Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Ajouter un boitier TV Crystal

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Ambre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Ambre
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2018, 14:36    Sujet du message: (V6) Ajouter un boitier TV Crystal (V6) Ajouter un boitier TV Crystal 168450 154721
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Sauriez-vous quelle configuration réseau il faut pour faire marche un boitier TV Crystal avec une Freebox Revolution ?
J'ai déjà un Freebox Player qui fonctionne mais je voudrais ajouter le deuxième Player.

Une idée ?

Port particulier sur la FB, VLan ? autre chose ?

Par avance, Merci !!!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 05 Mar 2018, 15:47    Sujet du message: Re: (V6) Ajouter un boitier TV Crystal Re: (V6) Ajouter un boitier TV Crystal 3458 3206 Répondre en citant

Il y a une et une seule solution pour que cela fonctionne: souscrire à l'option Multi TV (et dans ce cas Free vous fournit un boitier).

Dans tous les autres cas, il est impossible que cela fonctionne, l'adresse MAC du boitier TV n'étant pas associée à votre compte Freebox.

Ambre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Ambre
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2018, 16:02    Sujet du message: 168450 154721
Répondre en citant

Ha, je me suis mal exprimé Smile

J'ai bien l'option Multi TV, en fait, historiquement, j'étais en full Crystal FB + 2 Player Crystal.

Ensuite j'ai migré en V6, Free m'a changé la FB et le Player lié, mais pas le second Player.

Depuis, impossible d'avoir le Player fonctionnel à configuration réseau identique.
Donc, je me demandais si les Players V6 et Crystal utilisaient les mêmes protocoles, et donc si je devais modifier mon réseau pour les faire fonctionner.

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 05 Mar 2018, 18:04    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Prend dans ce cas la, la Mini 4K en Multi TV. Elle coute que 2€/mois comparé au Player Crystal qui lui coute 5€/mois en multi-TV.

C172
Hobbit de L'Univers

86 points

C172, Posté le: Lun 05 Mar 2018, 19:05    Sujet du message: 16544 14465 Répondre en citant

Ambre a écrit:
Ha, je me suis mal exprimé Smile

J'ai bien l'option Multi TV, en fait, historiquement, j'étais en full Crystal FB + 2 Player Crystal.

Ensuite j'ai migré en V6, Free m'a changé la FB et le Player lié, mais pas le second Player.

Depuis, impossible d'avoir le Player fonctionnel à configuration réseau identique.
Donc, je me demandais si les Players V6 et Crystal utilisaient les mêmes protocoles, et donc si je devais modifier mon réseau pour les faire fonctionner.

Gros problèmes avec le Player HD et l'option Multi TV (cf https://dev.Freebox.fr/bugs/task/22449 et https://dev.Freebox.fr/bugs/task/22316)

Ambre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Ambre
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2018, 10:43    Sujet du message: 168450 154721
Répondre en citant

Merci pour vos conseils !
J'ai demandé une migration en Mini 4K Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: