marcass1, Posté le: Lun 05 Mar 2018, 10:03 Sujet du message:
168437154709
J'ai exactement le même problème dans le 92 sud, en Fibre.
Des freezes depuis jeudi 01/03 sur la TV qui peuvent survenir toutes les 10 mn et rendre la télé irregardable.
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce jeudi.
Reboot de tous les éléments de la connexion et rebranchement de tous les câbles n'y changent rien. Internet ne semble pas touché.
Il faut absolument que Free communique sur ce problème.
Xav83, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 12:38 Sujet du message:
9813591292
Depuis hier il semble que de mon coté ceux-ci aient disparus par contre en visite chez une personne étant en V6/ADSL ils étaient encore présents (alors que la personne n'en a jamais, et d'ailleurs sa ligne pour faire le parallèle avec mon cas sur l'autre topic, ne génère quasiment pas d'erreurs, elle a 5mb/s de plus par rapport à mon débit... serveur et décodeur quant à eux sont reliés par un câble Ethernet)
Patacrac, Posté le: Mar 06 Mar 2018, 15:16 Sujet du message:
9364887142
Bonjour,
Même problème de Freezes à répétition pour moi constaté sur les chaînes MyCanal, Voyage et National Geo Wild, Freebox Révolution ADSL+ sur NRA HIL30 (Gard), le problème est le même qu'en septembre), ne venait pas et ne vient pas des installations des Freenautes (même problèmes partout en ADSL ET Fibre) Peut-on encore faire confiance à ce mode de diffusion, par rapport à la TNT + Satellite bien plus fiable ?
J'ai la chance d'avoir les trois modes de diffusion (Satellite, TNT et ADSL) et pense mettre à jour mon matériel SAT pour l'UHD, car Free semble avoir des problèmes trop souvent avec la diffusion SIP (Session Initiation Protocol)
menelas29 (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2018, 22:24 Sujet du message:
144969133405
idem, je n'ai pas constaté de gel d'image depuis hier mais faut dire que je suis surtout sur les chaînes de la TNT (en mode ADSL) sur lesquelles je n'ai jamais eu de de gel d'image
xendercage, Posté le: Mer 07 Mar 2018, 8:57 Sujet du message:
4445739923
Même problème chez moi sur Lyon en Fibre. Meme installation CPL dévolo depuis 3 ans donc l'installation n'est pas en cause. TV presque inregardable depuis une semaine tous les soirs...Le départ pour Orange s'approche de jour en jour
nono95, Posté le: Mer 07 Mar 2018, 10:47 Sujet du message:
168385154661
Bonjour,
Confirmation également de mon côté (Val d'Oise), j'ai zappé hier sur plusieurs programmes entre 22h et minuit, pas de gel d'image.
Dans un sens, c'est satisfaisant, mais d'un autre côté, on aimerait savoir ce qui s'est passé.
Cordialement,
Arnaud
winnidoux, Posté le: Mer 07 Mar 2018, 23:34 Sujet du message: (Fibre) TV qui saccade en Ethernet
(Fibre) TV qui saccade en Ethernet167060153512
Hello à tous
Je veux pas être drôle mais comment je peux avoir la TV saccadée grave alors que je suis en Fibre 900mb en Down et 200 en UP.. et sans Free plug... le tout en Ethernet direct ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum