Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Antenne Free qui n’émet plus :-(
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Snowreg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2012
Messages: 2
 
2 points

Snowreg
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Fév 2018, 22:21    Sujet du message: Antenne Free qui n’émet plus :-( Antenne Free qui n’émet plus :-( 83084 77353
Répondre en citant

Bonjour,

De retour de vacances je ne his plus cher connecté à l’antenne Free mais à celle orange.

Comment leur signaler cette panne ?



Merci pour votre aide.

*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mar 20 Fév 2018, 1:04    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Bonjour,
Tu peux appeler la Hotline mais Free est sûrement déjà au courant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Mar 20 Fév 2018, 12:22    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonjour,
Avez-vous désactivé l'itinérance pour être affirmatif sur cette "panne" ?
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 862
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Mar 20 Fév 2018, 12:25    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Free doit déjà être au courant.
Peut-être que râler pourrait accélérer les choses.
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 20 Fév 2018, 16:55    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

In the box a écrit:
Bonjour,
Avez-vous désactivé l'itinérance pour être affirmatif sur cette "panne" ?

Avez-vous conscience que désactiver l'itinérance ne sert à rien au lieu d'être aussi affirmatif ?

L'itinérance concerne l'étranger.


Free ne semble pas si au courant des problèmes puisque les inversions de câblage ne sont pas détectées.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Mar 20 Fév 2018, 17:27    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

je comprends pas ceux qui indique de désactiver l'itinerance en cas de problème
Avant d'annoncer cela ,il devrait un peu se renseigner sur le gestion réseau Free/Orange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box, Posté le: Mar 20 Fév 2018, 19:17    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Veuillez excuser mon ignardise technique pas très pointue.
Peut être la bonne réponse ?
http://topgeekblog.fr/2017/05/11/basculer-rapidement-sur-le-reseau-propre-de-Free-mobile/
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1545
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mer 21 Fév 2018, 0:46    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
In the box a écrit:
Bonjour,
Avez-vous désactivé l'itinérance pour être affirmatif sur cette "panne" ?

Avez-vous conscience que désactiver l'itinérance ne sert à rien au lieu d'être aussi affirmatif ?

L'itinérance concerne l'étranger.


Free ne semble pas si au courant des problèmes puisque les inversions de câblage ne sont pas détectées.

Je ne vois pas le rapport avec les inversions de câblages, soit-disant pas détectées (ça reste à prouver). Quand un site n'émet plus, c'est facile à voir pour Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox