SKKiLL (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Fév 2018, 22:09 Sujet du message: Résiliation de l'abonnement France Telecom et portabilité
Résiliation de l'abonnement France Telecom et portabilité160311147432
Bonjour,
J'ai une question qui m'intrigue:
En ce moment je suis en dégroupage partiel donc j'ai un abonnement FT avec un 02 pour ma société et sur cette même ligne une box avec un 09 privé.
J'aimerais résilier mon abonnement FT et porté mon numéro 02 en sip chez ovh tout en gardant la box.
Apres le 02 sera en voip grâce a un boitier que je connecterai sur ma box.
Donc si je porte le numéro en sip chez ovh est-ce que ma box sera automatiquement résilier ?
Busyspider, Posté le: Mar 27 Fév 2018, 22:36 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Une portabilité résilie automatiquement le contrat associé. Donc oui si tu demandes une portabilité pour le 02 qui est le numéro technique de ta ligne ADSL, la connexion ADSL Freebox va tomber en perte d'accès.
Pour une Société il est peut-être utile de garde la ligne fixe ? (pour la sécurité des appels ? ) Avec une ligne fixe on reste joignable quasi à 100 % sans box en panne, sans ADSL aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum