Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox OS - Courbes de débit - Aucune donnée visible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
patmul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 3
 
3 points

patmul
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Fév 2018, 20:28    Sujet du message: Freebox OS - Courbes de débit - Aucune donnée visible Freebox OS - Courbes de débit - Aucune donnée visible 56027 50631
Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il une idée pour répondre à cette question :
sur la Freebox d'un ami, l'onglet "Etat de la Freebox/Courbes de débit" n'affiche aucune courbe et montre une échelle de 0 à 1 o/s, que ce soit en UP ou en Download.
Pourtant la Freebox fonctionne bien, Internet, téléphone, TV et tout...
C'est comme si la collecte des données de débit ne s'effectuait pas.
Y aurait-il un endroit pour modifier ça ?
Merci pour vos lumières.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 19 Fév 2018, 20:56    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Vérifie l'état du disque dur coté sevrer, car ça arrive quand le disque dur déconne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patmul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 3
 
3 points

patmul
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Fév 2018, 1:17    Sujet du message: 56027 50631
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Vérifie l'état du disque dur coté sevrer, car ça arrive quand le disque dur déconne.


Merci pour la suggestion.
J'ai vérifié le DD : des corrections ont été effectuées.
Par contre, toujours pas de courbes :
- courbes de débit : rien
- courbes xDSL : OK
- courbes de température : rien

D'autres idées ?

Merci...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 20 Fév 2018, 21:21    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Cela m'est arrivé lorsque le disque dur était saturé de films Creative Commons.
J'ai supprimé des fichiers, redémarré le bazar et le tour était joué.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox