Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
V7: date de sortie prévue pour la fin du mois de février
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
Squaty
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 852
 
978 points

Squaty, Posté le: Mer 21 Fév 2018, 18:57    Sujet du message: 107716 99789 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Niel ou illiad n'a jamais donné de date de sortie. C'est les gens, les journalistes,les sites, les forums qui sortent des info bidon, des suppositions...

Niel avait répondu '' chut'' à un journaliste quand il lui demandait la date de sortie. Niel n' à pas dit demain ou dans 3 mois, il a dit ''chut''.


C'est comme pour le Noël ou je ne sais plus quoi de niel avec ses cadeaux, certains ont été jusqu'à supposer '' voir'' une boîte de la v6 sur le bureau. Pour dire à quel point ils sont cons ceux qui pensent ça. Si la v6 existe est sans aucun doute à l' état de prototype gardé Ultra secret par une poignée de personnes hautement qualifiées. Pas encore à mon avis de capot de box et encore moins de boîtes sauf pour imaginer ma future boîte mais ça sera pas trop '' imprimé'' car faire une boîte avec les bonnes dimensions et infos ça se fait sur ordinateur 2 min.
C donc en cours je presume mais pas de date de sortie prévue ou alors c'est secret. Les composants sont sans doute à l'état de test avec possibles changements pour mieux.

Il la sortira au bon moment


Il n'a jamais annoncé une Keynote en indiquandt on ne fait pas de keynote pour rien l'année de la sortie de la Mini 4K il devait y avoir quelquechose sur le mobile par exemple. "On c'est relaché il va falloir que l'on revienne" ce sont ces propos. Pas les miens.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 21 Fév 2018, 19:11    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Mais il n'a pas donné de date ni dit plus que cela.

Pour le mobile il y a eu du mieux depuis, entre l'illimité, le Roaming...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitchoun
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 12
 
147 points

Pitchoun, Posté le: Jeu 22 Fév 2018, 1:25    Sujet du message: 53220 48022 Répondre en citant

C'était bien les box v7 qui étaient sur son bureau.

Après sorry mais la v6 manque pour moi de 2 choses essentielles:

Le support du x265 pour la vidéo.

La 4G! (et moi une FemtoCell fiable, la mienne n'a jamais marché)

Pour le reste:

Troisième élément, lui assez important: un blu-ray qui marche! et au mieux blu-ray hd.

Pour un quatrième élément c'est un peu moins important mais de plus en plus de vidéos le supportent: le son Dolby ATMOS. et du son HD (DTS HD surtout)

Après le reste ne sera que du plus. toute nouveauté sera bonne à prendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 22 Fév 2018, 1:52    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pitchoun a écrit:
C'était bien les box v7 qui étaient sur son bureau.

Après sorry mais la v6 manque pour moi de 2 choses essentielles:

Le support du x265 pour la vidéo.

La 4G! (et moi une FemtoCell fiable, la mienne n'a jamais marché)

Pour le reste:

Troisième élément, lui assez important: un blu-ray qui marche! et au mieux blu-ray hd.

Pour un quatrième élément c'est un peu moins important mais de plus en plus de vidéos le supportent: le son Dolby ATMOS. et du son HD (DTS HD surtout)

Après le reste ne sera que du plus. toute nouveauté sera bonne à prendre.

Laughing

Le x265 ne peut pas être supporté par la puce CPU, idem pour 4K, d'où la sortie de la Mini 4K pour compenser.

La 4G, ni elle ni la Mini 4K ne le fait. Tu peux utiliser le FemtoCell mais de mémoire c'est que 3G.ca peut dépanner si tu veux vraiment du data sur mobile, que tu captes pas et que tu veux pas de Wifi !

Le lecteur bluray du Player fonctionne et c'est même un multizone. Si le tiens est defect, demandes le remplacement. Le miens a au moins 4 ans maintenant. Je l'ai changé une fois dans le début quand après surchauffe lors des premiers firmwares, le lecteur optique ne fonctionnait plus. Depuis j'ai toujours le meme.

Si bluray tu as le son Dolby True HD, DTS HD ma, ATMOS et même auro3d.
Si fichiers comme le mkv ça sera sur le côté ac3 640kbps ou dts 1510kbps en maxi 5.1
SAUF si tu ruses en rippant toi même les bluray et qu'au moment du rip ou après, tu reencode comme il faut en Flac la piste audio HD y compris ATMOS ou auro3d en 11.2. L'échantillonnage, profondeur de bit et nombre de canaux seront respectés mais au lieu que cela s'affiche '' ATMOS'',' 'True hd' ',' 'dts hd' ' ou' 'auro3d' ' ça sera en Flac à l' identique et l'ampli reproduira le signal, souvent en mode dts HD pour le Flac mais qualité égale au bluray. Faut juste savoir comment faire pour cela. C'est simple, c'est juste un peu long car le reencodage en Flac d'une piste audio qui fait 2h c'est plus long qu'une zik de 3min. Pas le même poids et rarement autant de canaux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitchoun
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 12
 
147 points

Pitchoun, Posté le: Jeu 22 Fév 2018, 4:31    Sujet du message: 53220 48022 Répondre en citant

Sauf si tout ça est dans la v7 et on se fait plus ch***. (ton post aussi résume bien tout ce qui manque)

Le Player v6 je l'ai changé 2 fois pour le bluray de daube, et là encore hs alors basta. FemtoCell 3G merdique qui rend friteuse ma box et fait donc sauter le Wifi. Jamais pu l'utiliser.

Bref, elle arrive quand, ça traine vraiment. Xavier fanfaronne avec ses teasers de daube mais ça fait plus ch*** qu'autre chose. J'espère juste qu'elle sera pas en Android.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 22 Fév 2018, 5:07    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Prend 3 lexomil,ca ira mieux après !

A l'époque de la sortie de la v6 le h265 n'était pas encore défini donc impossible de prévoir des composants qui seraient compatibles plus tard.la 4K à l'époque c'était presque, pour exagérer, encore à l'état de prototype tellement c'était peut être nouveau et uniquement pour les plus friqués, sans aucun contenu et où même les chaînes de télé étaient majoritairement encore en h263. La Mini 4K sorti entre temps est elle compatible. Je doute fort que lorsque la v6 sortira elle ne serait à peine capable de lire le svcd et cd audio, faut être logique.

Le h265 et 4K,tout le monde n'est pas équipé pu ne souhaite pas encore jugeant que c'est trop tôt ou pas assez abouti ou surtout trop contraignant/coûteux. Si la 4K se démocratise, le h265 n'est pas du tout dans tous les foyers, loin de là. Combien jurent toujours par le divx sd et mp3 Ultra compressé ? Combien de personnes, j'entends sur 100 personnes, combien écoutent leurs ziks en Flac au moins qualité cd (je parle même pas de Flac hd ou dff)? Je fais beaucoup de covoiturage et hélas je suis généralement le seul à n'avoir aucun mp3 ou aac comme format de zik, au mini j'ai du Flac qualité cd et 90%c des studios Master en Flac hd ou dff. Alors le h265... Ça fait combien de temps que les chaînes émettent en h264 sauf peut être encore en sd qui seraient peut-être encore en h263 ? Donc le h265 n'est pas encore si urgent, tout comme la 4K surtout quand on voit encore soit des écran juste HD ready en 720p soit encore en cathodique et surtout si c'est pour regarder des divx !

Ton Player tu l'as changé 2 fois et alors ? Tu préfères conserver un truc défectueux alors que tu as la possibilité de faire un échange gratuit ? Et tu es là à te plaindre ?

Alors le SOS détresse amitié c'est pas ici.

Si le lecteur bluray ou la lecture l'ultime ne te convient pas, soit tu fais échanger le Player par un autre identique soit passe en Mini 4K soit achete une box Android ou une platine de salon. Ça lira tout... En attendant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
QUINMIC
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 1
 
1 points

QUINMIC, Posté le: Jeu 01 Mar 2018, 16:10    Sujet du message: 89430 83237 Répondre en citant

Nous sommes en Mars et toujours rien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 01 Mar 2018, 16:52    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

QUINMIC a écrit:
Nous sommes en Mars et toujours rien

Ba si ya de la neige
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 01 Mar 2018, 17:06    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
QUINMIC a écrit:
Nous sommes en Mars et toujours rien


Ba si ya de la neige

Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Normal , la sortie officielle du printemps c'est le 21 mars

La sortie officielle de la V7 , c'est le 21 aussi ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 01 Mar 2018, 17:51    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Un bounty et ça repart

Allo Couscous ?

Allo Guy ? 2 graines
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeitoon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 94
 
106 points

Zeitoon, Posté le: Ven 02 Mar 2018, 13:14    Sujet du message: 28647 25204 Répondre en citant

L'arlésienne !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10781 points

Normand BZH, Posté le: Ven 02 Mar 2018, 14:27    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Et pendant ce temps la les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient ......
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10781 points

Normand BZH, Posté le: Ven 02 Mar 2018, 14:28    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
QUINMIC a écrit:
Nous sommes en Mars et toujours rien


Ba si ya de la neige

Ben oui, mais voyez vous la aussi, il ne neige pas assez ....
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 02 Mar 2018, 18:46    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Assez dc ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2218
 
2426 points

Homer54, Posté le: Lun 05 Mar 2018, 9:51    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Assez dc ?
Non, il n'y a pas assez d'essais (sinon ils l'auraient lancée) Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 2 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox