3f2ADA, Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 15:16 Sujet du message:
124243114585
Parfait Merci, référence PBO en "B00" c'est bien une infra Free, remise en conformité prévue demain. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Errol (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Fév 2018, 22:16 Sujet du message:
167216153643
3f2ADA a écrit:
Parfait Merci, référence PBO en "B00" c'est bien une infra Free, remise en conformité prévue demain.
Aaah parfait !
Bouygues est passé rebrancher le voisin ce midi, donc tout rentre dans l'ordre...
Bon, pour ma part je suis toujours sur ADSL, ma Freebox ne me passe toujours pas sur le Fibre, mais je suppose qu'il faut pas être trop regardant sur les 48h annoncés
Errol (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Fév 2018, 22:33 Sujet du message:
167216153643
@3f2ADA ça tourne un peu au gag de mon côté 😅
Pour résumer, j'ai croisé le technicien vendredi qui est venu remettre les boîtiers en état grace à votre intervention (Merci!).
Je lui ai parlé de ma Fibre toujours ko, il a du le faire remonter de son côté car quand j'ai appelé le 3244 ce matin pour le signaler, un ticket était déjà ouvert me concernant, d'après le conseiller au tel un technicien doit m'appeler pour un RDV pour verifier mon installation (heureusement j'ai toujours l'ADSL !)
Là où la blague se prolonge, c'est que j'ai croisé un nouveau technicien ce midi qui farfouillait les boitiers...
Je lui ai demandé si il était Free, surprise... pas du tout, le type bossait pour orange, il venait dépanner deux (!!) de ses clients dont la Fibre a été coupée... vendredi après midi, donc au moment du passage du technicien Free.
Il m'a fait voir une Fibre en me disant que c'était n'importe quoi, que c'était celle qui allait à la cave et qu'elle avait été sectionnée par le technicien de vendredi...
Il en a remis une petite couche sur Free au passage.
Bref ! En rentrant ce soir, je constate qu'il a remis les boitiers en place tant bien que mal (plus mal qu'autre chose), et que je suis toujours en ADSL 😅
OK, je pense vous avoir retrouvé mais envoyez-moi votre ID fbx (ou votre numéro de fixe) par message privé pour en être sûr SVP. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Errol (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Fév 2018, 21:59 Sujet du message:
167216153643
Je viens donc de vérifier, j'étais déjà sur la prise rouge depuis l'installation !
Toujours bloqué en Etape 2, idem sur les prises d'autres couleurs d'ailleurs ☹
3f2ADA, Posté le: Jeu 15 Fév 2018, 10:05 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Petite surprise en vue pour vous ce soir, débranchez l'ADSL et redémarrez la Freebox. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum