frederic69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mar 2018, 20:48 Sujet du message: Disque dur interne Revolution V6 mort ?
Disque dur interne Revolution V6 mort ?10648298713
Bonjour, je suis sur Lyon, Revolution V6 de fin 2011, mises à jour faites régulièrement et jusqu'ici tout allait bien. Service assistance Free 3244 injoignable depuis 3 jours que j'essaie de les joindre (au bout de 5 mn de mise en attente, message "suite à un problème technique, nous ne pouvons pas donner suite à votre appel"). Depuis 1 semaine environ, au démarrage du Player, écran d'accueil OK avec les menus. Comme d'habitude je sélectionne "Freebox TV" mais là -> écran noir (en fait il arrive par défaut sur le canal 0 de la mosaïque, mais écran noir). Pour voir la Freebox TV il faut jouer avec les flèches haut et bas pour choisir la chaîne et valider avec OK. Admettons, au moins je peux accéder aux chaînes TV. Autre problème: mes enregistrements = la liste est vide (je n'en avais qu'une dizaine et ils occupaient à peine 25% de l'espace du disque interne du Freebox Player). Impossible d'enregistrer quelque programme TV que ce soit. Impossible de faire "pause" pour le différé ("service indisponible"). Heureusement connexion Internet et téléphonie OK. Déduction : disque dur interne mort ? Je fais comment si je ne peux pas joindre le service assistance ? Je précise que je n'utilise pas les Freeplugs, le Player est relié au Server par câble réseau.
Nendahar, Posté le: Sam 03 Mar 2018, 23:54 Sujet du message:
5917053552
Bonsoir ! Un Hard reset du Server et Player tester ? Sinon test dans Freebox OS/ paramètre de la Freebox/ Disque et lancer un test ou voir si il est déjà reconnue ou le formaté si possible !
bonne soirée !
frederic69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Mar 2018, 1:14 Sujet du message:
10648298713
Merci pour ta réponse Nendahar. Le hard reset du Server et du Player n'avait rien changé. Je suis allé dans Freebox OS et en effet il indiquait que le disque dur était indisponible, alors je l'ai formaté et tout refonctionne, différé, enregistrement, etc. Merci beaucoup !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum