Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quel VPN choisir pour Windows er Linux (ArchLinux)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
papawhisky66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 3
 
18 points

papawhisky66
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Fév 2018, 9:12    Sujet du message: Quel VPN choisir pour Windows er Linux (ArchLinux) Quel VPN choisir pour Windows er Linux (ArchLinux) 25981 22668
Répondre en citant

Bonsoir a tous

je viens sur se forum pour avoir votre avis sur quel VPN préfairez-vous pour Windows et Linux (sous ArchLinux)?
et pour quoi...?

il y en a tellement que je ne c'est pas quoi choisir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Sam 17 Fév 2018, 12:55    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

vois les sites qui testent ces VPN  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Sam 17 Fév 2018, 17:33    Sujet du message: Re: Quel VPN choisir pour Windows er Linux (ArchLinux) Re: Quel VPN choisir pour Windows er Linux (ArchLinux) 104421 96923 Répondre en citant

papawhisky66 a écrit:
Bonsoir a tous

je viens sur se forum pour avoir votre avis sur quel VPN préfairez-vous pour Windows et Linux (sous ArchLinux)?
et pour quoi...?

il y en a tellement que je ne c'est pas quoi choisir

Perso pour moi pas de VPN (car je n ai rien à cacher) même pas quand je vais sur zone de téléchargement ou sur des sites osés(mon dieu je l ai dit)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 17 Fév 2018, 22:11    Sujet du message: Re: Quel VPN choisir pour Windows er Linux (ArchLinux) Re: Quel VPN choisir pour Windows er Linux (ArchLinux) 70618 65579 Répondre en citant

De toute façon tu ne peux pas être caché à 100 % sur Internet ..
Sinon la requête que tu lances ne saurais pas te retrouver ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grimreaperzzz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 9
 
251 points

grimreaperzzz, Posté le: Dim 18 Fév 2018, 18:15    Sujet du message: 90392 84122 Répondre en citant

Les VPN ne servent pas qu'a se cacher, on peut l'utiliser pour débloquer les contenus non dispo chez nous.

Ou encore coupler plusieurs connexion en une, perso je teste actuellement speedify pour cette raison (coupler la 4G avec l'ADSL) et ca fonctionne plutot bien je pense prendre un abonnement pour 1 an.

Après speedify n'est pas compatible Linux. Compatible Windows/Linux regarde NordVPN qui offre des serveur rapide et de bon avis sur le net.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tbusche
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2019
Messages: 2
 
2 points

tbusche, Posté le: Lun 08 Avr 2019, 5:28    Sujet du message: 187237 171175 Répondre en citant

Étant donné que je travaille sur un site Web, je suis inquiet de savoir s'il y a un problème de divulgation VPN. Comment choisir un VPN avec les critères des protocoles de chiffrement, de la politique de logs ou des options de paiement?

Dernière édition par tbusche le Mar 16 Avr 2019, 6:20; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Recciosilva
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2018
Messages: 17
 
17 points

Recciosilva, Posté le: Mar 09 Avr 2019, 20:38    Sujet du message: 2019 passez au VPN nouvelle génération 2019 passez au VPN nouvelle génération 180912 165735 Répondre en citant

Bonjour,
En 2020 je pense qu'il est urgent de mettre les choses au point, non pas sur les VPN, mais plutôt sur le marché juteux des VPN.

1-Vous cherchez le meilleur VPN? alors surtout ne tapez pas "meilleur VPN" dans une recherche Web.
Vous allez tomber sur une multitude de blogs testeurs qui sont pour la plupart sponsorisés par les Stars du VPN
(comme les groupes pharmaceutiques qui financent les soi-disant laboratoires testeurs de leur médicaments).
Vous constaterez que la plupart, après vous avoir noyé de termes techniques, vont vous donner un top
classement des meilleurs VPN du monde et qui comprend généralement :
NordVPN, ExpressVPN,IpVanish,PureVPN,Private Internet accès,VPNFacile et j'en passe et des pires...

2-Des pires? oui parce que ces meilleurs VPN du monde au top de la technique sont incapables de vous protéger
sous protocole TCP/IPv6 et ils onr réussi à persuader leurs abonnés qu'il n'en est rien en inventant des systèmes
au noms barbares de Black Hole ou Oinon et même, que de toute façon l'IPv6 ne servait à rien.
Je suis fâché avec la plupart d'entre eux et j'ai même été censuré par l'un d'eux sur ce sujet épineux de l'IPv6.

3-Il est gentil le garçon! mais qu'est-ce qu'il propose?
Si j'en suis là c'est parce que j'ai enfin trouvé ce que je cherchais désespérément: un VPN nouvelle génération qui
fontionne réellement sous protocole TCP/IPv4 et IPv6 en entrée ET en sortie de tunnel VPN et pour des tarifs
similaires (avec des options d'essais à prix dérisoires) aux Stars archaïques.

4-Mais avant de recevoir les foudres des lobbyistes de la liste précédente, si vous voulez savoir si votre VPN fait
partie de la nouvelle génération testez le avec le test :
http://v6.testmyipv6.com/
Si le test est positif vous devriez voir votre FAUSSE adresse IPv6 avec les félicitations du Jury ainsi que les miennes.
Dans le cas contraire votre VPN est un dinosaure.

@+ en IPv6 peut-être
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox