit:
Oui mais les Multi TV sont bien moins utilisés donc cela a moins d'impact je pense.


Mais tous les utilisateurs d'une Freebox V5 le sont aussi ..... ????

Et Free n'a peut être pas intérêt à résoudre rapidement le problème en espérant que cette population migre vers la 4K, et donc une box de moins à maintenir Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian33
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2018
Messages: 127
 
131 points

Florian33, Posté le: Jeu 15 Fév 2018, 17:30    Sujet du message: 167280 153697 Répondre en citant

Salut

Non ce sont les Multi TV uniquement qui sont concernés.
Et quoiqu'il en soit ancien materiel ou pas, mieux vaut que ca fonctionne. En plus l'ancien materiel est facturé 4,99 au lieu de 1,99 donc au contraire mieux vaut pour Free l'ancien materiel Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C172
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 75
 
86 points

C172
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Fév 2018, 19:04    Sujet du message: 16544 14465
Répondre en citant

Free m'a envoyé un mail pour me demander de les rappeler, ce que j'ai fait.

Après 2 redémarrage de la V6 en mode usine, plus un redémarrage 'normal' et un redémarrage du Player HD (mode initialisation) mon Multi TV fonctionne........ mais pas très bien ........par moment, fige, message 'erreur' sur le boitier HD, nombre de chaines regardées simultanément dépassé, changement de chaine sans effet !!!!!

Il m'a été confirmé que le résolution complète passe par une mise à jour soft.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox