Florian33, Posté le: Dim 18 Fév 2018, 14:49 Sujet du message:
167280153697
La maj n'a pas d'impact sur les Freeplugs, ce sont des appareils totalement différents.
Par rapport aux freezes à voir d'où cela vient, il y a pas mal de possibilités pour ce type d'erreurs, le plus rapide reste d'appeler le 3244, quand il y a des coupures, de ne rien toucher pour que le conseiller puisse voir l'historique, et là ca permettra de voir si problème de ligne ou problème dans la communication entre les 2 boitiers.
Si problème dans la communication entre les 2 boitiers, il y a plusieurs possibilités, soit défaut sur port Ethernet Server ou Player (peu probable sauf si défaut continu), soit défaut sur les Freeplugs (visible dans paramètres, systèmes, réglages réseaux, infos Freeplugs), soit sur le réseau électrique.
Jackytail, Posté le: Dim 18 Fév 2018, 15:09 Sujet du message:
167620154006
Bonjour,
Pour ma part l'apparition du code erreur E203 correspond parfaitement avec la mise à jour.
Le même boitier TV a fonctionné normalement et sans problème pendant plusieurs années.
J'ai essayé d'appeler le 3244 à plusieurs reprises mais impossible d'accéder à un technicien...
Florian33, Posté le: Dim 18 Fév 2018, 15:12 Sujet du message:
167280153697
Oui, l'erreur est due à la maj, attention à bien lire je parlais des Freeplugs
Concernant le défaut, il n'y a rien à faire à l'heure actuelle. A force de réinitialiser les matériels, cela peut refonctionner éventuellement de manière occasionnelle. Il faut attendre une nouvelle maj
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