Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Roaming aux USA: pas de réseau
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
CLF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 1
 
1 points

CLF, Posté le: Mar 25 Avr 2017, 8:54    Sujet du message: Pas de réseau Free sur Honor USA Pas de réseau Free sur Honor USA 58629 53039 Répondre en citant

Bonjour
Je suis a New-York depuis le 10 avril et j'ai le même problème
Aucune connexion sur le AT&T possible ni autres réseaux.
Free pense à un problème de téléphone mais cela le fait sur 3 Smartphones Honor 7 & 8 avec 3 cartes SIM Free 16€.
Par contre avec un Samsung J3 aucun souci !!!
Honor me demande de retourner les Smartphones en SAV
Quelqu'un a t-il connaissance du problème?
Cela ce produit-il sur d'autres Smartphones ou est-ce un problème de compatibilité Honor/Free ?
JC
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fulby
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2018
Messages: 1
 
1 points

Fulby, Posté le: Dim 04 Mar 2018, 2:57    Sujet du message: Roaming USA Roaming USA 168398 154673 Répondre en citant

Désolé de déterrer le topic, mais pour ceux que ça intéressent, si vous n'avez pas de connexion aux USA avec "Aucun service", c'est que l'option "Blocage Consommation" est activée sur votre forfait (pour y accéder, il faut aller sur son compte mobile Free, ensuite Gérer mon compte >> Mes options >> Blocage consommation.)

Il suffit donc de la désactiver et le tour est joué. Actuellement à New-York, j'ai mis plus de deux heures avant de comprendre que c'était cette option la source de mon problème. Maintenant je suis bel et bien connecté en 3G chez AT&T et ça fonctionne nickel.

Egalement, veillez à avoir l'itinérance activée sur votre mobile (j'ai un iPhone, j'ai du sélectionner "Voix et données" sur 3G sinon je n'avais pas d'Internet.

Bien à vous
[/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 04 Mar 2018, 9:00    Sujet du message: Re: Roaming USA Re: Roaming USA 70618 65579 Répondre en citant

Fulby a écrit:
Désolé de déterrer le topic, mais pour ceux que ça intéressent, si vous n'avez pas de connexion aux USA avec "Aucun service", c'est que l'option "Blocage Consommation" est activée sur votre forfait (pour y accéder, il faut aller sur son compte mobile Free, ensuite Gérer mon compte >> Mes options >> Blocage consommation.)

Il suffit donc de la désactiver et le tour est joué. Actuellement à New-York, j'ai mis plus de deux heures avant de comprendre que c'était cette option la source de mon problème. Maintenant je suis bel et bien connecté en 3G chez AT&T et ça fonctionne nickel.

Egalement, veillez à avoir l'itinérance activée sur votre mobile (j'ai un iPhone, j'ai du sélectionner "Voix et données" sur 3G sinon je n'avais pas d'Internet.

Bien à vous
[/img]


Effectivement , ce sont les deux points à vérifier en premier
Autre lien intéressant : https://willmyphonework.net/
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babamare
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2018
Messages: 1
 
1 points

babamare, Posté le: Mer 25 Avr 2018, 15:23    Sujet du message: 170304 156422 Répondre en citant

Bonjour.
J'ai un probleme similaire: Je suis au USA depuis 2 mois avec un forfait Free a 19,99.
Tout marchait bien a l'arrivee, le Roaming fonctionnait (appels,SMS, ect..) sur mon iPhone 4 et iPhone 7. Le reseau at&t etait reconnu automatiquement.

Et depuis ce matin, plus rien!
Sur aucun téléphone, ni celui de ma copine (iphone7 achete aux USA).
J'ai verifie l'option blocage de conso qui est bien desactivee, et itinerance activee.
Lorsque j'essaye de choisir le reseau en manuel, je vois at&t mais impossible de s'y connecter. Le site at&t ne recense pourtant aucun pb sur son reseau.

Est ce que vous avez une solution?
Merci

edit: bon j'ai fini par appeler Free depuis les US, j'ai tout bien explique pendant 20min au téléphone.
Apparemment c'est un pb sur leur reseau, ou la connexion entre leur reseau et celui d'at&t.

edit2: ca remarche. Pour une fois la resolution etait plutot rapide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox