Bronbazak (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Fév 2018, 0:43 Sujet du message: [Résolu] Réseau mobile non disponible avec une nouvelle SIM
[Résolu] Réseau mobile non disponible avec une nouvelle SIM10234295175
Bonjour
J'ai toute les options opérationnelles dans mon compte Free Mobile. cela fait un mois que j'ai reçu ma micro SIM, micro SIM que je n'ai pu utiliser car mon mobile était verrouillé. J'ai opté pour un mobile plus récent qui demandait une nano SIM, j'ai donc commandé un nano SIM que j'ai reçu hier. je mets la nano SIM, et il m'est impossible de téléphoner, recevoir des appels et SMS. En effet j'obtiens le message suivant quand je tente d’appeler: Réseau mobile non disponible puis sur l’écran d’accueil: Appels d'urgence uniquement
D’où vient le problème ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
alucardx77, Posté le: Dim 18 Fév 2018, 19:09 Sujet du message: Re: Réseau mobile non disponible
Re: Réseau mobile non disponible4734942641
Bronbazak a écrit:
Bonjour
J'ai toute les options opérationnelles dans mon compte Free Mobile. cela fait un mois que j'ai reçu ma micro SIM, micro SIM que je n'ai pu utiliser car mon mobile était verrouillé. J'ai opté pour un mobile plus récent qui demandait une nano SIM, j'ai donc commandé un nano SIM que j'ai reçu hier. je mets la nano SIM, et il m'est impossible de téléphoner, recevoir des appels et SMS. En effet j'obtiens le message suivant quand je tente d’appeler: Réseau mobile non disponible puis sur l’écran d’accueil: Appels d'urgence uniquement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum