Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multiligne et résilitation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
djedje68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 73
 
81 points

djedje68
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 14:50    Sujet du message: Multiligne et résilitation Multiligne et résilitation 39974 35730
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis chez Free Mobile, depuis le début... J'ai 2 autres lignes rattachées à ma ligne principal ; quand je me connecte avec mon identifiant, je peux gérer les 3 comptes.

Je suis attiré par l'offre Be&You, car je suis lassé de la qualité du réseau de Free.... Je pense donc m'y abonné mais j'ai une question : que va-t-il se passer des 2 autres comptes Free Mobile si je change d'opérateur ? Je n'ai aucune idée sachant que j'ai un compte à 2 euros et 1 (2 avec le mien) compte à 16 euros.

D'avance Merci,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 14:58    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Pour moi ,je pense profiter de l'offre Vente Privée car atour de chez moi ,il y a un très grosse amélioration du réseau pour Free Mobile il y a un an après des tests ,j'avais pris BandYou car le débit étais entre 25 et 30 mégas en G et pour Free c''étais souvent en intinérance Orange ,pratiquement impossible d'avoir la 4G mais un collègue m'a fait constaté hier que maintenant la 4G Free passait est cela tournais entre 70 et 80 mégas donc bon débit alors moi chez Bouyguess je este entre 25 et 30  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djedje68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 73
 
81 points

djedje68
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 15:14    Sujet du message: 39974 35730
Répondre en citant

Merci rc42 pour ton retour, mais ça ne m'aide pas beaucoup sur ma question Wink
Tu sais ce qu'il se passe des comptes rattachés lors d'une résiliation ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagne77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 36
 
77 points

gagne77, Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 15:30    Sujet du message: 26707 23355 Répondre en citant

Salut

les 2 forfait 15.99 passeront à 19.99 et limités 100 GO

et le zéro passera à 2€

Free et Free Mobile sont deux entités différentes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papi38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2015
Messages: 61
 
83 points

papi38, Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 15:35    Sujet du message: 113434 104821 Répondre en citant

Bonjour
moi pareille avec forfait a 2 euros dommage je voulais pas passer a 22e chez martin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djedje68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 73
 
81 points

djedje68
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 15:53    Sujet du message: 39974 35730
Répondre en citant

Actuellement je paie 2 x 15.99 et 1x2€
Pourquoi je paierai 20€ ? Le compte est rattaché à une Freebox... Je parle de résilier mon Free Mobile, pas ma Freebox...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagne77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 36
 
77 points

gagne77, Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 16:11    Sujet du message: 26707 23355 Répondre en citant

re


autant pour moi ,j ai pensé Freebox résiliée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 17:05    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

djedje68 a écrit:
Actuellement je paie 2 x 15.99 et 1x2€
Pourquoi je paierai 20€ ? Le compte est rattaché à une Freebox... Je parle de résilier mon Free Mobile, pas ma Freebox...


Du coup tu paieras 1x15.99€ et 1x2€, ton ID et MDP de ton compte résilié restera actif pour la gestion de tes 2 autres lignes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 17:07    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

gagne77 a écrit:
re

autant pour moi ,j ai pensé Freebox résiliée Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


"Au temps pour moi" dans ce cas de figure.

La minute grammaticale est terminée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djedje68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 73
 
81 points

djedje68
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 17:21    Sujet du message: 39974 35730
Répondre en citant

Merci benouill! C'est la réponse que j'attendais...
Donc les 3 comptes restent actif ! Mais seules 2 lignes restent actives !
Donc en fait il y a du changement mais aucune conséquence sur les autres lignes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 17:22    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

djedje68 a écrit:
Merci benouill! C'est la réponse que j'attendais...
Donc les 3 comptes restent actif ! Mais seules 2 lignes restent actives !
Donc en fait il y a du changement mais aucune conséquence sur les autres lignes


Exactement !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 375
 
1985 points

Edox, Posté le: Jeu 15 Mar 2018, 20:48    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

Et tu vas recevoir tous les mois une facture de resiliation (à 0€) pour ta ligne resilée.
Je suis dans le meme cas que toi:
2 lignes Free ratachées à ma ligne principale (resiliée).


 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox