Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
( Zimbra) Problème avec les filtres anti-spam
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
nicollya
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2014
Messages: 7
 
223 points

nicollya
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Fév 2018, 12:39    Sujet du message: ( Zimbra) Problème avec les filtres anti-spam ( Zimbra) Problème avec les filtres anti-spam 97246 90474
Répondre en citant

Bonjour.

Il y a quelque temps, je n'avais qu'un filtre (MySPAMFilter) dont voici un extrait:

http://dl.free.fr/w03p9KXAD

Il fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'active les filtres automatiques proposés par Free; après les avoir ordonnés comme suit:

http://dl.free.fr/cby7weVi5

et sachant que la commande du filtre "messages Commerciaux" est "Ranger dans un dossier -> SPAM" je pensais bêtement que le premier filtre s'appliquerait en premier, détruisant ainsi bon nombre de messages, tout au moins ceux dont l'adresse est contenue dans le filtre.

Et bien non! Tout ces messages sont rangés dans le dossier SPAM et il faut que j'applique manuellement le filtre MySPAMFilter sur le dossier SPAM pour qu'il y ait un effet!

Qui aurait une explication et éventuellement un conseil ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aegir_fr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 5
 
2369 points

aegir_fr, Posté le: Mar 27 Fév 2018, 16:24    Sujet du message: Re: Problème avec les filtres anti-spam Zimbra Free Re: Problème avec les filtres anti-spam Zimbra Free 44229 39708 Répondre en citant

nicollya a écrit:

Qui aurait une explication et éventuellement un conseil ?

Merci


Cocher la case "Ne pas appliquer d'autres filtres" dans le filtre MySpamFilter serait une bonne idée.

De rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicollya
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2014
Messages: 7
 
223 points

nicollya
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2018, 12:25    Sujet du message: 97246 90474
Répondre en citant

Et bien cela n'a absolument rien changé Crying or Very sad

Mais Merci quand-même...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox