Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Installée... et coupure chez mon voisin !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 15:16    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Parfait Merci, référence PBO en "B00" c'est bien une infra Free, remise en conformité prévue demain. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 15:39    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Parfait Merci, référence PBO en "B00" c'est bien une infra Free, remise en conformité prévue demain. Smile


Hey ta disparu toi Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Errol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2018
Messages: 16
 
16 points

Errol
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 22:16    Sujet du message: 167216 153643
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Parfait Merci, référence PBO en "B00" c'est bien une infra Free, remise en conformité prévue demain. Smile


Aaah parfait !
Bouygues est passé rebrancher le voisin ce midi, donc tout rentre dans l'ordre...

Bon, pour ma part je suis toujours sur ADSL, ma Freebox ne me passe toujours pas sur le Fibre, mais je suppose qu'il faut pas être trop regardant sur les 48h annoncés Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Lun 12 Fév 2018, 22:15    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Tout a été remis en conformité côté PBO. Smile

De votre côté ça donne quoi ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Errol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2018
Messages: 16
 
16 points

Errol
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Fév 2018, 22:33    Sujet du message: 167216 153643
Répondre en citant

@3f2ADA ça tourne un peu au gag de mon côté 😅

Pour résumer, j'ai croisé le technicien vendredi qui est venu remettre les boîtiers en état grace à votre intervention (Merci!).

Je lui ai parlé de ma Fibre toujours ko, il a du le faire remonter de son côté car quand j'ai appelé le 3244 ce matin pour le signaler, un ticket était déjà ouvert me concernant, d'après le conseiller au tel un technicien doit m'appeler pour un RDV pour verifier mon installation (heureusement j'ai toujours l'ADSL !)

Là où la blague se prolonge, c'est que j'ai croisé un nouveau technicien ce midi qui farfouillait les boitiers...
Je lui ai demandé si il était Free, surprise... pas du tout, le type bossait pour orange, il venait dépanner deux (!!) de ses clients dont la Fibre a été coupée... vendredi après midi, donc au moment du passage du technicien Free.

Il m'a fait voir une Fibre en me disant que c'était n'importe quoi, que c'était celle qui allait à la cave et qu'elle avait été sectionnée par le technicien de vendredi...
Il en a remis une petite couche sur Free au passage.

Bref ! En rentrant ce soir, je constate qu'il a remis les boitiers en place tant bien que mal (plus mal qu'autre chose), et que je suis toujours en ADSL 😅

Je ne sais plus trop quoi en penser...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Lun 12 Fév 2018, 22:38    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

OK, je pense vous avoir retrouvé mais envoyez-moi votre ID fbx (ou votre numéro de fixe) par message privé pour en être sûr SVP.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Errol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2018
Messages: 16
 
16 points

Errol
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Fév 2018, 23:15    Sujet du message: 167216 153643
Répondre en citant

Je viens d'envoyer l'identifiant 😉  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 19:22    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonsoir,

Possible de tester le port rouge du PTO SVP ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Errol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2018
Messages: 16
 
16 points

Errol
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Fév 2018, 20:15    Sujet du message: 167216 153643
Répondre en citant

@3f2ADA j'ai justement changé de port ce matin "pour voir", sans plus de succès, mais je ne le souviens plus la couleur.

Je passe au rouge ce soir en rentrant 🙂
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Errol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2018
Messages: 16
 
16 points

Errol
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Fév 2018, 21:59    Sujet du message: 167216 153643
Répondre en citant

Je viens donc de vérifier, j'étais déjà sur la prise rouge depuis l'installation !
Toujours bloqué en Etape 2, idem sur les prises d'autres couleurs d'ailleurs ☹
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 13 Fév 2018, 22:31    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

C'est noté Merci, je reviens vers vous.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 15 Fév 2018, 10:05    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Petite surprise en vue pour vous ce soir, débranchez l'ADSL et redémarrez la Freebox. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Errol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2018
Messages: 16
 
16 points

Errol
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Fév 2018, 10:12    Sujet du message: 167216 153643
Répondre en citant

La surprise aura été pour ce matin, j'ai remarqué que je gardais l'horloge malgré l'ADSL débranchée. Un grand Merci pour le suivi 😉  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox