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Blocage de consommation, comptes associés
 

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antoine486
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 8
 
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antoine486
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mar 2018, 13:52    Sujet du message: Blocage de consommation, comptes associés Blocage de consommation, comptes associés 68348 62153
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Bonjour,
J'ai deux comptes Free Mobile associés. Le mien et celui de ma femme.
Sur la console de gestion du deuxième compte, il n'y a pas l'option du blocage de la consommation. Tout est lié à l'option sur le premier compte. Ainsi, si je veux débloquer la consommation sur le deuxième compte, il FAUT que je débloque la consommation sur le mien.
Est-il possible d'avoir l'option sur chaque compte ?
Cordialement
Antoine
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 11 Mar 2018, 14:06    Sujet du message: Re: Blocage de consommation, comptes associés Re: Blocage de consommation, comptes associés 70618 65579 Répondre en citant

antoine486 a écrit:
Bonjour,
J'ai deux comptes Free Mobile associés. Le mien et celui de ma femme.
Sur la console de gestion du deuxième compte, il n'y a pas l'option du blocage de la consommation. Tout est lié à l'option sur le premier compte. Ainsi, si je veux débloquer la consommation sur le deuxième compte, il FAUT que je débloque la consommation sur le mien.
Est-il possible d'avoir l'option sur chaque compte ?
Cordialement
Antoine


Bonjour,

Cette option ne peut effectivement pas être gérée depuis un compte secondaire
Mais oui, elle peut être gérée séparement sur chacun des comptes
(à partir du compte principal)

Une fois connecté , depuis le(s) menu(s) déroulant(s)

> Mes options > choisir une ligne > activer /désactiver l'option sur la ligne désirée
 
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antoine486
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 8
 
225 points

antoine486
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mar 2018, 19:11    Sujet du message: 68348 62153
Répondre en citant

OK, je vous remercie Wink
En effet, même sur mon ordinateur, lorsque je me connectai avec mon téléphone en mode modem, je tombai sur la version portable... et je ne voyais pas comment modifier cette option.
Et, effectivement, en allant dans la version classique du site et pas dans la version portable, je peux modifier cette option sur la deuxième ligne.
Merci pour votre réponse rapide.
Cordialement
 
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