Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Trop de pub sur le site
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 23:36    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

WizWeb a écrit:
Je constate évidement que tous ceux qui sont, on va dire ça mais je sais que c'est abusif, contre moi ont tous des bloqueurs de publicité... Donc ces réactions ne m'étonnent pas du tout...


Il n' y a rien contre qui que ce soit justement .

Tes propos concernant Homer54 étaient excessifs et déplacés .

Je suppose qu'ils ont dépassés ta pensée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10781 points

Normand BZH, Posté le: Ven 09 Mar 2018, 21:18    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Si on veut moins de pub, il faut participer aux frais de vie et d'existence du site, on vit dans la vraie vie, le troc et l'économie du Sel ne fonctionne pas partout, soyons réalistes.
On veut moins de pub, on participe à l'économie du site, sinon on fait avec en absence d'autres solutions réalistes.
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 12 Mar 2018, 19:07    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Olivier a écrit:
Justement non, ce sont ceux qui bloquent les pubs qui ont une publicité intrusive dans les articles, ceux qui ne bloquent pas, ne l'ont pas. On préserve les lecteurs qui ne bloquent pas, et il y a justement plus d'intérêt à ne pas bloquer.

J'ai désactivé AdBlock ( comme Pierre de Coubertin) et j'ai toujours cette %&@xx^^ de pub

Du coup , je ne sais pas pourquoi , c'est le mot toucher rectal qui me vient à l'esprit ..Wink

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Lun 12 Mar 2018, 23:54    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

C'est logique, il faut bien payer les factures Acadomia. Les rédacteurs/trices ont tellement séché les cours de français que désormais, seul un soutien scolaire, hors cursus scolaire, peut les remettre dans le droit chemin... ou pas.
Exemple d'incompétence chronique : https://www.universfreebox.com/article/43512/Changer-votre-iPhone-en-Game-Boy-a-l-aide-d-une-coque-c-est-desormais-possible
Adrien Cherrier qui ne sait pas écrire a écrit:
[...] le logo de la marque n’y est inscrit nul part cependant, la ressemble avec la fameuse console portable est plus que flagrante.

http://www.laculturegenerale.com/nul-nulle-part-orthographe/

Donc par pitié, laissez donc passer les publicités, permettez à Univers Freebox de payer les factures Acadomia pour le bien de notre langue française.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2218
 
2426 points

Homer54, Posté le: Mar 13 Mar 2018, 9:33    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Mais voila, c'est de ma faute avec mon anti-pub qui me cache même l'intrusive Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WizWeb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2017
Messages: 5
 
362 points

WizWeb, Posté le: Mar 13 Mar 2018, 18:57    Sujet du message: 159850 147033 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Mais voila, c'est de ma faute avec mon anti-pub qui me cache même l'intrusive Rolling Eyes

Un petit peu quand même Wink
Pourquoi ? C'est tout simple :
Le site est géré par des journalistes payés par l'association, mais aussi et surtout par des bénévoles. Des bénévoles qui sont plus passionnés que journalistes pro. Si on veut des articles de meilleurs qualités, il faut des journalistes pro. Et qui dit "pro" dit en faire son métier, qui dit donc salaire versé chaque mois. Et qui dit "salaire versé" dit besoin d'argent. Et qui dit besoin d'argent dit sources de revenus, dont la publicité. Donc plus de pubs = pas d'argent = pas de moyen pour financer des professionnels = articles de mauvaise qualité.
Voilà !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 13 Mar 2018, 20:52    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Heu faudrait pas non plus généraliser, y'a des bénévoles qui écrivent comme il faut aussi .. .
Le fait de n'être pas payé, ne veut pas dire pour autant, que l'on ne puissent pas publier des articles de qualité, tout comme le feraient ceux qui sont payés.

Y'a aussi parfois des sites qui publient de la m****, qui plagient, qui recopient en partie un article (pour faire croire qu'ils ne plagient pas) et au final disent parfois l'inverse de ce que raconte le sujet d'origine. (sans citer aucune source bien sûr)

Faut pas non plus tirer trop facilement sur ceux qui publient des news, on peut tous faire des erreurs en écrivant, ce n'est pas pour autant que l'on est à mettre dans une catégorie précise. Ni décourager les bonnes volontés. Ce n'est pas si facile que cela de faire ce type d’exercice.

Errare humanum est, perseverare diabolicum
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 13 Mar 2018, 20:59    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Busyspider a écrit:

Errare humanum est, perseverare diabolicum

Sauf qu'en général , à cette époque là , on brûlait volontiers les gens
pour qu'ils n'aient pas l'occasion de recommencer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2218
 
2426 points

Homer54, Posté le: Mer 14 Mar 2018, 14:37    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Je ne répond plus à Wizweb, ça sert à rien, nous camperons tous deux sur notre position.

Pour les articles UF, ça pique souvent les yeux et si ce sont des "pro" c'est honteux de faire des fautes quand on est payé.
Si ce sont des amateurs, pourquoi ne mettent-ils pas leurs articles dans une partie qui leur serait réservée sur le forum / ailleurs, pour que quelqu'un qui de confiance et réactif pour relire les articles avant publication... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 14 Mar 2018, 15:00    Sujet du message: Re: Trop de pub sur le site Re: Trop de pub sur le site 70618 65579 Répondre en citant

freehelpeer a écrit:

Bonjour

oui effectivement mais voila c'est le gagne pain de plusieurs personnes ici, on se sert du site pour parrainer des personnes qui souhaite profiter des promotions Free .. cest bénéfique pour tout le monde pour nous en tant que conseiller client Free, et pour les personnes qui souhaite profiter d'une box a tarif reduit (9.99 pour la revo + frasi de résiliation remboursé ) .. je m'excuse si vous trouvez que mes post sont un peu gênant mais voila c'est mon gagne pain .. et vous imaginez le nombre de charge qu'on a gérer en tant que commercial car honnêtement c'est un travail tres pénible et dur.
Cordialement
ILAN Free


Tu n'as vraiment pas de figure toi..quel rapport avec le sujet ?

Et tes 24 autres posts sur tout le forum ?

Si ce n'est de te faire ta pub ?

Excuses moi , mais ça ne donne pas envie de faire des affaires avec toi ...

Un commercial lourdingue comme ça , faut changer de job

Va vendre des canapés ..


Dernière édition par Renard des ondes le Mer 14 Mar 2018, 15:05; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2218
 
2426 points

Homer54, Posté le: Mer 14 Mar 2018, 15:05    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Moi je suis sur la VP à 5€ Laughing
Par contre les 30 messages (flemme de compter mais je dois pas être très loin) polluent le forum et peuvent s'apparenter à du flood... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 14 Mar 2018, 15:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai laissé, mais là, je vais bannir. Je suis patient, mais il ne faut pas exagérer non plus !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 14 Mar 2018, 15:19    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Tu as encore du nettoyage à faire coté forum, car il vient encore de spammer le forum Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2218
 
2426 points

Homer54, Posté le: Mer 14 Mar 2018, 15:32    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

freehelpeer a écrit:
Homer54 a écrit:
Moi je suis sur la VP à 5€ Laughing
Par contre les 30 messages (flemme de compter mais je dois pas être très loin) polluent le forum et peuvent s'apparenter à du flood... Rolling Eyes

Bonjour sur loffre sur le dite vente prive ne prend pas en charge les frais de résiliation et elle est compatible quen ADSL in recoit des appels chaque jours de la part de personnes qui veulent changer loffre mais malheureusement ils sont engagés
L'offre est terminée depuis fin février, elle concerne la V6 avec VDSL2 (pas la Crystal).

Mon calcul est simple sur un an (durée d'engagement) :
- V6 à 4.99€/mois et frais de résiliation à payer : 49€ (frais de résiliation réels) + 12x4.99€ (un an) = 108.88€
- V6 à 9.99€/mois, frais de résiliation remboursés jusqu'à 100€ : 49€ (frais de résiliation réels) - 49€ (remboursement Free) + 12x9.99 (un an) = 119.88€
Donc j'économise 11€ sur un an... Ce qui me rembourse le coût de ma SIM à la concurrence (pas de forfait mobile Free tant que le réseau est aussi peu fiable)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Mer 14 Mar 2018, 16:09    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Pour 1,8 € seulement, je ne me prendrais vraiment pas le choux. C'est sûr que le coût de la vie en France est excessivement plus élevé qu'au Maroc mais tout de même, vous n'êtes pas là pour polluer le forum. Avec 1,8 €, j'achète à peine un pot de confiture, génial.
A la rigueur vous demandez qu'un sujet soit épinglé, avec un bon titre sans abréviation ridicule et les gens iront voir mais ne spammez pas.

Ce sujet est fait pour se plaindre de la publicité, j'ai fait un peu de hors-sujet concernant les dizaines de fautes commises quotidiennement par ces journaleux en ironisant sur la présence des publicités pour payer les factures Acadomia nécessaires à l'amélioration orthographique et grammaticale des rédacteurs/trices. Qu'on soit journaliste pro ou non, on doit savoir écrire correctement, c'est le minimum syndical. Le pays est très mal classé en Europe, c'est anormal.
Une cliente m'a écrit "Je la fait", non mais où a-t-elle vu cela ? Faut pas déconner, c'est la base. Elle a fait deux fautes dans une seule phrase. Ça me met hors de moi.


Par contre ce qui me gave sur ce site, c'est "En attente de prember.com" alors que prember.com en accès direct fonctionne très bien.
Cette requête tardive empêche mon extension Dashlane de remplir le formulaire de connexion puisque la page n'a pas terminé son chargement complet.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox