Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Compagnon non reconnu depuis la MAJ
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
seagate
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 285
 
752 points

seagate
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Fév 2018, 3:24    Sujet du message: Compagnon non reconnu depuis la MAJ Compagnon non reconnu depuis la MAJ 83831 78047
Répondre en citant

Bonjour les freenautes

J ai mis à jour l application Freebox compagnon sur Android ainsi que la MAJ sur le serveur et depuis impossible de me connecter depuis le téléphone vers la box via l appli

Le message d erreur que je sois en Wifi ou en 4G est:erreur d authentification de L application.
Je l ai désinstaller et réinstallé mais rien et de plus la box n a pas l air de reconnaître l appli et la box ne me.demande pas de.me.conncter par oui ou par non !!!
J ai meme enlever la connexion sécurisé en vain .
WTF suis je le seul???

Mais depuis que j ai la Fibre il faut pour me .connecter depuis l extérieur je enlever la connexion sécurisé et à la maison seulement en Wifi!!!

Et tout à l heure à l extérieur donc en 4G une fois enleve la connexion sécurisé le message était comme.quoi les port n était pas bon!!!

Dans l attente de vos réponses

Cordialement
Seagate29
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 18 Fév 2018, 19:19    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Il semble que la dernière version soit totale buguee. Avant de mettre à jour, bien regarder les commentaires, les notes, sauvegarder l'APK et si tu souhaites vraiment tenter, alors essai et au pire si ça merde ou que ça te plaît pas, remets l'ancienne version que tu as sauvegardé. Ça évite les déceptions.

Perso j'ai failli mettre manuellement à jour, mais suis resté sur l'avant dernière version en lisant les commentaires
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seagate
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 285
 
752 points

seagate
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Fév 2018, 20:22    Sujet du message: 83831 78047
Répondre en citant

Salut
Merci pour ton info
Mais n ayant jamais eu de problème j ai fait la MAJ les yeux fermés!!!!
Par contre ou je peux trouver l ancienne version sur le tel ou sur le net???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 18 Fév 2018, 20:25    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Donnes moi ton mail en privé je te l'envoi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 892
 
1747 points

AAS, Posté le: Mer 21 Fév 2018, 19:38    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Avant de mettre à jour, bien regarder les commentaires, les notes, sauvegarder l'APK et si tu souhaites vraiment tenter, alors essai et au pire si ça mer** ou que ça te plaît pas, remets l'ancienne version que tu as sauvegardé


Bonjour,

Comment sauvegarder l'APK ?

SVP
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 21 Fév 2018, 19:43    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Par exemple avec es explorer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 892
 
1747 points

AAS, Posté le: Jeu 22 Fév 2018, 11:42    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Merci @frederic76, c'est fait mais avec APKExtractor Lite, plus simple que ES explorer (désinstallé depuis un certain temps), car il bouffe trop de mémoire et de batterie.
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 22 Fév 2018, 14:04    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

AAS a écrit:
Merci @frederic76, c'est fait mais avec APKExtractor Lite, plus simple que ES explorer (désinstallé depuis un certain temps), car il bouffe trop de mémoire et de batterie.


Je n'utilise pas les dernières versions de es explorer car je n'aime plus l'interface peu ergonomique (principalement pour l'otg et je c plus quelle fonction) ni certaines fonctionnalités réduites voir disparues. Je reste sur la dernière bonne version la 4.0.4.4.

Mais j'utilise pas es juste pour extraire les APK. J'utilise avant tout kom gestionnaire de ke ce soit ds le terminal mais aussi en réseau local comme à distant.

C'est la seule app à ma connaissance, surtt ds cette version, ki soit si riche, polyvalente et bien

Pour la simplicité, avec es c'est simple, on va dans l'onglet APK, on fait un appui prolongé sur l'APK ou les APK à sauvegarder, on clique sur sauvegarder, on patiente kkes instants et terminé. Il n'y a plus qu'à récupérer l'APK à l'emplacement en question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox