tati545 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Fév 2018, 17:40 Sujet du message: Abonnement IPTV tierce impossible à faire fonctionner
Abonnement IPTV tierce impossible à faire fonctionner168083154392
Bonjour
j ai un abonnement iptv tierce mes impossible de le faire fonctionner avec Freebox revolution j ai contacter le service tec est il m ont qu ils ne bloquer rien mes qu ils ne pouvez rien faire pour moi car ses une application tierce sur mon téléphone en 4G sa marche avec Free Mobile mes a avec la Freebox non avent cela j etait chez Orange et sa fonctionné je suis sur que ses Free qui fait quelque chose pour que sa ne marche pas car avec tout les autres auperateur cela marche .
jespere que ils y a un réglage dans la Free box pour debloquer tout ca ses pour sa que je demande sur le forum Merci d avance ....
PPTOTO, Posté le: Sam 24 Fév 2018, 20:45 Sujet du message:
156547143985
Bonsoir,
Ton abonnement IPTV utilise peut être un numéro de port spécifique ?
Vérifie que tu as tout les ports avec ta Freebox. Il faut aller dans Freebox OS avec mafreebox.freebox.fr
Ensuite dans état Internet à coté de l'IPv6, tu doit avoir (0 à 65 535).
tati545 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Fév 2018, 18:52 Sujet du message:
168083154392
Bonjour Merci pour ta reponse mes je ne trouve pas se que tu me dit je ne connait pas bien l interface de Free os pourrez tu m expliquer ... dit moi a tu un abonnent iptv que tu arrive a regarder moi ses sur Smart TV via une application il me charge bien la liste de chaine mes impossible de lire ils me mes un message CANNOT CONNECT ! Merci
tati545 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Mar 2018, 18:41 Sujet du message:
168083154392
tati545 a écrit:
Bonjour Merci pour ta reponse mes je ne trouve pas se que tu me dit je ne connait pas bien l interface de Free os pourrez tu m expliquer ... dit moi a tu un abonnent iptv que tu arrive a regarder moi ses sur Smart TV via une application il me charge bien la liste de chaine mes impossible de lire ils me mes un message CANNOT CONNECT ! Merci
PPTOTO, Posté le: Ven 02 Mar 2018, 12:26 Sujet du message:
156547143985
il faut aller sur ton compte sur le site de Free, ensuite dans la rubrique ma Freebox il faut chercher l'option "Demander une IP Full Stack"
Une fois la demande faite, il faut attendre 30 min, redémarrer la box et faire un test
Actuellement tu possèdes une IP que tu partages avec d'autres abonnés, en demandant une IP Full Stack, tu vas avoir une IP rien que pour toi avec tous les ports disponibles.
Logiquement après ça, ça devrait marcher.
Dernière édition par PPTOTO le Ven 02 Mar 2018, 12:46; édité 1 fois
tati545 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2018, 13:53 Sujet du message:
168083154392
je reviens vers toi PPTOTO j ai fais se que tu ma dit pour ipv 4 mes sa ne fonctionne toujour pas j ai bien relancer la box il y a t il autre chose faire Merci
tati545 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2018, 10:18 Sujet du message:
168083154392
voila j ai fait se que tu ma dit mes sa ne marche toujour pas j ai bien coté de l'IPv4, 0 à 65 535 j ai de decochet toute les IPv6 mes sa ne marche toujour Merci de ta reponse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum