Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vente privée sur ligne inactive
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
el_maestro59
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2575 points

el_maestro59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mar 2018, 20:06    Sujet du message: Vente privée sur ligne inactive Vente privée sur ligne inactive 76165 70838
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite faire souscrire une personne de ma famille à la vente privée.
Le problème, c'est qu'elle est dans un appartement qui a une ligne inactive dont je n'arrive pas à récupérer le numéro, même sur ovh.

Et du coup.. bloqué pour la souscription.

que faire? Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 13 Mar 2018, 20:23    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Alors soit la ligne n'est pas inactive et au contraire encore active et dans ce cas les sites d'éligibilité ne la dévoile pas.

Je suppose que tu as testé sur le portail de Free ?

Soit la ligne n'est plus référencée sur les bases de données Orange, car ligne résiliée depuis trop longtemps..

Si plus de ligne de référencée, il faudrait pour pouvoir s'abonner
1- soit demander une construction de ligne via le FAI, mais cette demande est incompatible avec la VP
2- soit demander à Orange une ouverture de ligne fixe analogique pour ensuite pouvoir demander un abo sur la VP sur ligne active nouvellement créée.

Dans la 2ème option, on ne connait pas le délai pour l'ouverture d'une ligne Orange, elle risque de n'est pas active à temps pour passer commande sur la Vente Privée.

Pour moi c'est loupé là !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2575 points

el_maestro59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mar 2018, 20:29    Sujet du message: 76165 70838
Répondre en citant

Merci de ta réponse, et oui c'est cuit malheureusement. Je vais tenter la v6 à 9.99..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mar 13 Mar 2018, 23:10    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

tente cela
https://signup.free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl

ou cela

https://www.ovhtelecom.fr/ADSL/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Mar 13 Mar 2018, 23:28    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Bonsoir Bonsoir !

Envoyez moi tout ce que vous avez sur la ligne ( adresse / étage porte si existant , et aussi si vous l'avez , le nom du prédécesseur ) si une ligne INACTIVE existe je pourrai vous aider par contre si c'est un NDA ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freehelpeer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2017
Messages: 69
 
125 points

freehelpeer, Posté le: Ven 16 Mar 2018, 19:03    Sujet du message: 164172 150917 Répondre en citant

mobus1 a écrit:
Bonsoir Bonsoir !

Envoyez moi tout ce que vous avez sur la ligne ( adresse / étage porte si existant , et aussi si vous l'avez , le nom du prédécesseur ) si une ligne INACTIVE existe je pourrai vous aider par contre si c'est un NDA ...


conseiller client ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Sam 17 Mar 2018, 2:31    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

freehelpeer a écrit:
mobus1 a écrit:
Bonsoir Bonsoir !

Envoyez moi tout ce que vous avez sur la ligne ( adresse / étage porte si existant , et aussi si vous l'avez , le nom du prédécesseur ) si une ligne INACTIVE existe je pourrai vous aider par contre si c'est un NDA ...


conseiller client ?


Peut être Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cicis93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 4
 
5 points

cicis93, Posté le: Jeu 14 Mar 2019, 22:46    Sujet du message: 154439 142035 Répondre en citant

Bonsoir !

Je souhaite bénéficier de l'offre proposée via le site "Vente-privée", mais le numéro de ma ligne n'est pas reconnu.
Voici le message que j'obtiens :

Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), Merci de le renseigner.

Je n'ai pas de ligne active car je suis raccordé sur la Fibre Orange depuis 3 ans, comment dois-je procéder ?

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8420
 
8759 points

menelas29, Posté le: Jeu 14 Mar 2019, 23:18    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir cicis93,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 14 Mar 2019, 23:23    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

cicis93 a écrit:

Je n'ai pas de ligne active car je suis raccordé sur la Fibre Orange depuis 3 ans, comment dois-je procéder ?


Bonsoir

Ben cela ne marchera pas, l'offre VP est en souscription ADSL uniquement. Il faut une ligne cuivre, soit active soit inactive avec un numéro géographique enregistré dans les Bases de Donnés Orange.

Tu n'as plus de ligne cuivre. ni active , ni inactive (trop longtemps depuis le dernier usage ) donc tu peux dire au revoir à ce type d'offre.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cicis93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 4
 
5 points

cicis93, Posté le: Jeu 14 Mar 2019, 23:28    Sujet du message: 154439 142035 Répondre en citant

Salut,

aie... je suis donc menotté par orange vu qu'il n'y a qu'eu en Fibre dans mon immeuble.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlphaOne33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2018
Messages: 6
 
10 points

AlphaOne33, Posté le: Ven 15 Mar 2019, 19:37    Sujet du message: 170642 156732 Répondre en citant

cicis93 a écrit:
Salut,

aie... je suis donc menotté par orange vu qu'il n'y a qu'eu en Fibre dans mon immeuble.


Vous avez un numéro de téléphone dans cet appartement ? même ancien ?
Si oui, envoyez le en MP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox