Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation ou en est-ce ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
poulepaul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2018
Messages: 8
 
8 points

poulepaul
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2018, 13:18    Sujet du message: Résiliation ou en est-ce? Résiliation ou en est-ce? 166543 153068
Répondre en citant

Bonjour,

je suis passé chez Orange il y a 1 mois (marre des soucis de deco le soir ou des problemes avec Netflix). orange a fait le necessaire pour la resiliation, mais toujours aucune nouvelle de Free. pour le mobile, c'est bien fait, mais pour la box, rien n'apparait nulle part et aucun courrier ou mail reçu de Free!

comment puis-je avoir des infos?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
866 points

JgK, Posté le: Lun 05 Mar 2018, 13:40    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

En contactant Orange, puisque c'est à eux d'effectuer la procédure.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Lun 05 Mar 2018, 13:46    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Pas de facture de résiliation ?
Je viens de regarder sur l'espace client et l'ultime facture avec les frais de résiliation est bien présente pour une résiliation effective par portabilité le 20 février.
Matériel envoyé par UPS Access Point (ex Kiala) et pour l'instant, pas de nouvelle.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.


Dernière édition par UserFBX le Lun 05 Mar 2018, 13:47; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9763 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 05 Mar 2018, 13:46    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Le nouveau fournisseur Internet ne s' occupe de la résiliation, de l'ancien fournisseur Internet, uniquement lorsque vous avez demandé la portabilité du numéro utilisé chez Free.

Pour demander cette portabilité, vous devez fournir le numéro RIO du téléphone fixe utilisé. Free vous informera par SMS/email avoir reçu une demande de portabilité du numéro fixe, laquelle entraînera la résiliation dans 24h.

Lorsque les services orange sont actifs à votre domicile, il faut compter maximum 2/3 jours pour la portabilité. La facture de clôture est expédiée 1 mois après la résiliation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poulepaul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2018
Messages: 8
 
8 points

poulepaul
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2018, 21:03    Sujet du message: 166543 153068
Répondre en citant

j!ai contacté orange qui m'a dit qu'ils avaient fait le necessaire et que je devais attendre lr courrier de Free. Mais ça fait long là...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9763 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 21:22    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

poulepaul a écrit:


Orange a fait le nécessaire... c'est à dire?

Vous aviez demandé la portabilité de votre numéro fixe Freebox, vers votre contrat Orange?

À quelle date le numéro téléphonique de la box fût effective sur la box orange?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox